Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Atlas Wrestling Club "Destination - Partie 1"
MessagePosté: Lun 18 Nov 2019 10:10 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Le show a démarré avec les deux chefs d'équipe -Ravage et l'anglais Maverick Mayhew- qui rejoignent le ring. Ils rejoignent ensuite l'estrade et il est indiqué que leurs partenaires seront trouvés par ... lancés de pokeball ! Ravage est le premier à l'oeuvre et "capture" Seigneur Lothar. Mayhew en fait de même et le public voit arriver Camus. Au tour de Ravage qui voit le nouveau venu Corthez Komodo le rejoindre. Mayhew lance maintenant la Pokeball ... qui lui revient. Malgré deux autres tentatives, impossible de capturer le lutteur. On entend finalement "I'm a fucking wrestler, fuck you". Stan Corey arrive finalement et sera le troisième membre de la Team Mayhew.


Match à 6 par Equipe
Team Ravage (Ravage, Corthez Komodo et Seigneur Lothar) def. Team Mayhew (Maverick Mayhew, Camus et Stan Corey)

La composition assez aléatoire des équipes s'est remarquée avec une présence flagrante de dissension. Un passage comique du match sera Camus se servant d'un livre devant Ravage qu'il présentera comme un Pokedex pour attirer l'attention de son adversaire et reprendre le momentum. Mayhew frappera par la suite Ravage avec le livre et alors que le public demande une disqualification, l'arbitre répond que c'est de la culture et que c'est légal. Le final voit Mayhew porter un Brainbuster sur Ravage et se positionne pour un 630 quand son coéquipier Corey lui fait un blind tag. Il fait le tombé sur Ravage en faisant un doigt d'honneur à Mayhew ... quand Ravage le renverse pour le pin surprise. Post-match, un Corey vexé attaque Ravage. Mayhew essaie de le calmer quand Camus vient leur reprocher la défaite. Finalement Mayhew en a assez et attaque les deux. Seigneur Lothar veut s'en prendre à l'anglais mais Ravage défend celui qui fut son adversaire en sortant Lothar du ring. Komodo arrive à son tour mais Ravage et Mayhew le sortent également et conclut ce segment par un hug.


Match Simple
Christianium Le Surrealiste def. Chief Deputy Dunne

L'anglais Dunne était le heel du match et avait repris sa gimmick de "No Fun Dunne", jouant avec le public lui reprochant son style peu spectaculaire. Dunne dominera le match avant de se faire contrer par une grosse Lariat suivie d'un Codebreaker pour la victoire de Christianium.


Image


Match Simple
Scotty Davis def. Hellmer Lo Guennec

Déjà présent au dernier show de septembre, l'irlandais de l'OTT Scotty Davis faisait son retour à l'Atlas. Initialement, il avait été annoncé que son adversaire serait Tyson Furia avant que cela ne soit changé pour Hellmer Lo Guennec. Le principal fait marquant du match sera un Superkick de Davis qu'Hellmer évitera en se baissant mais qui arrivera en pleine face de l'arbitre. Hellmer en profite pour porter un low-blow à l'irlandais avant d'aller chercher la cloche. Le proprio de l'Atlas a cependant des remords pour s'en servir et la repose ... mais se prend un Superkick suivi d'un Crossrhodes pour la victoire de Davis. Post-match, Hellmer propose une poignée de main à Davis qui hésite mais qui l'accepte. Pas de mauvaise surprise pour une fois, Hellmer se contente de féliciter l'irlandais.


Tag Team Match
Montero'Salem (Thiago Montero et Rick Salem) def. Durançon et Val Eden

Ce match avait été buildé au show précédent avec Montero aidant son coéquipier Salem à conserver son Atlas Wrestling Cup alors qu'il affrontait Durançon et Eden. Les Montero'Salem se sont présentés avec une nouvelle musique d'entrée très pop qui a fait chanter "Musique de m***e" au public (la musique était The Prince Karma "Later Bitches"). Le match aura principalement vu Montero'Salem s'acharner sur Eden afin d'éviter de voir Durançon entrer sur le ring. Salem éclatera au passage sa coupe contre l'un des poteaux du ring en cherchant à frapper Eden avec. Finalement les Montero'Salem sortent Eden du ring, Montero attire l'attention de l'arbitre pendant que Salem frappe Durançon au visage avec sa boule de voyance. Les Montero'Salem portent ensuite leur teamwork dessus pour remporter le match.


Match Simple
Aigle Blanc def. Nico Angelo

Angelo est un high-flyer qui monte en Angleterre. Aigle Blanc étant dans ce style également, on aurait pu s'attendre à beaucoup de manœuvres aériennes. La première moitié est cependant très porté sur la technique voir les coups stiffs, avant de se concentrer ensuite sur le high-fly et les spots. Aigle Blanc se relève d'ailleurs d'un Shooting Star Press avant de voir Angelo lui rendre l'appareil sur ce même move. Le français enchaîne cependant avec son finisher juste après pour la victoire.


Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com