Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Sam 23 Mai 2020 21:27 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 2 Mai 2020 18:40

Prénom: Endri

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Eddy Thorpe
Titre(s):
NXT Tag Team Champion

Dernier message de la page précédente :
C’est horrible. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je ressens... j’ai l’impression d’être dans un cauchemar interminable. D’abord Shad et maintenant Hana. Les gens sont horribles, c’est pas possible d’être aussi mauvais humainement jusqu’à détruire humainement une personne et la pousser à faire l’impensable. C’était une catcheuse incroyable et de ce que j’ai entendu, une fille formidable qui donnait le sourire à tout le monde. Comment peut-on faire autant de mal à une personne aussi pure soit elle. Serieux notre société me dégoûte, j’ai pas les mots. Que dieu prenne soin d’elle et qu’elle puisse reposer en paix.

_________________
Image
MMS
LDO
NRM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Sam 23 Mai 2020 22:34 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Quelle semaine noire pour le monde du catch :-/ La pauvre, elle était si jeune, elle avait la vie devant elle... Quel monde cruel !

RIP Hana :-/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Sam 23 Mai 2020 23:02 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai 2018 17:39

Prénom: Natsumi

Sexe: Féminin
Tellement triste depuis que j'ai appris cette tragique disparation aujourd'hui.
Je suis et je resterais une grande admiratrice d'Hana.
Depuis ses débuts je suivais son parcours, même quand elle accompagnait sa mère Kyoko dans les rings avant même d'être professionnelle.
Elle était une lutteuse avec un brillant avenir, mais surtout une personne très gentille et accessible, joyeuse et même fantasque. C'est une perte immense pour ceux qui l'ont ou la côtoyaient.
Suivant aussi ses réseaux sociaux, j'ai pu voir qu'elle montrait des signes très négatifs et inquiétants ces derniers temps...mais pas jusqu'à...partir comme ça...et si jeune.

ImageQue la paix et la sérénité soit avec toi, où que tu sois.Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Sam 23 Mai 2020 23:23 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 2 Mai 2020 18:40

Prénom: Endri

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Eddy Thorpe
Titre(s):
NXT Tag Team Champion

Je vais peut-être un peu sortir du contexte, mais les réseaux sociaux (twitter,insta,...) doivent vraiment faire quelque chose par rapport à cela. C’est pas possible de laisser la haine se propager aussi facilement. Trop de catcheurs et même des stars en général reçoivent des menaces de morts ou d’insultes très profondes pour x raison. Ils doivent impérativement faire un nettoyage ou mettre des filtres bien sécurisés pour limiter au maximum ce genre de situation.

_________________
Image
MMS
LDO
NRM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Dim 24 Mai 2020 22:22 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai 2018 17:39

Prénom: Natsumi

Sexe: Féminin
Non pour moi tu n'es pas hors contexte. De nombreuses situations comme celle-ci arrivent régulièrement, seulement les cibles de ces personnes -je ne sais même pas comment les appeler- reçoivent chacune a leur façon ces attaques incessantes.
J'ai vu récemment sur un fil twitter un abonné qui a posté une capture d'un échange qu'il a eu avec un cyberharceleur, c'est tellement irréel et pourtant.
Les messages que Hana a reçu sont d'une méchanceté sans nom, gratuite et tellement facile. D'ailleurs les deux comptes coupables sont inexistants depuis hier, une part de honte peut-être ? Ou plutôt la peur qu'une enquête remonte aux coupables plus surement.
Dire que ce déferlement de haine envers elle est parti d'une simple réaction qu'elle a eu dans Terrace House à la suite de la dégradation d'une de ses tenue de ring par un autre candidat. Incompréhensible.Inhumain.
D'ailleurs j'ai vu aussi les réactions de certains dans des commentaires en fin d'article du genre "on ne pas vivre avec les cheveux roses", même là la stupidité est toujours de mise.

Kryetar25, je te rejoins complètement dans ce que tu dis, il y a un grand besoin de plus de contrôles dans ces réseaux. C'est possible, mais ils faut que les administrateurs de ces sites prennent leurs responsabilités parce que, pour moi, ils sont aussi complices de ce genre de drames.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Dim 24 Mai 2020 22:35 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Entièrement d'accord... L’anonymat sur internet fait penser à certains qu'ils sont tout puissants, c'est vraiment honteux.
Ce genre de critiques et de harcèlement ne devraient pas être autoriser et des poursuites devraient être possible, voir systématiques...
Quel drame :-/ Il y a vraiment des monstres sur cette terre... Tout cela est tellement triste :-/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 00:43 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 2 Mai 2020 18:40

Prénom: Endri

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Eddy Thorpe
Titre(s):
NXT Tag Team Champion

Je suis content que vous approuvez mon opinion, mais je pense au final que beaucoup de gens pensent comme telle. Aujourd’hui dès qu’une personne est différente, elle va se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Maintenant comme vous l’avez dites toutes les deux, résoudre ce problème de cyber harcèlement amène à un itinéraire très compliqué et profond. L’éducation nationale et même le monde entier doivent intervenir sérieusement pour trouver des solutions stables et durables contre cet horrible phénomène.

Le seul problème comme on le voit sur les réseaux, c’est que ça n’avance pas... personne ne fait rien et les monstres (car je refuse de les appeler humains) se font un malin plaisir de semer la solitude et le dégoût envers soit même chez une personne. Je n’ose même pas imaginer ce qu’a ressenti Hana durant tout ce temps.

_________________
Image
MMS
LDO
NRM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 01:25 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
Belle analyse de ce phénomène qui est vraiment moche ;) Que dire de plus, tu as résumé ma pensée ^^
En effet, la pauvre :-/ C'est horrible... La cruauté n'a visiblement pas de limite...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 13:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai encore du mal à assimiler que cette situation est vrai..Cette situation est tellement triste, je ne sais même pas trop quoi dire. Elle semblait si rayonnante et avec une belle carrière et toute sa vie devant elle. Qu'elle repose en paix.

Kryetar25 a écrit:
résoudre ce problème de cyber harcèlement amène à un itinéraire très compliqué et profond. .


Pour les questions de cyber-harcèlement c'est compliqué mais il y a des choses à faire, la réalité c'est que les structures n'agissent qu'en cas de drame malheureusement..

NamKS a écrit:
D'ailleurs j'ai vu aussi les réactions de certains dans des commentaires en fin d'article du genre "on ne pas vivre avec les cheveux roses", même là la stupidité est toujours de mise.


L'Humain est mauvais.. les messages sous les "articles" FB sont d'une tristesse. Les gens n'ont même pas la décence de respecter la personne et ne parle que de son physique ou viennent faire leur petite blague d'idiot pour 2 likes. Ils ne doivent même pas ce rendre compte de ce qu'ils font et qu'eux même encourage à leur façon ce genre de situation..

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Sam 13 Juin 2020 16:33 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

NDC style a écrit:
L'Humain est mauvais.. les messages sous les "articles" FB sont d'une tristesse. Les gens n'ont même pas la décence de respecter la personne et ne parle que de son physique ou viennent faire leur petite blague d'idiot pour 2 likes. Ils ne doivent même pas ce rendre compte de ce qu'ils font et qu'eux même encourage à leur façon ce genre de situation..


Je pense que vous faites fausse route (je pense surtout à Kryetar). Les coupables sont des êtres humains. C'est même nécessaire de l'accepter, tout comme les nazis étaient des être humains, etc. Ils ont leurs mauvais côtés (parfois flagrants) comme nous avons les nôtres. Mais espérer des autres qu'ils soient parfaits alors que soi-même on en est très loin, c'est créer des incompréhensions et alimenter la haine, contre laquelle vous voulez précisément lutter.
De même, l'Humain n'est pas mauvais, vous avez déjà croisé quelqu'un qui voulait faire le mal autour de lui et le faisait consciemment? On peut trouver stupide de faire un blague d'idiot pour 2 likes, mais tout le monde a besoin un minimum de nourrir son égo. Qui n'a jamais posté de selfie? Pourtant ça ne sert à rien d'autre qu'à nourrir son égo, et ça ne participe en tout cas pas à propager l'image d'un monde altruiste.

Je ne défends évidemment pas les harceleurs, ils ont causé un mal énorme sur une jeune femme lumineuse. Mais je rejoins par contre NDC sur le fait qu'ils ne devaient pas mesurer la portée de leurs propos. Là encore, qui n'a jamais critiqué vertement qui que ce soit dans sa vie? S'il me lisait, Randy Orton aurait sûrement subi le même sort^^ J'exagère, mais pour dire que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. On serait surpris si on découvrait que parfois on prend soi-même le masque du monstre.

Concernant les réseaux, je suis d'accord qu'ils doivent encore agir plus. On a vu récemment Twitter commencer à agir contre les messages de Trump. C'est surtout symbolique, il n'est pas vraiment censuré, mais on voit que ces réseaux ont peur de perdre des clients s'ils filtrent beaucoup de messages. Ca pose aussi la question du politiquement correct. Doit-on vivre dans une société aseptisée où seuls les messages positifs et bienveillants sont tolérés? Si le coup de gueule est interdit, on arrive dans Demolition Man. Le monde est complexe, et cette problématique aussi.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Mar 16 Juin 2020 13:12 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Juin 2020 13:11
Certains mesuraient tout à fait l'ampleur de leurs propos étant donné que quelques heures après l'annonce du dècès de Hana, ils s'en sont réjouis sur les réseaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEWS INDY
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2020 01:34 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 2 Mai 2020 18:40

Prénom: Endri

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Eddy Thorpe
Titre(s):
NXT Tag Team Champion

Reorian a écrit:
NDC style a écrit:
L'Humain est mauvais.. les messages sous les "articles" FB sont d'une tristesse. Les gens n'ont même pas la décence de respecter la personne et ne parle que de son physique ou viennent faire leur petite blague d'idiot pour 2 likes. Ils ne doivent même pas ce rendre compte de ce qu'ils font et qu'eux même encourage à leur façon ce genre de situation..


C’était pas des blagues pour 2 likes, elle a été victime de racisme depuis des années. Sa participation à une TV Réalité à été un simple élément de plus pour ses harceleurs.





Reorian a écrit:
De même, l'Humain n'est pas mauvais, vous avez déjà croisé quelqu'un qui voulait faire le mal autour de lui et le faisait consciemment? On peut trouver stupide de faire un blague d'idiot pour 2 likes, mais tout le monde a besoin un minimum de nourrir son égo. Qui n'a jamais posté de selfie? Pourtant ça ne sert à rien d'autre qu'à nourrir son égo, et ça ne participe en tout cas pas à propager l'image d'un monde altruiste.


Comment ça l’être humain n’est pas mauvais ? Je pense que t’es complètement à côté de la plaque. Ils sont parfaitement conscients de ce qu’ils font ! Ils ont enchaîné les insultes très grave et les critiques très sombres envers Hana à chaque fois ! Ils lui ont fait dégouter de la vie ! Comment peux-tu dire que l’égo justifie un potentiel harcèlement? Ils l’ont détruite de l’intérieur et ils savaient ce qu’ils faisaient. Ils n’ont pas dénigré son catch, ils ne l’ont même jamais fait. Ils ont voulu détruire ce qu’elle était.
Reorian a écrit:
Je ne défends évidemment pas les harceleurs, ils ont causé un mal énorme sur une jeune femme lumineuse. Mais je rejoins par contre NDC sur le fait qu'ils ne devaient pas mesurer la portée de leurs propos. Là encore, qui n'a jamais critiqué vertement qui que ce soit dans sa vie? S'il me lisait, Randy Orton aurait sûrement subi le même sort^^ J'exagère, mais pour dire que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc. On serait surpris si on découvrait que parfois on prend soi-même le masque du monstre.


Mais tu peux pas comparer une bête critique à de la discrimination constante! Sinon on pourrait dire que le racisme (qui est une forme de discrimination) est une simple forme de critique banale et que par exemple le fait de tuer des noirs parce qu’ils sont noirs bah c’est juste que les policiers n’ont pas "mesurer leurs actions". Chaque acte de discrimination est illégal et doit être puni par la loi. Il y a une différence entre, et je reprends ton exemple avec Orton : " Orton est un catcheur de m..." et " Orton et sa famille doivent mourrir, tu dois pourrir, tu ne mérites pas de vivre". Imagine on te dis ça tout les jours. C’est toujours de l’ego et qu’ils n’ont pas mesurer le poids de leurs propos ?  
Reorian a écrit:
Concernant les réseaux, je suis d'accord qu'ils doivent encore agir plus. On a vu récemment Twitter commencer à agir contre les messages de Trump. C'est surtout symbolique, il n'est pas vraiment censuré, mais on voit que ces réseaux ont peur de perdre des clients s'ils filtrent beaucoup de messages. Ca pose aussi la question du politiquement correct. Doit-on vivre dans une société aseptisée où seuls les messages positifs et bienveillants sont tolérés? Si le coup de gueule est interdit, on arrive dans Demolition Man. Le monde est complexe, et cette problématique aussi.


Dans l’entièreté de ton texte, je penses que tu confonds entre liberté d’expression et incitation à la haine. Il y a une limite entre les deux. Effacer les messages de haine, de racisme et de toute forme de discrimination sur les réseaux ne veut pas dire qu’on interdit la liberté de s’exprimer.

_________________
Image
MMS
LDO
NRM


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com