Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Ven 20 Mar 2020 14:07 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
NEW WRESTLING GENERATION



Salut à tous !

En ce temps de confinement, je souhaitais partager avec vous mon projet de créer une e-fed sur ce forum. Pour cela, j'aurais bien évidemment besoin de votre avis mais aussi de votre participation (pour ceux qui seront intéressés). Je pense que tout le monde sait ce qu'est une e-fed donc je ne vais pas m'étendre sur plusieurs paragraphes pour vous expliquer cela donc pour aller droit au but et afin de vous proposer un projet fiable et qualitatif sur le long terme, j'aurais besoin de personnes prêtent à m'aider pour la création des shows (booking, etc..) mais aussi pour tout ce qui est graphisme (logo, création des affiches de ppvs, etc...).

Le format de l'e-fed serait assez simple: 1 show par semaine et 1 PPV tous les 1 mois et demi afin de ne pas vous saturer rapidement mais aussi afin de garder du contenu de qualité sur la durée.

Donc voilà pour le moment ce topic n'est qu'un topic fait pour récolter les différents avis d'un peu tout le monde afin d'échanger et de savoir si oui ou non cela vaut la peine d'être développé...

Si l'idée est adoptée par bon nombre d'entre vous, alors, le projet verra le jour et je verrai avec mes futurs collaborateurs pour l'établissement de la fiche type des futurs lutteurs/lutteuses de cette e-fed qui je l'espère aura un bel avenir sur ce forum !

Merci pour votre attention !
VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LA FRANCE !

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Ven 20 Mar 2020 20:46 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Bryan Danielson
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
 AEW Tag Team Jeton

Je suis un membre/admin d'anciens forums efed, ton idée d'efed m'intéresse, ça fait un moment que je n'ai pas fait de speech.
Selon mes dispos, ça serait avec plaisir que je participerai à ton efed et pourquoi pas donner un coup de main.
Si tu le souhaites, n'hésites pas à me contacter par mp pour en parler plus en détails.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Ven 20 Mar 2020 21:33 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Fév 2020 23:37

Prénom: Micka

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tank Ledger
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Tres bonne idée j'ai également créé une efed sur 360, c'est beaucoup de boulot. Mais tu as l'air tres motivé pour bonne chance pour ton projet. Se seras une efed a speech simu ou en ligne? En tous cas je derais de l'aventure.

_________________
Slammy Meilleur Rookie 2020
2 Times Internationale Champion (Gang) With Wade Barret
1 Times Intergender Champion With Wade Barret


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Ven 20 Mar 2020 21:52 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Le principe est très simple.. Chaque membre souhaitant participer à l'e-fed devra remplir une fiche type de lutteur/lutteuse (nom, prénom, gimmick, etc..), avec toutes ces fiches nous établirons un roster, avec ce roster le but est de concevoir des shows (booking de match + des speechs, etc..) et la participation de chaque membre permettra de voir leur personnage être récompensé par des pushs, etc...

Le truc c'est de donner envie aux gens de lire et de commenter les shows et ppvs afin de permettre à leur création de pourquoi pas atteindre les sommets de la NWG. Bien évidemment, plusieurs paramètres entrent en compte, pas seulement la participation active même si on va dire qu'elle pèsera énormément dans la balance.. Il y aura aussi l'originalité des fiches (gimmick, etc...).

J'attends vraiment un maximum d'avis avant de lancer le truc!

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 13:08 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

Les feds a speech.. Qu'est-ce que j'ai pu en faire lorsque j'étais plus jeune !
Est-ce que je serais motivé pour repartir de plus belle ? Peut être bien.
En tout cas ton idée pourrait redonner un peu vie à ce forum qui en manque par moments je trouve. :D
Je suis pour en tout cas, et je pourrais sans doute m'investir dans ce projet !

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 13:19 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Lun 21 Aoû 2017 18:50
Localisation: Chez moi

Prénom: Théo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Scorpio Sky
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite
UCL Tag Team Stars Champion S12

Je ne connaissais pas les e-fed, mais d'après les définitions que j'ai lu sur le wiki anglais, ça à l'air assez intéressant.
Je me posais juste une question, dois t-on créer un personnage ou celui sera un vrai catcheur?
Je pense en tout cas que c'est une bonne idée et je vais réfléchir à ta proposition.
(Dernière question : Pour la fiche qu'on doit t'envoyer, on envoie le nom et prénom du lutteur, sa gimmick et quoi d'autres?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 13:38 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
ReoZcoca a écrit:
Je ne connaissais pas les e-fed, mais d'après les définitions que j'ai lu sur le wiki anglais, ça à l'air assez intéressant.
Je me posais juste une question, dois t-on créer un personnage ou celui sera un vrai catcheur?
Je pense en tout cas que c'est une bonne idée et je vais réfléchir à ta proposition.
(Dernière question : Pour la fiche qu'on doit t'envoyer, on envoie le nom et prénom du lutteur, sa gimmick et quoi d'autres?)


Le but c’est vraiment d’avoir son propre personnage.. je pense que c’est ce qui rend les e-feds intéressantes. De plus, je pense que c’est plus motivant de lire et commenter quand il s’agit de son personnage plutôt qu’un lutteur déjà existant.

En ce qui concerne la fiche type, nous l’établirons une fois que le projet sera lancé et elle sera publiée sur le topic officielle de l’e-fed... il vous suffira donc de la remplir et de nous l’envoyer par MP.

Le nom des membres du staff sera communiqué une fois qu’il sera complet. Je compte pour le moment 1 booker donc il ne manque plus qu’un graphiste !

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 18:43 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

Moi je préférais incarner un lutteur déjà connu, je m'identifiais au gars que j'incarnais et je m'y retrouvais pas mal. Après il en faut pour tous les goûts !

Ah beh je risque pas de t'aider, je suis nul en graph mdr
Après si jamais besoin de booker de temps en temps, un angle, un match ou quoi selon la présentation du show, pas de soucis

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 11:40 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
L'idée est souvent évoquée ici, normal puisque c'est un exercice intéressant.


Malheureusement pour ma part, avec ma vie perso, je n'aurai pas forcément le temps nécessaire pour être un joueur régulier. Je ne sais pas si c'est l'argument que plusieurs membres auront à avancer également..


Mais j'avoue que si ça peut se mettre en place ici, le forum pourrait reprendre des couleurs et peut-être que tel le Catch-dés, ton e-fed deviendrait un phénomène !

Attends peut-être un peu encore avant de prendre ta décision, c'est la fin de week-end certes mais avec le confinement etc.. tout le monde n'est pas forcément plus devant son ordinateur !
S'il le faut, peut-être que les admins pourraient relancer la chose mais plutôt par message privé du forum que sur le jeu ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 11:51 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

K-vin a écrit:
S'il le faut, peut-être que les admins pourraient relancer la chose mais plutôt par message privé du forum que sur le jeu ;)

Tu veux dire envoyer un mp à tous les membres? Ce n'est pas mon intention à ce stade. Et ce ne serait pas forcément le plus efficace.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 12:07 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pas de titre actuellement
C'est cela même !


Je peux me tromper, mais je me dis qu'en étant forcé d'aller sur le forum pour lire le mp et cliquer sur le lien, il y a plus de chances que le sujet soit lu.

En mp sur le jeu, les amateurs d'e-fed vont potentiellement cliquer de suite mais je pense que beaucoup de joueurs iront lancer leurs dés, une fois le message vu, et qu'ils oublieront ce lien proposé.


Bon dans les deux cas je reconnais qu'il faut porter un intérêt au sujet. Pour ce qui est de ton "attention à ce stade" , je peux la comprendre mais tu as été le premier à dire à DB que cela pourrait apporter de l'animation sur le forum si la sauce prenait. Pourquoi agir en sens inverse ? ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 13:37 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:00
Localisation: France (22)

Lutteur Catch-Dés: Wheeler Yuta
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Coté graphisme, je pourrait t'aider avec plaisir si ça vient à voir le jour ton petit projet! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 14:17 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Ven 15 Nov 2019 23:59

Lutteur Catch-Dés: Carmelo Hayes
Titre(s):
Intergender Champion
Interbrand Champion
NXT Champion

Salut ! Même si je suis assez nouveau dans le forum, j'ai un bon passé dans le e-fed, donc ça serait génial d'en créer une ici !! Question importante, on ne peut pas prendre comme personnage un catcheur indy pas sur catch-dés ? Du style EFFY ect...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 15:48 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Lewis22 a écrit:
Salut ! Même si je suis assez nouveau dans le forum, j'ai un bon passé dans le e-fed, donc ça serait génial d'en créer une ici !! Question importante, on ne peut pas prendre comme personnage un catcheur indy pas sur catch-dés ? Du style EFFY ect...


Le but c’est vraiment de se créer son propre personnage.. enfin, c’est l’idée de base, après si je vois que l’idée de prendre un(e) lutteur/lutteuse déjà existant(e) plaît plus alors pourquoi pas partir sur cette idée la.

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 18:37 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Ven 15 Nov 2019 23:59

Lutteur Catch-Dés: Carmelo Hayes
Titre(s):
Intergender Champion
Interbrand Champion
NXT Champion

DB30 a écrit:
Lewis22 a écrit:
Salut ! Même si je suis assez nouveau dans le forum, j'ai un bon passé dans le e-fed, donc ça serait génial d'en créer une ici !! Question importante, on ne peut pas prendre comme personnage un catcheur indy pas sur catch-dés ? Du style EFFY ect...


Le but c’est vraiment de se créer son propre personnage.. enfin, c’est l’idée de base, après si je vois que l’idée de prendre un(e) lutteur/lutteuse déjà existant(e) plaît plus alors pourquoi pas partir sur cette idée la.


Ah ben tu nous diras au moment de la création de la fed x)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 18:45 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
Lewis22 a écrit:
DB30 a écrit:
Lewis22 a écrit:
Salut ! Même si je suis assez nouveau dans le forum, j'ai un bon passé dans le e-fed, donc ça serait génial d'en créer une ici !! Question importante, on ne peut pas prendre comme personnage un catcheur indy pas sur catch-dés ? Du style EFFY ect...


Le but c’est vraiment de se créer son propre personnage.. enfin, c’est l’idée de base, après si je vois que l’idée de prendre un(e) lutteur/lutteuse déjà existant(e) plaît plus alors pourquoi pas partir sur cette idée la.


Ah ben tu nous diras au moment de la création de la fed x)


Tout dépend de vous.. Perso, je favorise la création des personnages..

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 20:08 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Jan 2011 22:30
Localisation: Lot-et-Garonne (47)

Prénom: Grégory

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Big E
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Middle Champion S25

Y a toujours moyen d'essayer de satisfaire le plus de monde possible après, avec certains compromis

_________________
Image
I AM THE BEST IN THE WORLD ! I'M THE BEST SINCE DAY ONE ! NOBODY CAN TOUCH ME !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 23:00 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Lun 21 Aoû 2017 18:50
Localisation: Chez moi

Prénom: Théo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Scorpio Sky
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite
UCL Tag Team Stars Champion S12

Au pire, chacun peut choisir entre créer un personnage où utilisé un déjà existant. On peut mixer les plaisirs XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 01:31 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Juin 2018 18:35

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Rey Fenix
Titre(s):
UCL Tag Team Stars Champion S12

Sinon vous inventez un personnage pour les caractéristiques mineures (nom, prénom, pseudo, origine) et vous pompez le reste sur un existant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NWG (New Wrestling Generation)
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 13:13 
Hors ligne
Rookie
Rookie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Mar 2020 20:01

Sexe: Masculin
K-vin-2 a écrit:
Sinon vous inventez un personnage pour les caractéristiques mineures (nom, prénom, pseudo, origine) et vous pompez le reste sur un existant ^^


Bah en soit c’est un peu le but.. en général, tu personnalises les données nominatifs du lutteur et tout ce qui concerne les prises du lutteur tu les pompes sur un lutteur déjà existant, bien évidemment en respectant une certaine logique.. Pas avoir un mec de 2 mètres et de 200kg qui fait des pirouettes..

_________________
Image
Plus gros troll de l'histoire de Sevenload


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com