Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Résultats - Rampage - 15 avril 2022

Dim 17 Avr 2022 20:36

Image

- Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Jon Moxley et Wheeler Yuta) (w. William Regal) def. The Gunn Clubb (Billy, Austin et Colten Gunn)

Rampage démarre donc avec le premier match en tant que membre du BCC de Yuta. Malgré l'affiche déséquilibrée sur le papier, ce n'est pas un squash ou un match rapidement expédié. Moxley a porté une Superplex à Colten avant de suivre avec un DDT sur Austin et une Lariat sur Billy. Le tap est fait à Yuta qui porte un Crossbody pour un compte de deux. Billy reprend le momentum avec une Clothesline sur Moxley et une sur Danielson avant de placer un Double Hook sur Yuta pour un near fall. Finalement ce dernier parvient à renverser Billy pour un compte de trois en roll-up.



- The Butcher def. Barrett Brown

Lors d'un prochain Dynamite ou Rampage, The Butcher croisera le fer avec Wardlow. Il était donc indispensable de lui donner une victoire avant cela. Le membre de l'AFO, le clan d'Andrade, l'emporte ainsi facilement contre un jobber avec une Lariat puis une Powerbomb.


En coulisse, Dustin Rhodes fait savoir à Lance Archer qu'il l'a certes battu lors de leur dernier affrontement, mais que leurs problèmes ne sont pas réglés. Rhodes décide ensuite de challenger CM Punk pour le prochain Dynamite en disant que c'est un Dream Match pour lui.


- Match de qualification pour l'Owen Hart Cup féminine: Ruby Soho def. Robyn Renegade

Résultat sans surprise même si là encore le match a permis à Renegade de montrer ce qu'elle savait faire. Alors que l'arbitre tournait la tête, Charlotte Renegade, la jumelle de Robyn, est venue la remplacer pour porter un Fireman's Carry à Soho. L'ancienne Ruby Riott la contre cependant avec un No Future. Robyn fait son retour sur le ring et tente un roll-up pour un near fall. Soho porte ensuite une sorte de Sister Abigail Slam pour la qualification.


Comme toujours avant le Main Event de Rampage, Mark Henry est en interview à distance avec les deux compétiteurs du soir. Le champion Hangman Page dit qu'Adam Cole lui tourne autour depuis trop longtemps et qu'il va mettre fin ce soir à son obsédante course pour le titre. Cole lui répond qu'il va le détruire et prouver au monde qu'il est un meilleur homme que Page.


- Texas Deathmatch pour l'AEW World Championship: Hangman Page (c) def. Adam Cole

Alors que Cole voulait à nouveau utiliser une chaise, Page parvient à lui porter son finisher la Buckshot Lariat. Le champion retire sa ceinture et attache Cole à la corde du haut. Paige va maintenant chercher sous le ring une chaise entourée de fil barbelé. Page s'immobilise d'un coup et finit par se dire que c'est trop. Il jette alors la chaise à l'extérieur et détache Cole qui le remercier avec un low-blow et un coup à la tête. Cole prend de la hauteur mais son saut est interrompu par une Lariat. Paige détache finalement du fil barbelé de la chaise et l'entoure autour de son bras. Cole anticipe cela avec un Superkick mais sa tentative de Panama Sunrise est bloquée par une Lariat de Page. Le champion enroule le fil barbelé sur tête de Cole et lui porte un Deaf Eyer sur une table pour la victoire.


Source : FN-Lutte
Répondre