Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Dynamite" - 06 novembre 2019
MessagePosté: Jeu 7 Nov 2019 10:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

On commence Dynamite par une longue annonce de la carte de ce soir puis par l'arrivée de l'homme que le charisme a oublié, PAC, c'est dire que j'ai sauté le début.
PAC vs Trent Baretta (a. Chuckie T & Orange Cassidy)
Poc nous gratifie de ses roulades et acrobaties et on voit au bord du ring Orange Cassidy qui ... ne fait rien à sa façon et du coéquipier de Baretta. Puc continue à malmener Trent jusqu'à la rampe et l'arbitre compte mais Poc l'empêche de rentrer par un suicide dive. L'anglais continue sa domination une fois dans le ring. Une german ne suffit pas à conclure donc il y va de soumissions. Cassidy intervient sous une grosse pop et porte ses fameux kicks dans le ring mais PIC n'est pas là pour rigoler et le frappe avant le dernier. Trent en profite toutefois et revient par des clothesline et une german suivi lui aussi du suicide dive réglementaire. Le combat est en bas et Baretta domine toujours (on sent la toute petite salle ce soir très sombre encore, il y a l'air d'avoir soit moins d'ambiance, soit surtout moins de monde encore que d'habitude). Trent conclut sa domination par un spike DDT sans pouvoir porter le compte de trois. L'anglais revient et porte le black arrow pour seulement le compte de deux puis sa prise de soumission pour gagner.
Gagnant : PAC
PAX chauffe la maigre foule en leur demandant de se taire et fait une promo contre Adam Page.

Cody fait son entrée avec éclairage dans son beau costard blanc de retour de la 1ere pause (celle de NXT est plus longue, je peux me concentrer dessus). Tony Schiavone poppe Charlotte et dit que c'est la ville de naissance de Cody. Il dit qu'il affronte Chris Jericho samedi et demande avant sa fameuse annonce.
Cody dit qu'il n'est pas surpris de voir l'Inner Circle utilise de stratégie contre The Elite. Mais l'Elite l'attend encore et ils peuvent affronter DDP, Omega, lui-même ou bien même son frère. Samedi il affrontera "notre" champion mondial Chris Jericho. Cody énumère certains noms légendaires du territoire comme Cowboy Bill Watts ou son père. Ils étaient les meilleurs du business. Mais sans management il n'y a rien et lui veut s'inscrire cette tradition. Donc il annonce que si il ne bat pas Jericho, il ne postulera plus pour le titre AEW. Jericho. Jericho l'a traité de privilégié millenial qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche mais il ne sait pas ce que c'est d'être né ainsi. Il traite Jericho de "stupid dick" car cela lui a pris deux ans pour passer de presque indésirable à quasiment incontournable. Il dit que Jericho a plus besoin des millenial que eux n'ont besoin de lui. Il devient émotionnel en disant que ces insultes ne sont pas que pour lui mais pour tout le public, pour son père, sa famille et sa femme. Et à Full Gear tous vont non seulement le battre mais le dévorer vivant.
(Dommage que le contexte ne soit pas archi-favorable car Cody a surement sorti la meilleure promo de sa vie et aurait mérité une meilleure salle et exposition, surtout chez lui.)


Arrivent le Dark Order Stu Grayson & Evil Uno accompagnés des masqués qui courent accroupis. Arrivent ensuite les Private Party, les champions par équipes SCU sont au bord du ring et les Lucha Bros aux commentaires.
Private Party vs Dark Order
Dark Order est dominé et finit à un moment derrière ses masqués en bas pour se regrouper et prendre finalement le dessus puis après un move sur le tablier célèbrent avec les masqués avant la troisième pause.
Malheureusement les pauses sont décalées et du coup seul l'AEW présente de l'action et vous savez que rien ne m'ennuie plus que ces combats de chorégraphies pyrotechniques par équipes. Bref les Private Party font des suicides dives tellement haut qu'ils retombent environ un mètre derrière leurs adversaires qui ne peuvent rien vendre. Ca sautille et c'est le bordel, shoulder block de Uno, combinaison cannonball et moonsault pour seulement le compte de deux et JR a toujours autant de mal que moi à vendre ces trucs. Les Private Party finissent par gagner à la fin en contant un saut et en portant un splash de leur cru.
Gagnants : Private Party
Les équipes aux commentaires arrivent au bord du ring et on voit une confrontation générale.

On voit Jericho dans un restaurant et Guevara qui lui apporte des bouteilles et fait un éloge ensuite de Jericho et de ses bubbly. On voit ensuite Virgil sous le nom de Soultrain Jones, présenté comme une légende vivante. Arrive ensuite Santana et Ortiz puis la tante de Chris Jericho qui font son éloge. Guevara dit qu'à 48 ans il est le plus jeune champion de l'histoire. On voit Hager qui ne dit rien, puis de nouveau Virgil, puis Jericho qui s'entraîne puis la tante qui dit un truc bippé. Jericho conclut (la promo est assez drôle), puis Virgil et Hager qui ne dit toujours rien. Jericho conclut en disant qu'il est "le champion".


On revoit l'attaque des Rock'n'Roll Express par Santana & Ortiz la semaine dernière et les attaques qui ont suivi, servant de promo à Full Gear avant la quatrième pause.


Arrivent les participantes à un combat par équipes féminins avec la franco portugaise Shanne contente d'être là et avec des liserés aux couleurs de la France sur son maillot.
AEW Champion Suri & Shanna vs Emi Sakura & Jamie Hayter
Malgrè mon patriotisme j'ai du attendre la fin du combat féminin de NXT qui m'a bien plus intéressé et malheureusement quand je reviens on a la cinquième pause de Dynamite et la sixième de NXT. Mes pubs de l'AEW sont plus courtes et Shanna est mise en valeur jusqu'à l'entrée de Sakura. Jamie tire Riho du coin et Shanna elle relève les jambes ru un splash de Sakura. Elle finit seule dans le ring et monte sur le coin pour un crossbody sur les heels puis remonte sur le ring avec Sakura et tente une sorte de Awesome bomb pour le compte de deux. Jamie arrive à son tour et écrase Shane, Riho est enfin remontée sur le tablier pour ce combat interminable. Shanna résiste à un Michinoku Driver de Jamie et Riho finit par intervenir pour se faire jeter en bas pour la 56e fois. Sakura porte une Vader bomb sur Shanna et Riho monte et porte un double stomp sur Sakura pour briser le tombé. Riho obtient enfin le relais mais Emi la contre par un roll-up (faut builder leur match de samedi).
Gagnantes : Jamie Hayter & Emi Sakura

On a une nouvelle promo de Brandi Rhodes qui buvant du vin dans un fauteuil prétend être méprisée en dépit de tout le travail qu'elle a dû accomplir pour arriver là. Visiblement elle s'interrompt avec des diapos d'Awesome Kong en position satanique, c'est le Fiend de la AEW. (Le clip de Brandi est aussi mauvais que celui de Jericho était bon).
Sixième pause qui suit.

Shawn Spear (a. Tully Blanchard) vs Brandon Cutler
En face c'est les cruiserweight, inutile de dire que c'est ma pause nourriture. Victoire de Spears.
Gagnant : Shawn Spears
Après le match Joey Janela arrive avec une chaise et défie Spears.


On a maintenant une vidéo où Omega répond aux promos de Moxley avec des extraits de leurs parcours en Indy, notamment le passé Death Match de Moxley.

De retour Justin Roberts nous présente le main-event. On voit le cheval dans l'ombre et arrive Adam Page puis arrive ensuite Kenny Omega sous une bonne pop et une grosse pyro. Arrive ensuite Guevara qui se filme avec son téléphone en descendant la rampe. Arrive ensuite Nyla Rose ... Pardon il s'agit en fait de Chris Jericho (je me suis laissé abuser par la ressemblance) qui arrive avec chapeau, blouson, embonpoint, sa ceinture et Jake Hager et on part pour la huitième pause.
Adam Page & Kenny Omega vs Sammy Guevara & AEW Champion Chris Jericho (a. Jake Hager)
La foule insulte Jericho qui ne s'est toujours pas déshabillé pendant la pause et la foule l'insulte copieusement. Omega et Guevara commencent. Grappling et sauts et Omega porte de gros chops, un jumping back elbow et une german et il passe à Page qui conclut un double team par un standing shooting star pour le compte de deux. Page continue à malmener son adversaire qui parvient enfin à contrer et passer le relais à Jericho. Page domine mais Jericho parvient à porter un dropkick depuis la deuxième corde et une souplesse et repasse à Guevara. Page parvient toutefois à reprendre le dessus avec de gros chops. Omega prend ensuite le dessus et envoie Guevara en bas. Jericho s'interpose et finit en bas quand Omega tente un suicide dive. Il tente alors un double suicide dive mais Hager le frappe par derrière et on part pour la dixième et dernière pause (on en est seulement aux entrées du main-event à NXT).
Page de retour domine Jericho et porte un crossbody sur Guevara en bas. Jericho contre l'assaut suivant et tente le Walls of Jericho mais le hangman le repousse vers le bas. Guevara esquive le V-trigger mais Omega le projette sur Hager en bas et enchaîne par un suicide dive sur les deux, suivi d'un moonsault de Page depuis le coin sur tout le monde en bas. PAC arrive alors pour porter un low blow sur Page et Jericho en profite pour porter son finisher.
Gagnants : Chris Jericho & Sammy Guevara
Le Inner Circle continue son assaut sur Page mais Cody arrive dans son costard blanc pour faire le sauvetage. Jericho et Hager préfèrent se retirer sur la rampe mais MJF frappe Hager dans le dos avec une chaise et renvoie Jericho sur le ring pour qu'il se prenne le Cross Rhodes. Cody pose avec la ceinture sur le ring.
Arrive par la foule Jon Moxley avec un barb wire. Il confronte Omega dans le ring et Cody se fait du coup attaquer dans le dos par Jericho puis lui et Cody se battent sur la rampe tandis que MJF et Hager en font de même. Dans le ring Ambrose et Omega ont chacun un barbwire mais Santana et Ortiz attaquent les deux et prennent leurs barb wire. Les bucks arrivent et font le sauvetage et les quatre se battent sur la rampe après un suicide dive. Ils tentent une powerbomb depuis le stage mais Omega sauve les Bucks, Moxley attaque ensuite Omega et les deux finissent en coulisses tandis que sur le stage Matt Jackson fait un saut depuis le sommet du stage sur tout le monde y comprs un cameraman. Une dernière confrontation a lieu sur la rampe tandis que des officiels essaient d'intervenir et le show se conclut ainsi.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com