Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite - 27 novembre 2019
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2019 17:48 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

L'AEW est ce soir dans l'un de ses bastions, Chicago. Pour l'occasion, la soirée démarre avec un groupe de musique, des mascottes et Virgil sur le ring afin de célébrer le règne de Le Champion Chris Jericho. Celui-ci arrive, commence à dire au public de se la fermer puis leur donne à tous des coupons de cinquante centimes pour qu'ils puissent s'acheter des t-shirts de Jericho. Le reste du Inner Circle arrive ensuite (sans Jake Hager) et Sammy Guevara prend le micro pour dire que Jericho est comme une figure paternelle pour lui. Il a d'ailleurs un cadeau pour lui. Il s'agit d'une image des deux se faisant un hug. Ortiz et Santana ont eux une boîte avec pleins de goodies pour Jericho qui demande ensuite où est Hager. Celui arrive alors sur la rampe avec une chèvre appelée Jerigoat. Une grande boite est également présente sur le stage et Jericho veut savoir ce qu'il y a dedans. Il s'agit de ... son père Ted. Celui-ci est surpris, il pensait être à New-York. Ted critique ensuite locale des Blackhawks avant de donner des t-shirts personnalisés du Inner Circle aux membres avec la mention New-York. Jericho indique maintenant avoir reçu une lettre des officiels de l'AEW et de TNT, la chaîne de diffusion, également. Il demande à Justin Roberts de la lire. C'est une lettre de remerciement où il est indiqué que Jericho est un grand champion. Le détenteur de la ceinture n'aime cependant pas la façon de lire de Roberts et finit par lui mettre une claque. Le Inner Circle se joint au beatdown sur Roberts quand le groupe de musique vient faire le sauvetage. Il s'agissait en réalité des SCU déguisés.



On annonce que Marco Martinez va remplacer Justin Roberts ce soir vu ce qu'il vient de se passer.


Alors que les Best Friends faisaient leur entrée, ils se font attaquer par les Lucha Brothers. Orange Cassidy s'en mêle et fait notamment un Dive sur les mexicains. Le matcha aura tout de même lieu.


- Best Friends (Chuck Taylor et Trent) (w. Orange Cassidy) def. The Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix)

Cassidy, habillé en dinde, a déconcentré et énervé Pentagon Jr. qui a cherché à s'en prendre à lui. Sur le ring, Fenix veut porter un Destroyer sur Trent mais celui-ci le contre et enchaîne avec un Dudebuster pour la victoire. Cette semaine à Dark, Trent avait déjà battu Pentagon Jr. en 1 vs. 1.


- Bea Priestley et Emi Sakura def. Hikaru Shida et Kris Stadtlander

Stadlander une une lutteuse Indy qui monte alors que les trois autres sont des visages connus de l'AEW. Après avoir envoyé Shida à l'extérieur, Priestley détourne l'attention de l'arbitre qui ne voit pas Sakura frapper Stadtlander avec son pied de micro. L'homme en noir et blanc voit cependant le roll-up victorieux de la japonaise.


Promo de Jon Moxley qui dit que son ascension ne peut être stoppée. Il est cependant prêt à affronter qui le voudrait mais que cette personne soit avertie, elle va avoir mal.


- Cody def. Un jobber

Le jobber, Matt Knight, est un visage connu de la scène Indy de Chicago. Cody l'emporte facilement en moins de deux minutes en le faisant abandonner sur le Figure Four. Post-match, Cody prend le micro et commence à parler de la trahison de Maxwell Jacob Friedman quand un homme appelé The Blade sort de sous le ring et l'attaque. Un autre agresseur appelé The Butcher arrive pour se joindre à l'assaut, rejoint ensuite par Allie venant elle aussi de sous le ring qui pose aux côtés des deux premiers.



- Kenny Omega def. PAC

Omega débute bien son chemin vers la redemption en battant celui qui l'avait défait lors de All Out. Le canadien l'emporte après avoir porte un énième V-Trigger sur PAC. Il veut enchaîner avec sa One Winged Angel que l'anglais parvient à éviter, ce qui ne sera pas le cas du roll-up qui suivra.


On annonce que Trent affrontera Fenix la semaine prochaine.


- Finale du Dynamite Dozen: Maxwell Jacob Friedman (w. Wardlow) def. Hangman Page

Les deux lutteurs s'étaient qualifiés la semaine dernière à l'occasion du bataille royale. L'entrée de MJF voit d'ailleurs défiler en boucle des images de lui et Wardlow attaquant Cody. La présence de Wardlow se fera sentir comme lorsqu'il mettra le pied de MJF sur les cordes alors qu'il était ko suite à une Lariat. MJF détourne ensuite l'attention de l'arbitre, ce qui permet à Wardlow d'attaquer Page. MJF se moque maintenant de Cody en utilisant son propre Crosshrhodes pour remporter le match. DDP arrive maintenant pour remettre la bague de champion à MJF. Le vétéran et ex-WCW indique cependant que les actions de MJF sont dégoûtante mais ce soir, il est le vainqueur. Le ton commence à monter et DDP se rapproche de MJF quand Wardlow vient s'interposer. DDP lui dit de reculer mais Wardlow finit par lui mettre un coup avant que la sécurité n'intervienne pour les séparer.


Interview de Dustin Rhodes qui dit vouloir affronter et se venger de Jake Hager. L'Inner Circle (Sammy Guevara, Ortiz et Santana) viennent alors l'attaquer mais les Young Bucks font le sauvetage et repoussent les heels avec un Triple Superkick.


Diffusion d'une nouvelle vidéo de propagande pour rejoindre le Dark Order.


- AEW Championship: Chris Jericho (c) def. Scorpio Sky

Pour ce match, tous les accompagnant avaient été bannis du ring afin d'avoir un match clean. Jake Hager finira tout de même par arriver mais Sky le repoussera. Jericho veut profiter de la distraction pour porter un roll-up mais il n'obtiendra qu'un compte de deux. Christopher Daniels et Frankie Kazarian arrivent à leur tour, mais pour ramener Hager en coulisse. Jericho veut maintenant porter un coup de ceinture mais Sky évite et enchaîne avec un TKO pour un near fall. Les comptes de deux s’enchaînent maintenant et Sky évite le Jericho Effect. Il devra cependant s'incliner et abandonner sur The Wall of Jericho. Post-match, le toujours champion continuer à attaquer Sky lorsque Jon Moxley apparaît dans le public pour faire savoir qu'il vise le titre.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com