Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 25 mars 2020
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 10:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image


Le show s'ouvre avec Tony Schiavone sans ses habituels collègues Jim Ross et Excalibur. Ceux-ci ont été remplacés par Cody et Kenny Omega pour un soir. Cody ne reste cependant pas longtemps à cette place vu qu'il est dans l'opener.


- Cody def. Jimmy Havoc

Havoc a fait un travail spécifique sur le bras de son adversaire avant de porter un Acid Rainmaker pour un compte de deux. Havoc continue les coups avant que les deux ne se retrouvent sur le poteau. Après un rapide duel, Cody prend le dessus et parvient à placer une Inverted Superplex. Cody porte ensuite deux CrossRhodes pour la victoire. Jake Roberts apparaît sur le titantron pour dire que son client Lance Archer veut se battre dans le ring avec quelqu'un au plus vite. Malheureusement Archer semble faire peur à tout le monde. Cody fait-il partie de ces gens ? Cody retourne ensuite à la table des commentateurs et annonce qu'Archer pourra débuter la semaine prochain.


A signaler que pendant le match, on a vu Shawn Spears s'était improvisé bookmaker en coulisse et recevait les paris sur les matchs en cours.


Vignette sur Darby Allin qui évoque son match du soir contre Kip Sabian avant de montrer des masques des membre de l'Inner Circle qu'il brûlera ensuite.


- Darby Allin def. Kip Sabian (w. Penelop Ford)

Match de 10 minutes équilibré qui voit Allin obtenir un compte de deux après avoir porté son Anarchist Suplex. Cela part en strikes et Sabian pense reprendre l'avantage avant de finalement recevoir le Last Supper pour le compte de trois.


Video package sur Jake Hager


- Jake Hager def. Chico Adams

Hager à squasher son adversaire en une minute. Il porte rapidement une Vader Bomb et Adams à la chance de porter quelques coups avant de rapidement se retrouver dans Armbar Triangle Choke qui fait s'évanouir le jobber. John Moxley arrive ensuite pour un brawl avec Hager. Le segment se termine avec Moxley sortant Hager du ring.


Jon Moxley est maintenant interviewé en coulisse où il indique qu'il avait prévenu Hager qu'il devrait surveiller ses arrières. Le champion indique qu'il a été officiellement autorisé à relutter et qu'il a faim. Hager est clairement dans son viseur.


On revoit Brodie Lee révélé être l'Exalted One et le leader du Dark Order. On voit ensuite Lee en costume en train de manger. John Silver, l'un des minions du groupe, se joint à lui et commence à manger. Cela énerve Lee qui s'attend à ce que lui termine avant que Silver ne commence. Alex Reynolds est là également et obéi aux ordres. Il a cependant le malheur d'éternuer et cela énerve Lee qui lui dit de partir.


- Brodie Lee def. QT Marshall

Lee est arrivé seul au ring et a squashé Marshall en trois minutes. Il l'emporte en portant un Black Hole Slam suivi de sa Discuss Lariat. Post-match, un minion arrive et laisse un masque du Dark Order à Marshall.


On revoit un recap de la rivalité entre l'Inner Circle et The Elite puis les débuts de Matt Hardy la semaine dernière.


On nous donne maintenant une update au sujet de la situation de Nick Jackson qui a été agressé par l'Inner Circle il y a quelques semaines. Tony Schiavone nous indique que c'est Vanguard-1 qui les a obtenu. Nick est chez lui, il se repose et est toujours en vie (en réalité il vient de devenir papa).


- AAA Mega Championship: Kenny Omega (c) def. Sammy Guevara

Énormément de temps a été accordé à ce match avec 23 minutes. Guevara en bon heel a ciblé la main récemment blessée d'Omega avant d'aller faire du charme à Brandi Rhodes. Il se prendra un premier V-Trigger duquel il se relèvera. Il enchaînera avec un Shooting Star Press qui sera cependant évité. Omega part sur un Jay Driller qui lui donne un compte de deux. Omega finit ensuite Guevara avec un nouveau V-Trigger puis sa One-Winged Angel.


Chris Jericho fait son apparition et se distingue tout de suite en allant prendre la caméra afin de filmer le technicien chantant son theme song. Il commence par critiquer The Elite avant d'ensuite donner la chance à Matt Hardy de rejoindre l'Inner Circle. Vanguard-1 arrive alors et Jericho fait une promo sur lui en le traitant d'arrogant et de quelqu'un ayant de très mauvais goût politique. Jericho propose ensuite à Vanguard-1 de rejoindre l'Inner Circle mais le drone répond en partant. On voit ensuite Matt Hardy apparaître dans les gradins ... afin de disparaître et de réapparaître ringside. Il entre sur le ring et présente Jericho comme le "maker of pain". Jericho est perturbé par cette téléportation et Hardy lui dit que c'est magique. Jericho se ressaisit et dit que l'AEW est son show, il a construit cette compagnie. Hardy devrait rejoindre l'Inner Circle pour en bénéficier et The Elite. Hardy répond cependant qu'il doit aux Bucks of Youth (Young Bucks) une dette pour l'avoir fait renaître. L'AEW représente la liberté pour lui et il ne compte pas laisser l'Inner Circle aller à l'encontre de cela. Jericho lui répond en disant que lui aussi relance des carrières et l'Inner Circle peut faire cela pour Hardy.

Hardy indique ensuite qu'il n'est pas seul dans son corps. Damascus viet également en lui. Il est vieux de 3000 ans et cherche à créer la chaos, amener la violence et la brutalité. Jericho essaie cependant toujours de le recruter en disant qu'ils se connaissent depuis 25 ans et que les deux ont bien changé depuis. Hardy lui répond cependant qu'il est maléfique et le traite de trou du cul. Jericho persiste et indique qu'Hardy a vécu dans l'ombre de mauvaises décisions de booking, son frère Jeff aussi et Jericho a connu ça aussi. Une dernière fois, Jericho lui propose de rejoindre l'Inner Circle. Hardy lui répond qu'il connait le réel Judas, c'est celui qui trahit. Hardy se met ensuite à chanter sa chanson Obsolete. Jericho rappelle qu'il a interdit aux fans de venir dans la salle et Hardy lui reproche en arguant que le public est l'essence de la lutte. Jericho finit par lui mettre une claque et Hardy lui rend l'appareil en l'envoyant lui au sol. Jericho lui dit aussi qu'il a des pouvoirs magiques lui aussi. Il dit "Abracadabra, Matt Hardy aura son derrière botté". Hardy se retourne et se fait attaquer par Sammy Guevara. Cody et Kenny Omega quittent alors leurs positions de la table des commentateurs pour aller faire le sauvetage munis de chaises.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com