Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 5 août 2020
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2020 16:16 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Dark Order (Brodie Lee, Colt Cabana, Stu Grayson, Evil Uno, 5 et 9) def. FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et The Elite (Kenny Omega, Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson)


On commence fort avec un gros 6 vs. 6 auquel l'AEW accordera environ 17 minutes. Lee a porté un Suicide Dive à Page à l'extérieur avant de le ramener sur le ring. Cabana fait le tag et prend Page sur ses épaules pour lui porer son Chicago Skyline pour un near fall. Grayson prend le relais et part sur un 450 Splash mais nouveau compte de deux. Lee fait son retour mais se prend des Superkicks des Bucks qui en portent ensuite aux autres membres du Dark Order. Omega et les Bucks portent une prise à 3 sur Lee. Ce dernier évite ensuite une tentative de Lariat d'Omega. Le Dark Order sort les Bucks du ring et Lee peut porter une Discuss Lariat à Page pour la victoire. Si vous demandez où sont les FTR, Dax Harwood s'est "blessé" assez vite dans le match et les ex-Revival sont retournés en coulisse.



On voit les Best Friends arriver en mini van. C'est celui de la mère de Trent qui leur demande de le garer correctement.


Promo dans le noir de Jon Moxley qui parle des démons qu'il a croisé au début de sa carrière. Il se rappelle que des gens cherchaient à lui faire faire certains matchs et pas d'autres. Le champion dit qu'il ne changerait rien et ajoute qu'il comprend pour Darby Allin l'a challengé pour son titre. Moxley continue en disant qu'il ne veut pas être celui qui mettra fin à la carrière d'Allin mais il ne veut pas chercher à pousser son challenger à se retirer de leur match de ce soir.


- Best Friends (Chuck Taylor et Trent) def. Pround N Powerful (Santana et Ortiz)

Les PNP pensaient avoir fait le plus dur en isolant Trent en 2 contre 1 après s'être occupé de Taylor à l'extérieur. Ortiz peut donc attaquer le dos blessé du membre des Best Friends puis laisser Santana porter un Assisted Cutter. Ortiz reprend la main pour une Sit-Out Powerbomb ... de laquelle Trent se relève. Les PNP veulent maintenant porter leur Street Sweeper mais Trent surprend tout le monde avec un roll-up sur Ortiz pour la victoire.


On voit Maxwell Jacob Friedman (et Wardlow) à son QG de campagne et il dit vouloir nous montrer où la magie se déroule. Il rentre dans la pièce et commence à crier sur un homme pour lui avoir donné un mauvais chewing-gum. On voit que MJF a prévu des posters et des pins de lui qu'il compte envoyer partout dans le monde. Il crie ensuite sur un autre employé avant d'annoncer que la campagne ne se terminera pas avant qu'il ne remporte l'AEW World Championship.


Matt Hardy est sur le ring et dit qu'il voulait travailler ici car il voulait reprendre seul la destinée de sa carrière. Quand il est arrivé, il pensait qu'il pourrait être une attraction et introduire tout le monde à son Multiverse. Il s'est beaucoup amusé mais a écouté le public et l'AEW. La grande majorité des gens veulent le voir se concentrer sur le fait d'être Matt, l'homme plus fort que la mort. Il veut cependant toujours continuer à apporter au business et soutenir des mecs qui le méritent comme Private Party. Il est là pour eux s'ils le souhaitent. Il y a un autre gars qu'il aimerait même si lui ne le veut pas, Sammy Guevara. Hardy se souvient que la première fois qu'il l'a vu, le membre de l'Inner Circle l'a d'ailleurs attaqué. Quelle meilleure réponse que de lui retourner cette faveur ? Hardy fait savoir qu'il ne veut dorénavant plus l'aider. Guevara sort de sous le ring et un brawl démarre entre les deux. Finalement Guevara frappera Hardy avec une chaise avant de le faire passer à travers une table. Hardy a le visage en sang (probablement du coup de chaise).



Backstage, on voit les Proud N Powerful détruire le mini van des Best Friends. Ortiz demande s'ils pensent que ce qu'ils font est une blague. Petite référence à John Morrison et The Miz qui avait détruit le véhicule de Braun Strowman de la même façon en arguant que c'était une blague. Santana a une bombe de peinture et crie un "SUE" barré dessus, soit le nom de la mère de Trent.


- Matt Cardona et Cody (w. Arn Anderson) def. Dark Order (Alex Reynolds et John Silver)

Cardona a porté un Double Dropkick sur le Dark Order avant de placer une Sit-Out Powerbomb à Reynolds pour un compte de deux. Silver revient dans le combat mais Cody lui porte un Cody Cutter. Reynolds envoie cependant Cody à l'extérieur et avec Silver, porte un teamwork à Cardona pour un near fall. C'est au tour de Cody de revenir et d'envoyer Reynolds à l’extérieur. Cody le suit et chacun se porte une Suplex à l'extérieur. Sur le ring, Cardona porte son Radio Silence (ex-Ruff Ryder) pour la victoire.



Alors que l'on voit Cody revenir en coulisse, il croise Scorpio Sky qui le fixe lui et son titre TNT avant de lui faire un hochement de tête et de partir.


Les Best Friends sont autour du mini van détruit. Trent est furieux et les traite de lâches. Chuck Taylor propose un rematch et une fois qu'ils les auront à nouveau battu, les Proud N Powerful s'excuseront devant la mère de Trent.


C'est l'heure du débat entre Chris Jericho et le peu bavard Orange Cassidy. On présente tout d'abord le modérateur des échanges ... Eric Bischoff ! L'ancien patron de la WCW nous accueille pour cette édition du AEW Super Wednesday Debate 2020. Celui-ci se constituera e 5 questions choisies au hasard que personne n'a vu. Première question pour Jericho: Pourquoi Cassidy et lui se détestent autant ? Le canadien commence par tacler le style vestimentaire de son rival avant de dire qu'il le déteste, qu'il déteste ce qu'il est et ce qu'il dégage. Il n'est qu'une blague. Au tour de Cassidy de répondre à la question. Il n'a rien à dire, question suivante.

Qui des deux est la plus grande et meilleure Star ? Jericho répond que c'est lui manquer de respect que de ne pas le citer. Il est Chris Jericho, Le Champion, le Demo God, l'homme au plus de 50 titres. Cassidy lui n'est jamais sorti de Floride. Le seul titre qu'il a remporté et celui de plus grosse m***e au lycée, lycée où il était bully surement. Bischoff demande à Cassidy s'il a une réponse. Toujours pas.

La prochaine question de Bischoff est sur le niveau de la mer, qu'en pense Jericho ? Ce dernier dit qu'il n'a rien à dire ce qui n'est pas le cas de Cassidy pour une fois. Il enchaîne à la suite sans respirer plein de connaissances scientifiques.

Prochaine question: pourquoi Cassidy est aussi populaire ? Jericho sait, parce qu'il représente parfaitement le fan smark, il est paresseux et arrogant. Jericho continue en disant qu'il va le battre pour la seconde fois la semaine prochaine. Quand cela sera fait, Cassidy lui donnera 7000 dollars en guise de remboursement pour la veste qu'il a détruit. Cassidy quittera ensuite l'AEW et la lutte même pour retourner dans un restaurant de jus d'orange à prendre des commandes. Jericho ira là-bas et ne lui donnera même pas de pourboire. Cassidy n'a rien à dire sur la question.

Maintenant la dernière question: que signifie ce rematch pour chacun d'entre eux ? Jericho n'a rien de particulier à dire, ce qui n'est pas le cas de Cassidy. Il commence par dire à Jericho de se la fermer. Il sait ce que Jericho est en train d'essayer de faire en organisant un débat contre un mec qui ne parle pas. Il essaie de l'embarrasser. Lui s'en fiche. Il s'en fiche aussi de la semaine prochaine. Jericho est une grande star, mais que se passera-t-il s'il perd contre le gars qui lutte avec ses mains dans les poches ? Il demande ensuite à son rival de le regarder dans les yeux afin qu'il voit l'homme qui va l'embarrasser la semaine prochaine. Bischoff doit maintenant annoncer le vainqueur et le vétéran dit ne pas avoir d'autre choix que de le donner à Cassidy. Jericho est furieux et dit qu'il a toujours détesté Bischoff au cours de ces 22 dernières années. Bischoff le corrige en disant que cela fait plutôt 24 ans et qu'il sait exactement ce que Jericho ressent. Jericho dit qu'il va botter le derrière de Cassidy la semaine prochaine. Non, il va le faire dès maintenant. Jake Hager arrive et aide Jericho à cela. Jericho conclut le segment en portant son Judas Effect sur Cassidy.



Britt Baker est là pour choisir l'adversaire de Big Swole ce soir. La role model choisit finalement une certaine Reba qui est toute contente d'avoir le match.


- Big Swole def. Reba


Match de moins de deux minutes que Big Swole conclut avec son Dirty Dancing.


Darby Allin fait son entrée avant le Main Event avec un masque en papier de Jon Moxley.


- AEW World Championship: Jon Moxley (c) def. Darby Allin


Moxley a voulu porter son Paradigm Shift mais Allin l'a contré avec son Code Red pour un near fall. Alors que les deux lutteurs sont au sol, Wardlow arrive. Il attire l'attention de l'arbitre qui ne voit donc pas Maxwell Jacob Friedman se saisir du titre et frapper Moxley avec. Allin prend de la hauteur et porte son Coffin Drop pour un nouveau near fall. On voit que Moxley saigne de la tête. MJF et Wardlow n'interviendront plus. Allin veut porter un nouveau Coffin Drop mais Moxley l'attrape et part sur un Sleeper duquel Allin se sort. Moxley enchaîne ensuite avec un Piledriver pour encore un near fall. Finalement le champion parvient à placer son Paradigm Shift pour le compte de trois et conserver son titre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com