Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite "One Year Anniversary" - 14/10/2020
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2020 10:42 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

Soirée spéciale pour l'AEW qui fêtait ce soir les un an d'existence de son show TV Dynamite. Pour l'occasion et pour marquer le coup, les quatre titres de la compagnie étaient défendus.


- AEW Tag Team Championship: FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (w. Tully Blanchard) (c) def. Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

On commence fort avec un opener de 16 minutes. Pendant le match, les deux équipes sont sorties du ring et Wheeler a envoyé Trent contre la borne d'arcade à laquelle jouait Kip Sabian. Ce dernier est furieux et envoie Penelope Ford chercher Miro en coulisse. Lees FTR veulent en finir avec leur Goodnight Express sur Trent mais Taylor vient empêcher cela et Trent suit avec un DDT sur Harwood. Wheeler veut maintenant attaquer Taylor avec l'une des ceintures mais ce dernier l'évite. Wheeler parvient finalement à frapper Taylor avec le titre dans le dos de l'arbitre et cela permet à Harwood de faire le compte de trois. Par la suite, Miro arrive et attaque les Best Friends alors que Kip Sabian se joint également à lui.



- Miro et Kip Sabian (w. Penelope Ford) def. Sean Maluta et Lee Johnson

Squash de deux minutes qui voit Sabian ne presque pas entrer dans le match. Miro conclut le match avec son Game Over sur Maluta qui abandonne. Sabian prend ensuite le micro pour dire que les Best Friends ont cassé son bien le plus précieux et qu'ils comptent bien se venger.


On retrouve Lance Archer en coulisse qui est en train de s'en prendre au champion Jon Moxley. Des officiels essaient d'intervenir pour faire cesser cela.


MJF rejoint le ring accompagné de Wardlow. Il commence par dire que tous ceux qui le huent sont en fait jaloux de lui. Il demande ensuite à ce que Chris Jericho et le reste de l'Inner Circle s'amènent afin d'écouter son annonce. MJF commence par dire qu'il a enfin la veste qu'il avait promos à Sammy Guevara et que Wardlow avait oublié. Le problème est qu'elle est trop grande pour le membre du groupe. MJF louange maintenant l'excellence de Jericho qu'il présente comme le Demo God alors qu'il se donne le surnom de Ratings Ruler. Il continue en disant qu'il veut travailler avec Jericho et qu'éventuellement il voudrait joindre l'Inner Circle. Ortiz prend cependant le micro pour dire que l'Inner Circle ne veut pas de lui. Jericho précise plutôt que l'Inner Circle a besoin de temps pour prendre cette décision. Pour cela il voudrait manger avec MJF pour se faire un meilleur avis. MJF accepte.


On voit Tony Schiavone au spa où se trouve Dr. Britt Baker et les deux reçoivent un massage facial. Cette dernière indique être de retour et demande à Reba de venir avec un paperboard pour présenter une nouvelle règle, la numéro 5. Celle dit qu'il faut être la "baddest bitch on the block". Baker et Reba flippent ensuite en voyant que Schiavone est torse nue. Finalement ce dernier se fera épiler le torse à la cire à la fin du segment.



- TNT Championship: Cody (w. Arn Anderson et Brandi Rhodes) (c) vs. Orange Cassidy finit en Time Limit Draw

Aucun des deux lutteurs n'avaient réussi à prendre un avantage décisif avant la fin des 20 minutes. Cassidy avait pourtant porté son Beach Break à son adversaire sur l'apron mais le temps qu'il déplace le corps dans le ring, Cody se relève du pin. Le champion évite ensuite une tentative d'Orange Punch et veut partir sur un CrossRhodes mais celui-ci est contré en Tornado DDT puis en Beach Break pour un near fall. Cassidy tente maintenant le roll-up mais le tombé est stoppé par l'horloge.


Alors qu'Alex Marvez interviewe Lance Archer et Jake Roberts, Jon Moxley arrive et se venge de plus tôt en attaquant son adversaire de ce soir.


Tony Schiavone est avec Matt Hardy est sa famille. Le vétéran dit qu'il est heureux d'assister à l'anniversaire de Dynamite et qu'il a une bonne nouvelle. Il est de nouveau en bonne santé et autorisé à remonter dans le ring. Une vidéo est cependant diffusée à l'écran et montre une personne non-révélée encore bruler des photos d'Hardy. On voit cependant ensuite qu'il s'agit de Sammy Guevara, son dernier rival. Le membre de l'Inner Circle indique qu'il n'arrêtera avec lui que lorsqu'il sera renvoyé à la maison pour de bon.



Plusieurs équipes sont sur la rampe alors que les FTR sont sur le ring. Tony Schiavone est également présent pour annoncer pour la semaine prochaine le match Private Party vs. Dark Order (John Silver et Alex Reynolds) vs. The Butcher & The Blade vs. The Young Bucks. Les vainqueurs obtiendront un title shot contre les FTR à Full Gear. Ces équipes entrent maintenant dans le ring. Nick Jackson dit à Schiavone de ne pas s'en faire, ils ne sont pas là pour lui porter un Superkick aujourd'hui. Ils l'ont réservé à John Silver et The Blade qui se reçoivent le coup de pied. Les 4 équipes partent en brawl et les Private Party et les Bucks sortent les deux autres. Les Bucks finissent cependant par porter leur Superkick aux Private Party également.


- AEW Women's Championship: Hikaru Shida (c) def. Big Swole

La championne a porté une Straight Jacket Suplex mais son adversaire s'est relevée au compte de deux. La japonaise suit avec un Knee Strike puis un Falcon Arrow mais reste bloquée au compte de deux. Swole parvient à reprendre ses esprits et placer son Dirty Dancing pour un un near fall. Shida évite la seconde tentative de Dirty Dancing et portent ses coups de genou à Swole pour conserver son titre.


Diffusion d'une vidéo récap sur la rivalité entre Scorpio Sky et Shawn Spears.


- No DQ Match - AEW World Championship: Jon Moxley (c) def. Lance Archer (w. Jake Roberts)

Eddie Kingston était à la table des commentateurs pour ce match accompagné de Penta El Zero M et Rey Fenix. Moxley a voulu partir sur un Suicide Dive mais Archer l'a contré en lui envoyant une poubelle au visage. Archer remonte son adversaire sur le ring et lui porte un low-blow. Moxley parvient cependant à renverser la situation à son avantage avec un Paradigm Shift sur plusieurs tables placées à l'extérieur. Archer revient péniblement sur le ring et Moxley lui porte un second Paradigm Shift pour un near fall. Moxley place maintenant son adversaire dans un Bulldog Choke mais Archer parvient à s''en délivrer puis porte un DDT sur le champion. Archer est maintenant sur l'un des poteaux avec Moxley et lui porte son Blackout pour un near fall ! Finalement Moxley parvient à remporter le match suite à un roll-up pour rester champion. Archer est cependant furieux de ce résultat et attaque Moxley post-match. Eddie Kingston et les Lucha Brothers viennent cependant en soutien du champion. Alors que Kingston commençait à louanger Moxley ... il lui porte finalement un Spinning Back Fist puis le place dans un Rear Nake Choke.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com