Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite du 9 octobre 2019
MessagePosté: Jeu 10 Oct 2019 09:59 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Ce sont les Bucks qui ouvre le show sous les confettis. Arrivent ensuite leurs adversaires sous une bonne pop, il y a un videur sur le stage qui tient une corde rouge et les laisse passer, comme au Macumba Club.
World Tag Team Tournament
The Young Bucks (Nick Jackson & Matt Jackson) vs Private Party (Marq Quen & Isiah Cassidy)

Le combat de NXT a commencé depuis facile cinq minutes et on attaque la dernière manche à Atlanta, ça devrait passer. Du grappling pour commencer et étonnament la foule acclame Private Party qui évitent la superkick party des Bucks pour commencer. Les Bucks font un summersault neckbreaker pour prendre le dessus. Isaiah porte un mmonsault depuis le tablier à un des Jackson puis un autre et il passe à Quen qui enchaîne une bonne demi-douzaine de suicide dive par dessus la troisième corde sur chacun des frères Jackson chacun d'un côté du ring et le dernier en backflip. Nick esquive toutefois une charge et on arrive à la Superkick Party sur chacun des Private Party. La foule fait "woop woop" et Mark attrape Isiah sur le tablier en powerbomb et court sur la rampe pour la porter. Les Bucks font le Meltzer driver pour le compte de deux et enchainent par le Sharpshooter mais Quen atteint les cordes et la foule à 90% masculine fait "this is awesome".
Quen est isolé dans le ring du coup et cela permet aux Bucks de porter leurs manoeuvres. Ils enchainent high flying ou bien spear mais Quen résiste toujours. Isiah est rentré dans le ring finalement alors que le premier combat se finit à NXT. Matt bloque une manoeuvre que je ne comprends pas trop pour porter une Northernlight Suplex, puis une autre, puis une troisième, puis une sur les deux mais ce n'est toujours pas suffisant. Bucklebomb de Matt et Scorpion Death Lock, Spinning kick de Nick sur Isiah sur le tablier. Quen essaie de traverser tout le ring pour atteindre les cordes, Matt intervient mais finalement il traverse l'autre moitié du ring pour enfin les atteindre. Quen fait un blind tag, projection de Nick sur le coin, Reverse Hurricanrana sur Matt suivi d'un combo hurricanrana / Diamond Cutter et un gros moonsault depuis le coin mais cela ne suffit pas. Les Bucks veulent porter le Meltzer Driver mais Isaiah intervient et Quen porte un sunset flip pour la victoire surprise.
Gagnants : Private Party
Les gagnants filent par la foule qui poppe et les Bucks n'en reviennent pas dans le ring.


Chris Jericho fait son entrée avec sa ceinture de champions et des lunettes de soleil, mais veste fermée (pourquoi ?) accompagné de Sami Guevara, Santana et Ortiz et Jake Hager. Il se présente sous une bonne pop comme "le champion" en français. Il dit que le premièr épisode a déclenché l'orage et le présente comme le plus grand début de l'histoire de TNT (c'était le meilleur depuis 5 ans en fait). Jericho dit que les cinq ont prouvé qu'ils étaient le futur et le présent. Jericho présente chacun des membres, Sami Guevara comme un dieu sexy espagnol, acrobatique et qui est sur sa liste. Puis sur sa liste il présente aussi Santana & Ortiz comme des violents mexicains et enfin ce géant derrière lui, un ancien champion du monde (où?) et la foule chante "we the people" (mais où ont-ils cherché ça ?) et Jericho dit que "we the people" craint et a été enterré, c'était une idée de mauvais créatifs et la foule poppe encore plus. Cela fait de lui la plus grande force de l'AEW et il n'a peur de rien. C'est son cercle rapproché et le nom du gang est donc le "inner circle". Il dit que ce sont eux qui dirigent ici, les Bucks, Omega ou ce stupide ******* Cody qui le défie à Full Gear, Cody le gosse de riche qu'il n'aime pas et qui a vécu dans l'ombre de sa famille. Il n'aimait pas son père Dusty Rhodes qui était un idiot et son frère qu'il va massacrer ce soir. Alors il va sortir la m***e de Cody (beat the shit out et la foule part un chant "shit") et sortira un peu de Bublee pour féter ça.


Nous avons maintenant un match pour devenir challenger numéro un pour avoir un match contre Chris Jericho la semaine prochaine pour le championnat AEW et donc le perdre vu qu'il affrontera Cody pour le dit-titre deux semaines plus tard à Full Gear (créativité). Jimmy Havoc fait son entrée et nous dit combien il aime la violence. Arrive ensuite Darby Allin.
Number One Contender Match
Jimmy Havoc vs Darby Allin

Havoc et Allin commencent par du grappling et Havoc en sort gagnant en portant une backsuples sur Allin depuis le tablier vers le bas du ring. Il ramène son adversaire et commence à lui massacrer les doigts et même les mords. Il continue sa domination avant la troisième pause. De retour Allin mord à son tour les doigts de Havoc et prend le dessus par un très beau saut en arrière depuis le coin.
Gagnant : Darby Allin
Allin est tout content et les annonceurs pluggent le match de la semaine prochaine sans intervention du Inner Circle.


De retour on assiste à l'entrée de Bea Priestley qui nous fait son personnage de pouffe arrogante accompagnée de Sakura qui est toute contente d'être là. Arrive ensuite Britt Baker DMD (notre collaboratrice Dallas Pride en est à sept écrans cassés en la voyant depuis l'arrivée de l'AEW) et la dentiste et rejointe sur la rampe par la championne Riho qui est toujours dans son trip et manifestement on doit lui rappeler qu'il y a des caméras toutes les dix secondes.
Sakura & Bea Priestley vs Dr Britt Baker DMD & AEW Women Champion Riho
Les deux nippones commencent, Riho domine d'abord et sourit mais l'autre dans un profil beaucoup plus powerhouse domine à son tour et passe à Bea Priestler qui ... Charge de suite Baker et les deux femmes se battent en bas du ring. Baker finissant sur des officiels mais revient
à son tour. Sakura s'en mèle et s'associe à Priestley pour une double superplex sur Baker mais arrive à son tour Riho qui porte un crossbody sur les heels depuis le coin et on part en pause. De retour la japonaise tire Bea pour avoir le relais et s'en prendre à Britt. Sakura domine et porte une sorte de vader bomb mais Britt se dégage à deux et commence à revenir. Riho sans avoir le relais l'intercepte, fait tomber Bea du tablier et Britt porte un swinging neckbreaker pour le compte de deux. Gros coup de coude de Britt, nouveau Neckbreaker et elle porte une soumission avec doigts dans la bouche pour la victoire, elle est dentiste ...
Gagnantes : Britt Baker & Riho
Bea arrive et recommence à provoquer le docteur et on repart avec Riho et l'officielle qui essaient de les séparer.


Shawn Spears (l'ex Tye Dillinger de la WWE) arrive avec Tully Blanchard et une chaise en référence à sa fameuse attaque saignante sur Cody. De retour de pause on a une promo pour Jon Moxley et il arrive sous une grosse pop et confronte de suite son adversaire.
Jon Moxley vs Shawn Spears (a. Tully Blanchard)
Moxley prend rapidement le dessus dans une séance de brawling et Spears finit en bas. Moxley le poursuit. Tully essaie plus ou moins de pousser Mox' sur l'escalier mais sans trop d'effets et l'assaut sur Spears continue. De retour dans le ring Spears écrase Moxley sur la troisième corde et Tully en profite pour le projeter contre l'escalier. A noter que la foule chante "10! 10! 10!" ce qui fait que Spears arrête de suite et défie la foule, que Neville est aux commentaires irradiant de ... rien du tout en fait et que Spears domine ce combat avant une pause.
De retour Moxley finit par revenir et porter son fameux clothesline en s'aidant des cordes. Blanchard essaie d'intervenir mais sans succès malgrè un backbreaker de Spears et Mox fait un contre pour porter le Dirty Deeds devant un Blanchard dépité.
Gagnant : Jon Moxley
Rapidement Kenny Omega apparaît sur le stage avec un balai et un bâton entouré de barbelés. Il descend et jette le bâton à Moxley pour qu'il ait une arme. La foule fait "holy shit" mais PAC arrive et frappe Omega par derrière avec une chaise. Moxley n'en profite pas et préfère partir et on part en pause.


Dustin Rhodes fait son entrée et Adam Page suit et a même droit à des (petits) feux d'artifice. Guevara arrive ensuite très cocky puis suit Chris Jericho dans sa tenue de painmaker qui lui a le droit à une grosse pyro et est accompagné de Jake Hager.
Dustin Rhodes & Adam Page vs Sammy Guevara & AEW Champion Chris Jericho (a. Jake Hager)
On commence avec Rhodes qui agresse Jericho en bas du ring et l'envoie contre le poteau et même dans le public. Guevara tente de l'attaquer depuis le tablier sans aucun succès et Dustin charge Sami dans le ring. Page prend le relais et porte un gros clothesline sur Guevara et un crossbody sur Jericho qui était revenu en bas. Page porte une sorte de souplesse abdominale et passe à son tour à Dustin. Guevara sert de punching bag et Jericho doit briser le tombé. Page monte sur le coin, Jericho tente de s'en méler mais Page le repousse, cela permet à Guevara de l'envoyer contre le coin du ring avant la dernière pause.
De retour "Le Champion" contrôle Page qui est isolé. Il contre Jericho mais Guevara parvient à empêcher le relais et porte un chinlock sur le Hangman qui le contre en backsuplex mais Jericho empêche le relais. (on en est à peine à l'entrée de Kushida à NXT qui a vraiment le droit de dépasser). Page parvient à finalement à porter un gros clothesline sur Guevara et à passer le relais à Dustin. Gros clothesline, big boot, écrase foufoune (tribute to Edouard Carpentier) sur Jericho et crossbody depuis le coin sous une bonne pop. Guevara tente de contrer par un coup de pied, Page porte un moonsault depuis le coin sur Guevara mais Hager le décapite d'un clothesline. Rhodes contre Jericho par un Sunset flip et assome Guevara, Hager profite que l'arbitre s'occupe de Sammy pour porter un clothesline à Rhodes et Jericho porte son finisher.
Gagnants : Chris Jericho & Sami Guevara
Le trio heel célèbre et évidemment attaque Rhodes au sol. Page finit par revenir mais Hager lui porte un clothesline qui l'envoie en bas. Page frappe Hager avec une chaise mais les deux finissent par se battre dans la foule. Dans le ring restent Jericho et Guevara sur Dustin et la foule chante Cody. Les lumières s'éteignent et Cody est dans le ring quand elles se rallument. Cody finit par ployer sous le nombre quand Santana et Ortiz arrivent. mais MJF apparaît avec une chaise. Il tease frapper Cody à son tour mais finalement frappe les membres du Inner Circle. Il célèbre mais Jericho lui porte le Codebreaker par derrière. Le Inner Circle continue quand les Bucks apparaissent pour le Suicide Dive et la Superkick party réglementaire sur Santana et Ortiz mais Jericho est déjà parti sur la rampe et célèbre avec sa ceinture. Il frappe un officiel on ne sait pas pourquoi quand Darby Allin arrive en descendant la rampe avec un skate board et attaque Jericho puis le frappe avec la planche à roulettes. Jericho énervé dit qu'on se retrouve la semaine prochaine pour conclure le show avec les faces dominant dans le ring. Il les traite de "stupide idiot" et dit que le Inner Circle controle et ce sera leurs funérailles "salopes".


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW Dynamite du 9 octobre 2019
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 16:42 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
SUPER SHOW, pas mal des soucis du premier show on été corrigé et la qualité est encore plus présente que la semaine dernière, j'ai pas vu passer les deux heures de show, je pense que ça veut tout dire :)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW Dynamite du 9 octobre 2019
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 16:55 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:16
Localisation: Lorraine

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Brock Lesnar
Titre(s):
World Gang Champion
World Classic Tag Team Champion

Pareil j'ai adoré !
Quelle promo de Jericho, il m'a vendu du rêve avec son trashtalk envers la WWE haha. Et puis Jake Hager en bodyguard pas mal du tout.
Les matchs de bonne facture comme d'habitude.

_________________
Image



Image
FRENCH KISS ! <3
Image

» JEREM' ●


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW Dynamite du 9 octobre 2019
MessagePosté: Ven 11 Oct 2019 18:14 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil 2019 04:26
Localisation: Charleroi, Belgique

Prénom: Jérémy

Sexe: Masculin
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
NDC style a écrit:
SUPER SHOW, pas mal des soucis du premier show on été corrigé et la qualité est encore plus présente que la semaine dernière, j'ai pas vu passer les deux heures de show, je pense que ça veut tout dire :)


Exactement pareil, quand je suis arrivé au main event j'étais en mode "Woah attends déjà ?", c'est un beau signe de qualité. J'aime énormément le show, le roster, Jericho au micro effectivement monstrueux sans parler du trashtalk quand la  foule a scandé We The People ^^ Puis des matchs de qualité quoi, ça fait juste tellement du bien à voir ! Surtout qu'on a l'impression qu'ils restent pas sur leurs acquis et qu'à chaque show ils ont pris note des reproches de la communauté et de ce qu'ils ont remarqué aussi et qu'ils travaillent tout de suite pour l'améliorer. J'espère qu'ils vont continuer sur ce rythme !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com