Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - AEW "Dynamite" - 16 octobre 2019
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=799&t=44862
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Jeu 17 Oct 2019 16:29 ]
Sujet du message:  Résultats - AEW "Dynamite" - 16 octobre 2019

Image

Comme à son habitude, l'AEW commence par un match ... ou plutôt devait commencer par un match. Les SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) font ainsi leur entrée mais sont attaqués sur la rampe par les Lucha Bros (Pentagon Jr. Et Fenix). Daniels reçoit d'ailleurs un Package Piledriver de Pentagon Jr. Le troisième membre des SCU Scorpio Sky arrive et chasse les mexicains mais Daniels est en mauvais état entouré d'une équipe médicale. Il devra même être ramené sur civière alors que l'on annonce que Sky prendra sa place ce soir.


- AEW Tag Team Championship Tournament - Premier Tour: SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) def. Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

Bien qu'étant en jean et non en tenue de lutteur, Sky parviendra à l'emporter avec Kazarian après avoir maîtrisé Taylor hors du ring et porté leur combo sur Trent.


- The Inner Circle (Santana et Ortiz) def. Alex Reynolds et John Silver

Squash de 2 minutes des heels Inner Circle qui l'emportent comme à Impact Wrestling avec leur habituel finisher, Le Street Sweeper. À noter que leurs adversaires étaient des lutteurs bien connus de la scène Indy de la côte Est, Silver était même le champion de la CZW il y a encore quelques semaines.


Chris Jericho apparaît sur l'écran géant et félicite Ortiz et Santana pour leur victoire. Le champion de l'AEW parle ensuite pour eux pour dire qu'ils challengent les Young Bucks pour Full Gear.


Diffusion d'une vidéo sur Cody en prévision de son match contre Chris Jericho le 9 novembre prochain à Full Gear.


- AEW Women's Championship: Riho (c) def. Britt Baker

Baker pensait être en bonne position en portant une prise de soumission mais la japonaise l'a renversé en roll-up pour conserver son titre.


- AEW Tag Team Championship Tournament - Premier Tour: Lucha Bros (Pentagon Jr. Et Fenix) def. Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus)

Luchasaurus étant blessé, Marko Stunt a pris sa place. Les vainqueurs de ce match affronteront les Private Party (Marq Qu'en et Isiah Kassidy) la semaine prochaine, du coup ceux-ci étaient assis au premier rang. Malgré un 450 Splash de Stunt puis un Running Shooting Star Press, Pentagon Jr. se relève avant le compte de trois. Il porte ensuite un Destroyer sur Jungle Boy, attrape Stunt par les cheveux et lui déboite le bras avant de lui porter un Package Piledriver pour la victoire.


- Kenny Omega et Hangman Page def. PAC et Jon Moxley

PAC et Moxley se sont engueulés dans le final du match car le premier ne voulait pas utiliser la bâte de baseball entourée de fil barbelé vu la semaine dernière. Du coup Moxley l'attaque avant de retourner en coulisse. Page porte alors sa Lariat sur l'anglais avant qu'Omega enchaîne V-Trigger et Dead Eye pour la victoire.


Trois matchs sont annoncés pour la semaine prochaine:
- Lucha Bros vs Private Party
- Dark Order vs SCU
- PAC vs Jon Moxley
Il est également indiqué que Britt Baker et les Young Bucks seront également en action, supposément dans des matchs également.


- Philadelphia Street Fight - AEW Championship: Chris Jericho (c) def. Darby Allin

Jericho réussit à un moment à porter un Codebreaker mais Allin se relève au compte de deux. Peu de temps après, Le champion se prend un Stunner mais lui aussi réussit à battre le compte de trois. Jericho finit par en avoir marre et va chercher du chatterton pour coller les mains d'Allin dans le dos. Il se défoule sur son challenger qui s'illustre avec un Moonsault sans les mains pour un near fall. Jericho reprend logiquement le contrôle et porte une Powerbomb à Allin sur son skateboard pour un near fall. Jericho attrape maintenant une chaise mais Allin voit l'opportunité de lui porter un Dropkick. Le challenger monte maintenant sur l'un des poteaux du ring en prévision de son Coffin Drop quand Jake Hager arrive pour le faire tomber. Jericho porte maintenant son Wall of Jericho et Allin doit abandonner. Le show se termine avec l'Inner Circle venant célébrer dans le ring avec Jericho.


Source : FN-Lutte

Auteur:  Reorian [ Ven 18 Oct 2019 12:16 ]
Sujet du message:  Re: Résultats - AEW "Dynamite" - 16 octobre 2019

Ils ont en fait 2 shows hebdomadaires?

Auteur:  NDC style [ Ven 18 Oct 2019 15:38 ]
Sujet du message:  Re: Résultats - AEW "Dynamite" - 16 octobre 2019

Oui et non, il y a le show télévisé ici présent ainsi qu'une rediffusion des darks matchs qui eux ne passent pas à la télévision. C'est assez intelligent et ça donne de l'exposition aux lutteurs et continu à aider le procéder de ranking.

Très gros show une nouvelle fois, je n'ai juste pas apprécié le début du show, démarrer directement par une attaque, je trouve ça un peu facile et semble rapidement spoil une final SCU vs Lucha bros.

J'ai encore un peu de mal avec Riho mais elle est sacrément over !

Jericho fait un taff incroyable, autant pour paraître lui crédible que pour mettre en valeur ses coéquipiers/adversaires.

Le trio Pac / MOX / Omega <3 <3 <3 <3

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/