Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Dynamite" - 23 octobre 2019
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2019 10:28 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Justin Roberts nous présente déjà les participants du premier match.
Tournoi pour déterminer les champions par équipes de l'AEW
Private Party vs Lucha Brothers (Pentagon & Fenix)

On commence par des jolies chorégraphies devant un public qui a préparé son stock de "oooh" et de "aaah" avec un moonsault des PP sur un des mexicains en bas du ring, un hurricanrana mais tout ceci n'arrive pas à emporter la décision. Les mexicains ont ensuite de l'offensive avec Fenix qui fait un double stomp depuis le coin et une sorte de springboard enziguri sur les PP qui étaient placés l'un sur les épaules de l'autre. (oui je sais à raconter ça n'a aucun sens).
A noter que le réalisateur nous montre des gens dans les tribunes, gros travail de recherche il a réussi à trouver une personne pas en surpoids et une femme. Jim Ross qui a déclaré cette semaine qu'il y avait trop d'acrobaties à l'AEW est passé en mode vendeur, il trouve tout "amazing". Quand un des mexicains se dégage d'un Moonsault depuis le coin il finit quand même par avoir un ton dépité en disant "c'était tout près". Suit un enchaînement assez régulier pendant cinq bonnes minutes de high flying spectaculaire et de jolis botchs.
Bref après des sauts dans tous les sens, Pentagon porte sa clé de bras, porte un double team avec Fenix qui enchaine par un suicide dive sur l'autre Private Party en bas pour la victoire.
Gagnants : The Lucha Bros


Deuxième combat par équipes, toujours aucune pause à l'AEW. Ce match ne doit supposément pas interesser grand monde même à l'AEW puisqu'on a le droit en plein milieu à la première pause (après 26 minutes) et de retour on voit le Inner Circle qui distrait la foule en s'installant dans une loge mais en passant par les tribunes.
Match qualificatif du tournoi par équipes
SCU (Scorpio Sky & Frankie Kazarian) vs The Dark Order
Après une double tentative de soumission des SCU, le gros des Dark Order tente un tombé mais les SCU se dégage in extremis. Après un DDT sur le tablier les SCU finissent par porter leur finisher et faire le tombé par Scorpio Sky et on voit le Inner Circle dans sa loge.
Gagnats : SCU


Kenny Omega fait son entrée après celle de Joey Janela. Les deux reçoivent une bonne pop et se font un check avant le début du combat.
Kenny Omega vs Joey Janela
Le Inner Circle regarde ça de sa loge et Jericho se moque d'Omega qui fait un crossbody depuis le ring sur Janela en bas. Omega tente le v-trigger mais Janela fait preuve de sa résistance et son courage habituel. Jericho dans sa loge se chante "this is awesome" à lui-même. Janela monte sur le coin pour porter un moonsault à Omega sur le tablier mais celui-ci l'esquive. Omega enchaîne par le v-trigger et le One Winged Angel pour la victoire.
Gagnant : Kenny Omega


Cody fait son entrée en costard et sous des grosses pyros avant de partir en pause pour la deuxième heure. De retour il est interviewé sur le ring par Tony Schiavone qui plugge "Pittsburgh", fait applaudir Cody et huer Jericho. Le Inner Circle dans sa loge fait du bruit avec des cornes, la foule hue et Cody leur dit de se taire. Il veut faire son annonce mais Jericho a opportunément trouvé un micro. Cody répond qu'il a acheté un ticket mais ce n'est pas comme dans la compagnie d'où ils viennent, il n'y a pas de mur invisible il peut sortir du ring et se battre ici et maintenant. La foule qui a eu son allusion à la WWE qu'elle attendait poppe "Cody" et Jericho lui demande de la fermer.
Jericho dit qu'il sait que Cody est lâche et ne viendra pas et retournera chez sa petite salope. Cody enlève sa veste mais Jericho dit qu'ils sont à 4 contre un et une musique retentit, c'est celle de Dustin Rhodes, Jericho répond que ça fait toujours 4 contre 2 mais une autre musique retentit, celle de MJF. Jericho demande si il faut avoir peur de quelqu'un avec une écharpe et ça fait toujours 4 contre 3. On entend une voix qui dit "it's me, it's DDP" qui arrive soous une grosse pop. Les quatre passent par la foule et Jericho répond que c'est leur dernière chance mais ils montent vers la loge. Le Inner Circle décide de se retirer et se vérouillent dans le coin VIP derrière une porte vitrée, que Cody casse et une bagarre éclate dans les coursives quand des agents de sécurité arrivent sous les "let them fight" (original leur truc on n'a jamais vu ça). Jericho montre son ticket et dit qu'il a le droit de revenir dans sa suite et il est rejoint par ses complices). Jericho continue même à gueuler devant la caméra mais comme on est sur la pause à écran splitté on n'a pas le son.


Encore un match par équipes.
Avant le début du match Cassidy porte ses fameux coups de pied lent sur les Bucs et finit par se faire jeter.
Best Friends (w. Orange Cassidy) vs The Young Bucks
Ce match servant de "compensation" au Bucks pour leur défaite contre les Private Party, j'avoue m'être concentré sur le baseball. On a donc le droit à Cassidy qui porte un crossbody depuis le coin avec les mains dans les poches, puis à la Superkick party et au Meltzer Driver réglementaire des Bucks.
Gagnants : The Young Bucks
Après le combat ils disent qu'ils acceptent le défi de Santana et Ortiz pour le prochain PPV.


On a ensuite une vidéo à la gloire de Britt Baker (dentiste à Pittsburgh) mais aucune image de son compagnon Adam Cole qui bosse ailleurs. Jaime Hayter fait son entrée suivi de Britt Baker qui reçoit une énorme pop.
Dr Britt Baker D.M.D vs Jaime Hayter
Hayter n'a aucun mal à avoir de la heel heat dès qu'elle a la moindre offensive mais Baker contre avec un spear avant la pause. De retour visiblement l'offensive de Hayter a tué la foule. Celle-ci dans un mouvement peu hygiénique met un doigt dans sa bouche avant de le mettre dans l'oreille de Britt. Baker finit évidemment par revenir et porter sa prise de soumission pour la victoire.
Gagnante : Britt Baker
On enchaîne par rappeler la carte Full Gear et Jenn Decker interviewe Hayter qui est attaquée par Brandi Rhodes Decker lui demande ce qu'elle veut et Brandi en colère la pointe du doigt.


C'est Mox qui fait son entrée avec sa vidéo façon prison et une pyro moins grande que celle de Cody. PAC l'attaque de suite par derrière avec une chaise puis l'étrangle. Des officiels arrivent immédiatement et le combat commence.
John Moxley vs PAC
L'homme que le charisme a oublié y va de ses moonsaults et Mox de son brawling. PAC domine le début et se permet de ne pas respecter Moxley en lui portant des coups de pieds, Moxley finit par revenir et porter un gros clothesline pour le compte de deux. Il tente ensuite un running knee et porte un cloverleaf mais Pac atteint les cordes. On nous annonce qu'il reste trois minutes dans le combat (et à l'émission aussi donc on a compris) et PAC porte une superplex pour le compte de deux. Il remonte sur le coin, Moxley se relève (deux minutes) et PAC envoie Ambrose en bas et porte un 450 depuis le tablier, il remonte Moxley dans le ring pour lui porter le Black Arrow mais Moxley n'est plus là (une minute). Le temps que Moxley rampe pour le tombé PAC se dégage, il parvient à porter le Dirty Deeds mais PAC se dégage et le combat est fini.
Time Limit Draw
Moxley est furieux et porte un Dirty Deeds à l'arbitre pour la plus grande joie du public et conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Dynamite" - 23 octobre 2019
MessagePosté: Sam 26 Oct 2019 01:06 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ah, j'ai eu un peu plus de mal avec le show de cette semaine.. Surtout cette fin, je comprends l'idée et l'envie derrière le résultat, mais 10 min de match.. il fallait sans doute virer un match de la carte et finir sur un draw mais d'au moins 20 minutes quoi.. ça reste pour autant bien au-dessus de ce qui peut se faire à droite et à gauche mais j'ai trouver le show NXT plus intense

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com