Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Full Gear" - 09 Novembre 2019
MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 09:51 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Quelque soit les résultats des combats de ce soir, Full Gear est un évènement important puisqu'il est le premier PPV de l'AEW depuis le début de la diffusion de Dynamite sur la chaîne TNT. On commence donc la soirée avec le Buy-In c'est-à-dire le Kick-Off du show durant lequel on nous fait un récapitulatif de la carte du soir qui pour le plus grand plaisir des puristes ne comprendra aucun combat intergender. Pour rappel lors de ce Buy-In nous assisterons à un combat féminin entre Bea Priestley et Britt Baker qui a la chance de partager la vie du génial Adam Cole. Mais en attendant le déroulement de cet affrontement assez attendu compte tenu de la rivalité entre les deux femmes, l'AEW nous propose une série d'interviews (de Jim Ross, Excalibur etc.) qui servent principalement à hyper la rivalité entre l'Elite et l'Inner Circle et bien évidement le match au sommet entre Chris Jericho et Cody Rhodes.

Singles Match:
Bea Priestley vs. Dr. Britt Baker, D.M.D.
Britt Baker essaie d'attaquer son adversaire avant que la cloche ne sonne, mais l'arbitre sépare les deux femmes avant de sonner la cloche. Le début de l'affrontement est plutôt rythmé, d'abord dominé par la dentiste qui tente même de placer son Lockjaw (Crossface) après quelques secondes seulement, mais la soumission est contrée par Bea qui reprend l'avantage grâce à sa force physique et tente même de tordre son adversaire en deux contre le coin du ring. Après un moment de domination Britt essaie de revenir et tente de porter un Slam sur son ennemie, mais son dos la fait souffrir et Priestley en profite pour reprendre l'avantage et placer un Kick plutôt stiff. Les deux athlètes s'échangent ensuite des coups en mode "à toi, à moi" pour la plus grande joie du public qui hue Bea et Britt. Celle qui est la concubine du meilleur champion de la NXT de l'Histoire parvient à reprendre le dessus grâce à un Superplex, elle veut enchaîner avec une autre Suplex en mode Three Amigos, mais son dos blessé l'en empêche... la gothique veut alors en profiter pour porter un Running High Knee mais s'est évité in-extremis par la dentiste qui place un Cutter qui ne lui rapporte qu'un compte de deux et est même transformé en Crucifix Pin par sa rivale qui obtient elle aussi un compte de deux. La Heel récupère son momentum avec une German Suplex suivit d'une Craddle Plex portée à la Mister Perfect qui là non plus en suffit pas à la faire gagner. Bea porte ensuite un Diving Double Foot Stomps sur le dos de son opposante alors que cette dernière était à quatre pattes sur l'apron ! Britt résiste à l'adversité et porte son Lockjaw qui est contré une première fois en petit paquet... mais elle s'en dégage et après un Kick elle parvient finalement à placer sa prise de soumission fétiche pour obtenir la victoire mettant ainsi un terme à un combat de Pre Show plutôt sympa et rythmé qui a permis aux deux femmes d'êtres mises en avant.
Vainqueur : Dr. Britt Baker, D.M.D.


Après ce combat Brandi Rhodes particulièrement mignonne arrive accompagnée d'Amazing Kong, les deux femmes s'attaquent alors aux participantes et coupent une mèche de cheveux à Bea de la compta.



On commence donc le Pay-Per-View avec un match très attendu par les fans de l'AEW et notamment les luttogues et qui risque d'offrir son lot de belles séquences : The Young Bucks contre Proud-N-Powerful autrefois connu sous le nom de Latin American XChange ou de EYFBO pour les fans Hardcores. Avant que le combat ne commence les frères Bucks vont saluer Ricky Morton et Robert Gibson, les légendaires Rock 'N' Roll Express qui sont actuellement champions par équipe de la NWA et qui avaient été attaqués par Proud-N-Powefull alors qu'ils étaient venus présenter les AEW Tag Team Titles à Dynamite il y a quelques semaines. Cela agace les porto-ricains qui veulent débuter le match immédiatement.

Tag Team Match:
Proud-N-Powerfull (Ortiz & Santana) vs. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)

Les Young Bucks très remontés s'attaquent d'abord à Ortiz pour isoler Santana qui est malmené quelques secondes et finit par faire le changement avec son partenaire qui est lui aussi maîtrisé par les Bucks, qui jouent clairement aux Heels en enchaînant les attaques rapides sur le latino... celui-ci arrive à faire le tag, maid vu que l'arbitre n'a pas vu le changement il renvoi Santana dans le coin... avant de finalement retourner la situation et de punir les frères Bucks en portant une combinaison Gory Special + Boston Crab assez impressionnante à voir ! Mais le combat est très équilibré, les Bucks reviennent dans la partie et Matt porte notamment un Diving Elbow Drop sur Santana pour un compte de deux ! Alors qu'il est sur l'apron, Matt tente un Running Kick sur Ortiz qui esquive ! Le genou de l'américain percute le coin et celui-ci se tord de douleur avant d'être attaqué par Ortiz qui porte une magnifique salopette et qui le lance dans le public... et pas sur n'importe qui, sur les Rock'N'Roll Express qu'il insulte copieusement ! Les anciens champions d'Impact Wrestling veulent porter une Double Superplex sur le Jackson qui repousse ses ennemis, en les faisant tomber au sol et porte un Double Missile Dropkick avant de se mettre à boitiller pour nous rappeler qu'il est blessé.. il parvient cependant à mettre les deux membres du Inner Circle en difficulté avant de se manger un Double Low xKick dans les jambes ! Le malheureux parvient finalement à faire le changement avec son frère qui esquive une attaque et enchaîne une Double Northen Light Suplex sur Proud-N-Powerful !! Ces derniers calment rapidement ses ardeurs avec une combinaison de coups magnifiques !
Ortiz porte un Suicide Dive sur Nick et manque de perdre sa salopette... d'ailleurs si une casette est une petite maison, une barrette une petite barre qu'est-ce qu'une salopette !? Les Bucks reviennent en force et ils veulent porter leur Meltzer Driver sur Ortiz... malheureusement Nick est toujours blessé à la jambe et il tombe en tentant son Springboard ! Ortiz et Santana en profitent mais le blessé se défend avec des kicks destructeurs, on le voit serrer les dents... Il tente une Hurricnarana mais s'est contré en Powerbomb et en Penalty Kick ! Malgré le retour de Matt Jackson les latinos parviennent finalement à l'emporter sous les huées du public !!!

Vainqueurs : Proud-N-Powerfull

Après le combat Sammy Guevarra arrive avec son téléphone pour féliciter et filmer ses camarades de l'Inner Circle, à trois ils s'attaquent aux perdants, ils veulent notamment utiliser une balle de baseball dans une chaussette comme un objet de torture, mais le Rock'N'Roll Express arrive sous les applaudissements et contre toutes attentes Ricky Morton parvient à porter un Slingshot Destroyer sur Santana avant de célébrer avec les Bucks sous le regard d'un public surprit par la bonne forme du sexagénaire.


Singles Match:
"The Bastard" PAC vs. Hangman Adam Page

Très remonté Page attaque immédiatement le bâtard et les deux se battent à l'extérieur du ring ! Une fois de retour sur le terrain, Adam attrape le lutteur préféré de Shnock pour lui porter un Fallaway Slam avant d'essayer comme souvent de placer sa Running Shooting Star Press, mais cette fois-ci il est accueillit par les genoux de son rival qui tente de revenir mais se fait envoyer à l'extérieur et se mange un Suicide Dive ! L'homme que la gravité (ou le charisme d'après certains) a oublié reprend l'avantage et casse le rythme en enchaînant les big foots et en faisant preuve d'une grande brutalité pour affaiblir son rival qui malgré quelques coups d'éclats n'arrive pas à revenir. Beaucoup trop sur de lui l'ex-Neville tente de placer un Phoenix Splash mais le favori de la foule esquive in-extremis ! Le britannique s'écrase misérablement au sol et permet au blondinet de revenir dans la partie avec un peu de Brawling et un joli Spinebuster ! Alors qu'il semble reprendre l'avantage grâce à un beau Rock Bottom sur l'apron du ring et Diving Moonsault vers l'extérieur Adam Page est finalement mis KO par un énorme Brainbuster sur une chaise.
Le membre de The Elite a du mal à se remettre debout et à revenir dans le ring, mais y arrive avant la fin du compte de dix... mais ce n'est que pour se prendre un Missile Dropkick en pleine face ! PAC continue sa domination avec une série de Kicks ! L'ancien champion Cruiserweight de la WWE essaie d'en finir avec son Black Arrow, mais le bourreau le fait tomber sur le coin et porte un magnifique Super Fallaway Slam qui balance PAC à l'autre bout du ring de l'AEW !
Après ce geste magnifique, Hangman veut placer sa Bugshot Lariat, mais il se mange un Kick de Neville qui enchaîne aussitôt avec une German Suplex ! Il est cependant calmé par son rival qui veut en finir avec son Rite of Passage, mais l'anglais contre avec son Brutalizer... heureusement le blondinet parvient à attraper les cordes pour se sauver ! Il résiste aux assauts du Heel et a la fin du match alors que PAC essaie de lui porter un coup de pied entre les jambes dans le dos de l'arbitre... Hangman Page lui attrape la jambe et assène deux coups de coudes avant de finalement placer son Rite of Passage pour remporter la victoire finale sous les applaudissements du public !

Vainqueur : Hangman Adam Page.


Singles Match:
"Bad Boy" Joey Janela vs. "The Chairman" Shawn Spear (/w Tully Blanchard)

Joey Janela est très excité et il attaque directement le lutteur préféré de notre ami Sully, d'ailleurs vous avez remarqué que si on change le T par un S Tully ça fait Sully !? Coincidence !? Mmmh je ne crois pas ! Quoi qu'il en soit Tye Dillinger est d'abord surclassé par le lutteur indépendant qui s'acharne et lui porte notamment une Hurricanrana qui l'envoie à l'extérieur ! L'ex-WWE reprend alors le dessus en contrant un Diving Crossbody de son rival en un Powerslam à l'extérieur du ring ! Il commence alors une domination pénarde et typiquement Heel sous les conseils de son manager qui est rappelons le un ancien des Four Horsemen et le père de la meilleure lutteuse d'Impact Wrestling qui sera esperons le championne d'Impact au mois de Janvier prochain.
Shawn Spear domine pendant plusieurs minutes et tente même de faire abandonner son adversaire avec un Boston Crab, mais en vain ! Ce dernier reprend finalement l'avantage, il place notamment un Running Knee dans le coin, puis saute sur son adversaire à l'extérieur du ring avec un Rolling Senton, avant de le renvoyer dans le ring, de grimper sur un coin, mais de se faire cueillir par une Super Belly-to-Belly Suplex ! Malgré cela Joey Janela reste combattif il se débat comme un beau diable et passe même à deux doigts de remporter la victoire, malheureusement pour lui Tully Blanchard attire son attention ce qui permet à son poulain de revenir dans la partie ! Ce dernier attire alors l'attention de l'arbitre en enlevant la protection d'un coin du ring pour ensuite envoyer son rival à l'extérieur et profiter de la distraction de l'officiel pour porter un Assisted Spike Piledriver avec son Manager ! Le Move est assez stiff et plutôt stylé ! Spear enchaîne aussitôt avec sa Death Valley Driver pour remporter sa première grosse victoire de marque dans les rings de l'AEW après avoir connu quelques défaites.

Vainqueur : "The Chairman" Shawn Spear.


Alors que notre camarade Frofro est en train de changer son huitième caleçon de la soirée, on retrouve Kip Sabian qui pour le moment est abonné aux défaites et aux matches à Dark, ce dernier annonce qu'il va créer un clan avec Hybrid2, qui eux aussi n'ont pas beaucoup gagné depuis leurs débuts à l'AEW... Penelope Ford, la compagne de Joey Janela dans la vie civile, arrive et est présentée comme étant la nouvelle manageuse de ce groupe.


Three Way Match for the AEW World Tag Team Championship:
SoCal Unsencored (Frankie Kazarian & Scorpio Sky) (c) vs. Luchas Brothers (Fénix & Pentagon, Jr.) vs. Private Party (Isaiah Cassidy & Marq Queen)

Puisque contrairement à Tom Ellis je n'ai pas des sens hyper développés (une cacahuète à celui qui a la référence), je vais essayer décrire ce combat du mieux possible... sans pour autant dénigrer les cabrioles comme l'aurait fait le Prince de nos Nuits ! Le Cirque du Soleil ça peut aussi être sympa et le combat pour les ceintures par équipes en est la preuve ! On a le droit à une première confrontation assez comique entre les Private Party et les mexicains, lorsque ces derniers prennent l'avantage, c'est le SoCal Unsencored qui arrive dans la partie ! Scorpio Sky très remonté fait le shpw, mais il est à son tour calmé par une attaque de Pentagon, Jr. ! D'ailleurs c'est c** mas saviez vous que SoCal voulait dire South California ? D'un coup ça rend le nom de cette équipe moins cool pour moi ! SoCal c'est le même genre de diminutif horrible que pour PoVo (Porto-Vecchio) ou Couch' (Courchevel), bref un coin pour bobos friqués et détestables ! Malgré la bonne performance du Scorpion, les frères Luchadores reprennent l'avantage et Rey Fénix s'amuse à éblouir la galerie en portant notamment un Springboard Corskcrew Crossbody vers l'intérieur et un Asai Moonsault vers l'intérieur du ring ! Scorpio Sky parvient à revenir dans la partie, il place Fenix sur le coin du ring et avec son équipier ils portent un impressionnant Diving DDT depuis la troisième corde !
Les Private Party reviennent eux aussi... bah dans la partie ! Ils portent un enchaînement assez spectaculaire sur Scorpio Sky, mais alors qu'ils tentent de placer leur combinaison Jumping Hurricanrana + Jumping Cutter, Kazarian intervient pour contrer tout ceci et les SoCal Unsencored portent alors leur terrible Assisted GTS sur l'un des Private Party qui ne parvient pas à s'en remettre.

Vainqueurs et Toujours Champions : SoCal Unsencored.


Après ce combat assez court mais terriblement rythmé, les Luchas Brothers s'attaquent aux champions par équipe et Pentagon, Jr. tente de porter un Package Piledriver à Scorpio Sky... mais les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument un autre Pentagon apparait devant le vrai ! Les deux se regardent et se toisent jusqu'à ce que l'un d'eux ne porte un Running STO suivit d'une Winged Angel sur l'autre... Le nouvel arrivant ôte son masque ! Il s'agit de Christopher Daniels ! Christopher Daniels fait son retour après seulement quelques semaines d'absences alors qu'on l'imaginait s'absenter beaucoup plus longtemps au vu des dernières news !


On nous diffuse une petite vidéo pour nous expliquer la relation entre Emi Sakura et Riho pour rappeler la filiation maitresse / élève aux spectateurs.


AEW Women's Championship:
Riho (c) vs. Emi Sakura

#UnpopularOpinion j'aime beaucoup Riho, elle est choupie, talentueuse et commence à se faire aimer du public finalement je trouve que c'est un bon choix de l'avoir nommé championne ! Bref les deux nippones nous offrent une performance assez rythmé avec beaucoup d'esquives et d'enchaînements ! Emi Sakura s'en sort bien et elle porte notamment un Running Crossbody entre les cordes pour faire tomber son ancienne élève vers l'extérieur ! Alors qu'elle grimpe sur un coin elle est rejointe par l'ex-petite amie de Kneny Omega, qui transperce sa mentor son mentor alors coincée entre les cordes vers l'apron avec un Diving Double Foot Stomps qui lui offre la chance de reprendre le combat en main pendant quelques minutes avant d'être calmée immédiatement par la maitresse et ici je ne parle évidemment pas de la dame que vous allez voir au Motel entre midi et deux messieurs.
On a alors le droit à une séquence de domination (rien à voir avec la maitresse ci-dessus non plus les gens) d'Emi Sakura, pleine de Comedy Wrestling, ce qui n'est pas pour déplaire à la fan de la Chikara que je suis depuis des années ! Alors que la championne commence à revenir, elle est de nouveau calmée par un énorme Tilt-a-Whirl Backbreaker de la vétérane qui tente de tuer le match avec un Tiger Driver, mais sans trop que je comprenne pourquoi et comment Riho semble contrer tout cela avec un Standing Double Foot Stomps sous le regard surprit du referee !
Riho pleine de motivation semble reprendre les choses en main ! Elle porte notamment un Diving Double Foot Stomps pour le compte de deux ! Mais ce n'est pas suffisant et Emi Sakura qui connait son élève mieux que personne la calme une nouvelle fois et porte son Finisher... La frêle Riho ne doit son salut qu'au Rope Break qu'elle parvient à déclencher en mettant ses pieds dans les cordes ! Tout s'enchaîne rapidement, tellement que j'ai du mal à tout comprendre, on a une série de roll-up impressionnants et rapides ! J'ai même cru brièvement à une victoire de Sakura, mais Riho se dégage in-extremis et porte une prise assez semblable à la Mistica mais très jolie à voir pour remporter la victoire !

Vainqueur et Toujours Championne : Riho.


Après qu'Emi Sakura ait félicité son élève dans un moment assez émouvant on a le droit à une promo pour nous dire que Cody est trop gentil, qu'il s'investie à bloque dans l'AEW, qu'il aurait bien aimé faire la S15 de Total Diva avec Brandi et qu'il va battre le vilain Chris Jericho qui lui ressemble de plus en plus à Didier Bourdon. Mais malgré son physique disgracieux, le champion de l'AEW n'est pas un inconnu pour autant... loin de là même !


On nous présente alors les juges du match entre Cody et Chris Jericho qui étrangement ne sera donc pas le Main Event... on aura le droit à la confrontation entre le génialissime et gentil et trop talentueux (mais moins qu'Adam Cole quand même il ne faut pas déconner) Cody Rhodes et le pas du temps gentil et leader du Inner Circle Chris Jericho... Bref avec tout ça j'ai oublié de vous dire qui étaient les juges du combat : The Great Muta aka Keiji Mutoh, Arn Anderson qui applaudit assez bizarrement et Dean Maleko qui a l'air de se demander ce qu'il fait là...

There Must Be a Winner Match for the AEW World Championship:
Chris Jericho (c) (/w Jack Hager) vs. "American Nightmare" Cody Rhodes (/w MJF)

Cody arrive dans le ring en premier, il est accompagné par son meilleur ami Maxwell Jacob Friedman, il va saluer unes personne dans le public... est-ce sa maman, sa voisine, sa tante ally ? Bref aucune idée... Chris Jericho lui arrive tranquillement accompagné de son assurance tout risque Jack Hager. Entre ce dernier et MJF on se demande lequel ressemble le plus à un militant des jeunes pops de l'UMP... Les deux lutteurs commencent par se tourner autour pendant trente huit mille ans avant de commencer une épreuve de force remportée par Cody qui pousse Jericho à quitter le ring sous les huées pour parler à l'oreille de son ami Jack Swagger. Après une autre série de calins, Jericho quitte à nouveau le ring, cette fois-ci pour provoquer Dean Malenko.. sans doute parce qu'il est l'homme aux 1004 prises alors que Malenko lui n'en avait que 1000... Bref Cody domine les premières minutes qui sont assez prépères et Old School. Cody porte notamment un Powerslam à la façon de son grand frère avant de pousser Y2J sur la rampe d'acier pour lui porter un Suicide Dive... Mais Chris esquive et Cody vient s'exploser la face sur la rampe en acier ! Ouch ! Il a le visage en sang !
Alors que les arbitres s'occupent de Cody à l'extérieur, Jericho va se prendre une chaise pour s'asseoir au milieu du ring et attendre le retour de son challenger qu'il tabasse dès son retour. Mais Cody n'est pas encore au bout de ses ressources il enchaîne les Uppercuts avant de se projeter dans les cordes, mais de se faire mettre au sol par un simple coup de genou dans le ventre. Le canadien peut alors reprendre sa domination grâce aux coups de pouces fourbes de son homme de main Jack Hager. Cody tente un nouveau retour, il repousse Jericho et tente un Diving Moonsault... mais il n'y personne à l'arrivée et il s'écrase sur le sol ! Il rate tout ce soir ! Jericho peut donc reprendre sa domination. Rhodes parvient à créer l'Upset il enchaîne quelques coups et alors que le voyait tenter son Springboard Kick il place un Springboard Cutter ! Un genre de OsCutter qui lui offre un compte de deux ! Il tente ensuite un Alabama Slam mais en vain ! Jack Hager vient attirer l'attention de Rhodes pour que Jericho lui fonce dessus, mais le "fils de" esquive et c'est Hager qui prend le coup... Cody tente un petit paquet, mais en se dégager, Y2J pousse le blond sur Hager qui place une uppercut sous les yeux de l'arbitre... qui décide de le renvoyer aux vestiaires ! Jack dégoûté détruit MJF... LE CHAMPION profite alors de tout cela pour donner un coup de ceinture à son Challenger qui ne lui permet pas de remporter la victoire ! Dégoûté LE CHAMPION décide de placer son Juda's Effect, mais c'est contré..CROSSRHODES ! Un, deux, tr... Seulement deux ! Cody reprend l'ascendant il part pour son Springboard Kick mais... CODEBREAKER ! Un, deux, tr...
Là non plus ce n'est pas suffisant alors que la foule hue LE CHAMPION ! Y2J dégoûté utilise alors sa ceinture de musculation pour fouetter son rival, heureusement l'arbitre femme, lui arrache la ceinture des mains et l'engueule ... alors qu'il monte dans les cordes, Cody lui porte un Superkick et tente une Hurricanrana, mais Jericho le bloque dans un WALL OF JERICHO ! Cody parvient à se dégager en attrapant les cordes... mais Y2J le tire au entre du ring... Wall of Jericho again... LIONTAMMER ! A l'ancienne ! Cody est littéralement torturé par le champion... il commence à perdre connaissance ! MJF jette l'éponge ! Il jette l'éponge pour son mentor et ami !!!

Vainqueur et Toujours Champion : Chris Jericho.

Alors que Chris Jericho fête sa victoire avec du champagne et l'entierté du Inner Circle, Cody Rhodes est dépité sur le ring alors que MJF s'excuse platement d'avoir jetté l'éponge pour lui... à genoux il le supplie de lui pardonner ! Cody hésite et s'approche de son ami... il lui tend la main... Mais Maxwell lui porte un LOW BLOW ! Il change littéralement de face ! Pour le coup on ne peut que saluer son acting ! Il se relève et se met à insulter Cody avant de quitter le ring sous les "ASSHOLES" du public totalement dégoûté pour Cody alors qu'un homme du public jette son eau ou sa bière que sais-je à la gueule de MJF... d'abord surprit, mais qui finit par esquisser un sourire satisfait sous le regard dépité de Cody. Entre Shawn Spear et MJF on a vu que Cody savait bien s'entourer !


Unsanctionned - Lights Out Match:
Jon Moxley vs. Kenny Omega

Tel un vendeur en assurance, avant le dernier combat de la soirée, Justin Roberts nous annonce que le combat ne comptera pas dans le décompte des victoires et défaites et que l'AEW décline toutes responsabilités sur ce qui va arriver lors de celui-ci... il explique aussi que les lumières seront éteintes et qu'il n'y aura ni Count Out, ni disqualification au cours de cette confrontation ! On commence l'affrontement avec un échange de coups assez stiff, Moxley d'abord dominé finit par calmer les choses avec un Black Hole Slam avant de se diriger hors du ring pour prendre une poubelle. Il assomme Kenny avec le couvercle de la poubelle avant de tenter une Suplex sur la poubelle elle-même, mais le canadien contre et envoie son ennemi hors du ring. Après un coup de genou d'Omega donné depuis la barricade, le combat se continue dans les allées de l'arène en feu... Kenny profite de sa domination pour placer un Double Foot Stomps sur Ambrose recouvert d'une poubelle (en plastique cette fois).
Jon reprend cependant l'avantage et il renvoi son ennemi dans le ring, pendant qu'il va chercher sa batte de baseball recouverte de barbelés. Mais alors qu'il veut frapper il reçoit plusieurs coups de Kenny, qu'il calme direct avec sa Janice à lui ! Il s'acharne avec son arme et le dos d'Omega est vite recouvert de sang ! Kenny met ses doigts dans les yeux de l'ennemi pour s'en sortir il semble reprendre l'avantage avec une Dragon Suplex, mais Moxley lui frotte le barbelé sur le bras pour qu'il lâche mais le blondinet ne lâche rien et donne un coup de poubelle sur le crâne de l'ennemi ! The Cleaner va placer une table hors du ring et s'embarre de son balais recouvert de fil de fer ! Moxley lui lance alors la poubelle à la gueule et s'apprête à partir pour un Suicide Dive lorsqu'il se prend le balais en pleine tronche ! Les rôles s'inversent ! Omega place un Rolling Senton suivit d'un Moonsault avec une poubelle ! La prise est un peu botchée mais stylée ! Omega va alors sortir une table recouverte de tapettes à souris ! Mais c'est le jeu de l'arroseur arrosé car Ambrose lui porte son Suplex Slam sur les pièges ! Aie ! Aie !
Sans pitié Moxley sort une chaine de chantier très large et épaisse et la pose au sol mise en tas pour porter un Backbreaker dessus ! Il place ensuite un STF en étranglant le canadien avec les chaînes... Omega s'en sort en frappant Jon avec le couvercle de la poubelle ! Moxley va chercher un pic à glace sous le ring et menace Omega avec ... mais celui-ci revient en utilisant les chaines comme un poing americain ! Il esquive ensuite une tentative de poignardage avant de finir dans les chaines après un Saito Plex ! Mais Omega résiste et revient avec un Dragon Suplex sur les chaines avant de faire passer son rival a travers une table avec un redoutable Suicide Dive ! Il va ensuite chercher un bout de verre de la table que Moxley lui avait fait traverser lors du premier show d'AEW Dynamite et il lui lacère le visage, puis les mains avant de briser la glace et de mettre les petits bouts sur le ring. SPINEBUSTER D'OMEGA SUR LES BOUTS DE VERRES ! Un, deux, seulement deux ! Il met des bouts de verre dans la bouche de Dean Ambrose et... V-Trigger ! Non ! Esquivé ! GERMAN SUPLEX SUR LES BOUTS DE VERRES ! C'est ouf ! Omega se releve avec ses forces et place un V-Trigger ! Puis un second ! Avant d'aller récupérer le pic à glace ! Il lacère le visage de Jon Moxley avec... il appelle alors les Bucks et Page en demandant qu'ils amènent quelque choses... lorsqu'ils reviennent c'est une énorme table couverte de barbelets qu'ils placent sous la rampe.... Les deux hommes se débattent... SUPLEX DE MOX SUR LES BARBELETS ! Ils sont KO ! Ambrose consulve dans les barbelets... Toute l'équipe s'y met pour les dégager de se bourbier ! La foule chante "ECDUB" et "THIS IS AWESOME" alors que les mecs sont KO... Ils continuent quand même à se battre un fois extrais de ce piège ! Omega explose un projecteur sur Moxley et.... OH V TRIGGER ! Ils passent tous les deux à travers un éclairage ! C'est de la folie !
C'est toujours pas terminé ! Quelle soirée de folie ! Ils reviennent sur le ring ! Ambrose surprend Omega... DDT SUR LE VERRE ! Un, deux, tr... OMEGA SE DEGAGE ! Mais whaaat ? Moxley frustré va enlever les protections autour du ring pour ne laisser que le bois ! Bully Ray Style !!!! Il tente son Death Rider... Omega contre en V-Trigger contre le coin avant de tenter un One Winged... Noooon Death Rider !? Non plus ! Kenny se dégage et place un... DEATH RIDER !! SUR LE BOIS ! Un, deux, tr... Dégagement !? Mais whaaat ? What The Holy Fuck ? Omega frustré monte sur le coin... 450° SPLASH !!!! Esquivé ! Il s'explose sur le bois ! Un, deux, tro.... NOOOON ! Dégagement ! Moxley n'y croit pas ! Moi non plus ! Mais Jon relève son ennemi et.. DEATH RIDER SUR LE BOIS ! Un, deux, trois ! Cette fois-ci c'est terminé !

Vainqueur : Jon Moxley.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Full Gear" - 09 Novembre 2019
MessagePosté: Dim 10 Nov 2019 18:19 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
C'était un peu une purge à regarder, opener très sympathique, Main event bien cool bien que bizarrement placé et stipulation pas forcément respectée, mais le reste était d'un poussif.. j'épargnerai le commentaire pour Cody Jericho, à part que c'était le pire match de l'année :D tout était trop lent mais trop court, dès que le match commençait à prendre du rythme ça se finit de manière abrupt, surtout Page / PAC ou Riho / Sakura


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Full Gear" - 09 Novembre 2019
MessagePosté: Sam 16 Nov 2019 16:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Comme quoi les goûts et les couleurs. A contrario j'ai bien aimé le show moi malgré quelques réserves sur certains aspects. Je vais juste répondre sur le Cody vs Y2J. Le but du match c'est pas de refaire un spot fest, il y a déjà assez avec le reste du roster. Là le but c'est de raconter un histoire, ça plait ou ça ne plait pas mais c'est cohérent avec ce qu'ils veulent faire dans la fédération. Cody est pas et ne sera jamais le meilleur catcheur, mais c'est le mec le plus over de la fédération en tant que Face car il est intense. Chris vient de fêter ses 49 ans et s'adapter en fonction. Le match est pas incroyable (certainement pas voulu comme non plus) mais intense, d'ailleurs le public réagit. J'ai aussi eu beaucoup de mal à rentrer dans cette opposition mais l'intensité à finir par me prendre dans le match aussi :) en plus ça amène sur un turn de MJF qui est quand même giga charismatique et va devenir le seul véritable heel de la fédération avec de la heat.
C'est un peu comme le Mox vs Omega qui ne plaira clairement pas à tout le monde

Par contre il es vrai que moi aussi j'ai moins accroché au PPV que d'habitude

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Full Gear" - 09 Novembre 2019
MessagePosté: Jeu 28 Nov 2019 00:45 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

J'ai juste vu d'un œil, mais oui le main event plaira aux amateurs du genre, pas à ceux qui veulent de la technique. Mais on sait à quoi s'attendre avec Moxley.
Le turn de MJF était évident, depuis le début ils construisent le gros heel de la fédération. C'était une occasion de le mettre en avant.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com