Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Dynamite" - 13 novembre 2019
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2019 18:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On a une vidéo du combat entre Omega et Moxley à Full Gear très censurée accompagnées d'images de Omega soutenu moralement par Nakazawa chez le médecin qui l'interdit de lutter ce soir. La où la WWE la joue sobre, Dynamite commence fort avec l'arrivée de Jon Moxley sous une bonne pop même si on sent encore ce soir que la salle n'est pas pleine.
Michael Nakazawa est déjà dans le ring et un chant "Moxley" part.
Jon Moxley vs Michael Nakazawa
Squash très rapide conclu par le finisher de l'ex Dean Ambrose.
Gagnant : Jon Moxley
Il prend le micro et salue sur le coin alors qu'on est dans la première pause de NXT. Il dit qu'il n'est pas un menteur, on peut dire ce qu'on veut de lui mais pas ça. Il a fait ce qu'il avait dit qu'il ferait à Full Gear et Omega ne sera plus jamais le même. Il respecte ce "fils de p... radical" d'avoir eu les couilles d'aller sur le ring avec lui, et il ne pense pas que quelqu'un d'autre dans le vestiaire le sera, mais il secouera l'AEW jusqu'à être le dernier debout. Alors si quelqu'un veut se tester face à lui, confronter le vrai danger, qu'il le fasse savoir et il montrera dans quel niveau de la chaine alimentaire il se situe. Mais il n'y aura pas d'excuses si cette personne finit en ambulance. Personne ne vient et Moxley part par la foule.

Le Dark Order fait son entrée avec ses accroupis cagoulés. Arrive ensuite Jungle Boy et Marko Stunt avec le masque de Luchausaurus. On enchaine par une poursuite autour du ring, on est assez dans le comedy wrestling marrant.
Dark Order (Evil Uno & Grayson) vs Jurassic Express (Jungle Boy & Marko Stunt)
Alors que le DO domine Stunt avant le hot tag inévitable. Du coup TNT doit penser comme moi et envoie la première pause. De retour le Dark Order parvient rapidement à porter son finisher et à obtenir la victoire.
Gagnants : Dark Order
Après le match ils arrachent le masque de Luchausaurus de Stunt, le rendent à Jungle Boy mais attaquent les deux avec leurs complices. La foule poppe "Luchausaurus" qui arrive et repousse un à un les cagoulés qui l'attaquent sur la rampe, puis les trois autres d'un seul spinning kick à la limite du ridicule sur le ring et confronte Grayson pour lui porter un choke slam et un standing moonsault. Ses deux amis le rejoignent sur le ring pour conclure le segment.


Le chairman Shawn Spears arrive sur le ring et est rejoint par les bibliothécaires avant la deuxième pause. Arrive ensuite Darby Allin descendant la rampe en skate.
Triple Threat Match
Darby Allin vs Shawn Spears (a. Tully Blanchard) vs Peter Avalon (a. Leva Bates)

J'avoue avoir vite laché le match voyant Finn Balor arriver à NXT. Victoire d'Allin avant la troisième pause.
Gagnant : Darby Allin
Après le match, Allin a accepté le défi de Moxley pour la semaine prochaine.

De retour de pause un combat féminin rapide.
Nyla Rose vs Dani Jordan
Squash rapide de Rose.
Gagnante : Nyla Rose
Elle se retire dans l'indifférence générale sur la rampe.

On enchaine par un rapport comme quoi Dustin Rhodes soigne toujours sa main suite à l'agression dont il a été victime des mains du Inner Circle. Ensuite Tony Schiavone interviewe Allie sur la rampe c'est dire que je retourne à NXT. Awesome Kong est sur la rampe et apparaît avec Brandi Rhodes qui a sorti la robe ultra-fendue. Kong détruit Allie et la jette au pied de Brandi qui se met à lui couper les cheveux. Kong renifle une mèche et l'attache à sa ceinture.


Le Champion ouvre la deuxième heure pour assurer les ratings (l'AEW y pense clairement ce soir vu la structure du show) alors qu'on est toujours à Stong vs Lee en face. A noter qu'en Trending les deux shows ont du mal à exister face aux Country Music Awards et aux auditions pour l'impeachment de Trump. Jericho est seul, il demande un merci de tout le monde pour être toujours le champion mais pas des crétins de Nashville. Il a battu Page ou d'autres jusqu'à Cody dont il a rappelé qu'il n'était qu'un ******* millenial. La musique de Cody l'interrompt mais en fait c'est MJF qui arrive sous les huées avec costume et écharpe sous une bonne pyro. Jericho a l'air étonné. Un chant "asshole" part. MJF dit qu'il doit se vider les tripes, il dit que les gens ne l'aiment pas. Est-ce que c'est parce qu'il a jeté l'éponge dimanche pour mettre fin à la carrière de leur catcheur préféré ? Mais les gens ont applaudi le mauvais cheval tout le temps, ce mauvais cheval est Cody. Il dit que les gens aiment Cody mais en fait il n'en a rien à foutre de tout le monde et ne pense qu'à lui. Il n'y a qu'une personne sur terre qui connait Cody et c'est lui. Le vrai Cody est un menteur, manipulateur abusif et il a vu en lui quelqu'un qui pouvait être sa marionnette avec le sourire et dire "je serai ton mentor" (chant bullshit).
Il dit qu'il est le futur de l'AEW et se tourne vers Jericho pour lui demander à "Christopher" si il veut qu'il rejoigne le "Inner Circle". Jericho répond que c'est MJF qui le veut, MJF répond que c'est Jericho ... Il dit qu'il respecte le champion et demande si il veut "un petit peu de bubbly" (pop "bubbly"). Jericho finit par sortir des vannes sur MJF disant que ses parents l'ont concu car ils ont été excités de le voir battre Juventud Guerrera il y a 25 ans, et à l'insulter, les deux commencent à s'énerver et ... se foutent de la gueule de Cody pour tomber dans les bras l'un de l'autre.
Cody Rhodes arrive sur le stage et deux officiels tentent de le ralentir. Il monte sur le ring et attaque MJF après avoir porté un powerslam sur Jericho quand un mastodonte en costard avec une superbe cravate similaire à l'écharpe de MJF, Michael Wardlow, arrive par derrière et attaque Cody puis lui porte une sorte de Attitude Adjustement. Il pend Cody aux cordes avec sa cravate. Jericho s'est barré et Wardlow et MJF célèbrent dans le ring.


Adam "Hangman" Page vs PAC
L'homme que le charisme a oublié compense par un moonsault depuis le coin sur Page en bas mais ce dernier parvient à reprendre le dessus avant la pause. De retour les deux hommes finissent au sol suite à un double clothesline. Puis à nouveau suite à un échange de kicks dont un envoie même Ploc en bas. Après un nouvel échange de kicks DDT de Page pour le compte de deux une fois de retour dans le ring. Puc parvient à mettre Page au sol et porte son blackarrow sur Page sur le dos et enchaîne par sa soumission.
Gagnant : PAC
Célébration irradiant de charisme de l'anglais sur Page inanimé.

On voit en coulisses les Young Bucks qui se battent avec Santana et Ortiz. Un des Bucks finit au chiottes et on voit Orange Cassidy contre le mur. Pour d'obscures raisons le mexicain préfère fermer la porte et se prend un superkick de l'autre Young Bucks avant la pause. De retour la bagarre se poursuit sur la rampe et ils portent une powerbomb sur un des Jackson à travers le stage puis attaquent Brandon Cutler qui prenait soin des Jackson. Private Party finissent à leur tour par se joindre aux officiels qui essaient de mettre fin au massacre. Un match entre les deux équipes est officialisé pour la semaine prochaine.


Les champions par équipes de l'AEW font leur entrée accompagnée de Christopher Daniels. Ils font une promo sur le ring avec des catch phrases que je ne connais pas reprises par des hommes mal coiffés (le réalisateur a renoncé à chercher des femmes ce soir) et on part en pause. Guevara arrive ensuite dans un calme relatif. Le champion le rejoint plus dans le calme que tout à l'heure, Hager arrive d'on ne sait où et Justin Roberts fait les présentations. Jericho enlève sa tenue et il a réussi à encore grossir depuis samedi.
WWE AEW Tag Team Championship
SCU (c. Scorpio Sky & Frankie Kazarian, a. Christopher Daniels) vs Sami Guevara & AEW Champion Chris Jericho (a. Jake Hager)

Les champions parviennent à dominer brièvement Jericho qui finit par passer à Guevara qui va donc faire le boulot et servir de punching bag entrecoupé de petites interventions de Jericho pour qu'on croit qu'il fait quelque chose avant la dernière pause.
De retour Spanish Fly de Guevara mais contré par Kazarian et Sky prend le relais alors que Guevara donne l'impression de tout faire pour ne pas le passer. Sky porte une sorte de RKO depuis le tablier pour le compte de deux et Jericho lui donne une gifle mais Kazarian le frappe depuis le tablier. SCU se place pour son finish mais Hager le tire sans que l'arbitre n'intervienne et s'en prend à Daniels. Guevara finit passe le relais à Jericho qui se prend une Lou Thesz Press de Sky et un stomp sur le dos. Splash de Sky mais Jericho se dégage à deux. Jericho finit par porter son codebreaker pour le compte de deux et se prend un roll-up pour la victoire.
Gagnants : SCU
Jericho est furieux, les champions se barrent rapidement et Jericho commence à détruire les abords du ring pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Dynamite" - 13 novembre 2019
MessagePosté: Sam 16 Nov 2019 17:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai sans doute préférer ce show au PPV.. ahah d'ailleurs je l'ai préféré à NXT aussi :)

MJF et Jericho sur un même ring micro en main :coeur: il y avait un petit côté Best Friend Jericho et Kevin Owens :p.

Dans le show il explique aussi l'apparition d'un nouveau concours autour d'une bague. Si TRRS tu passes ici, UNE FOIS ENCORE UC l'A FAIT AVANT EUX ! :D

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com