Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite - 4 décembre 2019
MessagePosté: Jeu 5 Déc 2019 17:33 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Dustin Rhodes et The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. The Inner Circle (Sammy Guevara, Ortiz et Santana)

L'AEW revient à ses pratiques initiales en débutant le show directement par un match. Les derniers instants voient Guevara vouloir s'en prendre à Nick Jackson mais ne pas voir son frère sur le côté lui porter un Spear. Les Bucks lui portent ensuite un Double Splash mais Ortiz vient casser le tombé. Le membre d'Inner Circle sort Matt du ring mais se fait à son tour envoyer à l'extérieur par Nick qui le suit pour un Superkick. Nick évite ensuite une attaque de Guevara mais pas le Dive de Santana. Les heels remontent Nick dans le ring et lui porte une prise à trois mais Rhodes vient casser le tombé. Ortiz et Santana l'amènent hors du ring alors que Santana profite d'un Nick au sol pour aller chercher son téléphone pour filmer une vidéo pour son Vlog. Il veut porter un Shooting Star Press avec son téléphone en main mais est accueilli par un double Superkick des Bucks. Guevara est envoyé dans le coin pour à nouveau un double Superkick (ou triple, il n'est pas clair de ce qu'à fait Rhodes). Matt et Rhodes attrapent ensuite Ortiz et Santana et les mettent tête en bas pour un double Meltzer Driver qui fait également retomber Nick sur Guevara. Matt fait ensuite le tombé sur Guevara pour la victoire.


On annonce que Brandi Rhodes va parler ce soir d'Awesome Kong. On rappelle également que Chris Jericho a promis une grosse annonce. Enfin le Main Event sera un match entre Jon Moxley et Joey Janela.


- Fenix def. Trent (w/Chuck Taylor et Orange Cassidy)

Fenix a voulu porter un Splash à Beretta qui l'a contré en remontant les genoux. Le face reprend en même temps le momentum et enchaîne Running Knee Strike et Piledriver pour un near fall. Trent veut porter un nouveau Knee Strike mais se fait contrer par un Cutter du mexicain. Il calme le membre des Best Friends avec un Kick au niveau de la tête avant de prendre Trent sur ses épaules et de lui porter son finisher le Muscle Buster pour la victoire. Pendant la pause publicitaire, on est en double fenêtre et on voit un Trent énervé pour une raison que l'on ne comprend pas trop attaquer Fenix. Un membre du staff sécurité vient le repousser et Taylor essaie ensuite de le calmer.


Tony Schiavone est sur le ring pour interviewer Cody qui a particulièrement été attaqué ces dernières semaines. La première question porte d'ailleurs sur les débuts et l'assaut des Blade é Butcher du dernier show. Cody indique que son derrière a été botté la semaine dernière et que personne n'est venu l'aider. Son frère est actuellement en rivalité avec les Young Bucks contre l'Inner Circle. Sa femme coupe elle les cheveux de femmes sans défense et son meilleur ami Maxwell Jacob Friedman lui donné un coup dans les couilles. Cody dit savoir qui sont The Butcher & The Blade et leur aurait donné un match s'ils lui avaient demandé. On peut d'ailleurs faire ce match dès maintenant. Ils peuvent même choisir son partenaire. Cody ajoute maintenant que même si MJF ne le veut pas, ils doivent s'affronter. Il n'avait aucun droit de jeter la serviette et de le faire abandonner à Full Gear. Il a aidé MJF quand personne ne le voulait et celui-ci s'est moqué de lui en imitant et botchant son CrossRhodes la semaine dernière. Cody traite maintenant MJF d'imitation ratée de Jericho. Le vice-président de l'AEW reconnait cependant avoir toujours su qu'au fond de lui MJF était mauvais. Celui-ci peut cependant toujours être le futur mais il a besoin d'une éducation et cela passe par une raclée de sa part.


Joey Janela est interviewé en coulisse et explique qu'il veut construire son nom. Il reconnait sa défaite de Fyter Fest contre Jon Moxley mais que ce soir cela sera différent. Ce soir, cela comptera vraiment. Pour le battre, Moxley devra le tuer. Son adversaire apparaît d'ailleurs à l'écran et se contente de lui dire "Kids".


Nouvelle vidéo de propagande du Dark Order. On voit un homme sur son ordinateur quand il se retrouve entouré de flammes et d'hommes du Dark Order. Un autre homme apparaît et dit qu'il veut rejoindre le groupe afin de se faire des amis. L'armée du Dark Order décide cependant de l'attaquer (rite initiatique ?).


- Nyla Rose def. Leva Bates


Rose squashe la libraire en moins de deux minutes avec sa Beast Bomb. Elle en porte un second post-match quand Shanna arrive pour faire le sauvetage et porte quelques coups à Rose. La franco-portugaise se fait cependant envoyer au sol et Rose va maintenant chercher une chaise. Le timing semble bizarre vu qu'on ait en double fenêtre et donc en pause publicitaire. On parvient cependant à voir que l'arbitre Rick Knox parvient à convaincre Rose de ne pas faire passer Shanna à travers la table. Rose semble accepter et lui serre la main ... avant de porter une Powerbomb à travers la table à l'arbitre ! On voit Britt Baker dans le public qui parodie sa tête horrifiée des Takeover WarGames quand son chéri Adam Cole avait pris un gros spot. Rose va ensuite chercher Shanna et lui porte une Powerbomb sur Knox.


"Le Champion" Chris Jericho arrive sur le ring accompagné par Jake Hager. Le champion obtient la cheap pop facile en critiquant la ville de Champaign (Illinois) et les fans présents. Personne n'est aussi fort que lui et se félicite que sa marque de champagne appelée Bubly ait déjà écoulé 12 000 bouteilles en une semaine. Pour son futur challenger vu qu'il doit faire une dernière défense de titre en 2019, il a le choix de l'adversaire, du coup il a préparé une liste de personnes qu'ils refuse d'affronter. Il précise cependant que ce n'est pas une liste (comme à la WWE) mais "The Lexicon of Le Champion". Il se met alors à citer presque tous les noms du roster de l'AEW, quelques noms fantaisistes comme Kenny de South Park mais surtout cite Jon Moxley à plusieurs reprises. Il est cependant interrompu par l'arrivée de The Jurassic Expres (Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt). Jericho fait savoir qu'il n'a pas eu le temps de finir de lire mais qu'ils sont eux aussi sur la liste. Luchasaurus lui répond avec un grognement avant de lui demander s'il croit qu'il ne sait pas parler ? En réalité il a même un Master et se plaint que les dinosaures ont été marginalisés au cours de ces 65 millions d'années. Stunt est peut-être petit mais il est plus homme que Jericho. Le Champion précise cependant qu'il ne peut pas désigner Jungle Boy comme challenger, il n'a pas encore gagné un seul match. Il ne pourrait même pas tenir 10 minutes contre lui. Piqué, Jungle Boy prend le micro pour dire qu'il sait qu'il en serait capable. Il met ensuite une claque à Jericho avant de démarré un cours brawl qui voir les Jurrasic Express sortir Jericho et Hager du ring. Le champion annonce ensuite qu'il va faire payer cela à Jungle Boy le 18 décembre.


- Kris Statlander def. Hikaru Shida

Grosse surprise avec la victoire de la non-signée Statlander contre celle qui était visiblement buildée pour être une contender légitime au titre de Riho. Post-match, Brandi Rhodes et Awesome Kong arrivent et disent qu'elles sont un cauchemar et qu'elles font ce que les autres ne font pas. Rhodes offre ensuite la possibilité à Statlander de les rejoindre. Statlander a ensuite un face à face avec Kong quand l'attention de tout le monde est attirée par une fan qui veut rejoindre Rhodes et Kong. La sécurité la laisse monter sur le ring et elle offre sa queue de cheval à Kong qui lui coupe.


On annonce pour la semaine prochaine The Butcher & The Blade contre Cody et QT Marshall, le formateur de l'AEW. Les Young Bucks affronteront également à nouveau Ortiz et Santana comme à Full Gear, mais cette fois-ci dans un Street Fight.


- Pentagon Jr. def. Christopher Daniels

Retour de blessure pour Daniels qui attaque d'ailleurs le mexicain pendant son entrée. Pendant le match, Daniels a perdu du temps en repoussant Fenix qui s'était rapproché du ring. Pentagon veut en profiter pour l'attaquer avec un pied de micro mais le membre des SCU parvient à le repousser lui aussi. Fenix distrait cependant l'arbitre sur le tombé et Pentagon en profite pour porter un low-blow à Daniels. Le mexicain enchaîne avec le Package Piledriver pour la victoire.


Allie qui est associée aux Butcher and The Blade explique qu'ils en avaient marre de voir le visage de Cody partout. Ils sont donc venus dans sa maison pour couper la tête du serpent.


- Jon Moxley def. Joey Janela

Alors que les deux lutteuses se battaient sur la deuxième/troisième corde, Moxley envoie Janela tête la première contre le turnbuckle. Moxley enchaîne ensuite avec son Death Rider pour l'emporter.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com