Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite - 11 décembre 2019
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2019 10:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Jon Moxley def. Alex Reynolds (w. John Silver)

Squash de 5 secondes, Moxley portant immédiatement son Dirty Deeds sur son adversaire avant d'en porter un autre sur Silver. L'Inner Circle arrive ensuite et Chris Jericho le rassure, s'ils voulaient l'attaquer, cela serait déjà fait. Le Champion commence à évoquer leur longue histoire commune de plus de 10 ans qui a commencé en tant qu'amis avant d'évoluer en tant qu'ennemis et que cela a fait de Moxley une star. L'année dernière, il l'a aidé à entrer à l'AEW et Moxley lui a répondu en l'attaquant. Cela montre bien la personnalité du gars. Jericho propose cependant une alliance plutôt que de continuer à se battre. Il a d'ailleurs un t-shirt du Inner Circle avec lui. Jericho lui dit cependant de prendre son temps avant de répondre.


- The Butcher And The Blade (w. The Bunny Allie) def. Cody et QT Marshall

The B&B envoient Cody à l'extérieur et The Butcher porte un Stunner a Marshal, The Blade une Lariat avant qu'ils ne placent leur finisher commun sur Marshall. Post-match, Darby Allin fait son retour de blessure et propose une poignée de main à Cody afin de matérialiser son aide.


Sammy Guevara, Santana et Ortiz sont en coulisse et réfléchissent à quelles armes ils vont utiliser ce soir dans le Street Fight.


Maxwell Jacob Friedman et Wardlow arrivent sur le ring. MJF demande à un membre du staff de le rejoindre et de s'excuser d'avoir rigolé quand Cody s'est moqué de lui et de sa version du CrossRhodes. MJF lui fait embrasser la bague récemment remportée puis lui porte le CrossRhodes. MJF indique ensuite que Cody est fort mais il est simplement supérieur. Il a entendu le défi de Cody et cela tombe bien, il veut le faire souffrir. Du coup il accepte le challenge mais pas pour ici, pour Jacksonville et avec une stipulation.


Vidéo de propagande du Dark Order diffusée à la TV et l'acteur s'adresse directement à Alex Reynolds dans sa chambre qu'il traite de jobber. Le lutteur semble intéressé pour remédier à cela quand Josh Silver entre dans la pièce et lui demande à qui il parle.


- Big Swole def. Emi Sakura

Pour son premier match en tant que signée à l'AEW, Swole s'impose contre la japonaise en portant son Dirty Dancing.


Jen Decker interviewe PAC qui explique qu'il était venu à l'AEW pour une opportunité mais n'y a trouvé que l'injustice. Il veut un nouveau match contre Kenny Omega où il ne répondra de rien.


- Kenny Omega et Hangman Page def. Kip Sabian et Shawn Spears (w. Pénélope Ford)

Pendant le match, les lumières se sont éteintes et à leurs retours, Tully Blanchard était attaché a une chaise sur la rampe. Joey Janela arrive et vient immédiatement se battre avec Spears. Seul, Sabian reçoit un V-Trigger d'Omega puis une Buckshot Lariat de Page pour la défaite des heels.


Promo de Brandi Rhodes qui indique cibler comme prochaine victime Britt Baker et Riho. Elle fait savoir toujours vouloir Kris Statdtlander dans le groupe avant d'embrasser le front d'une autre femme au crâne rasé.


- Luchasaurus (w. Jungle Boy et Marko Stunt) def. Sammy Guevara

Chris Jericho et Jake Hager se sont invités à la table des commentateurs pour ce match en chassant Tony Schiavone et Excalibur pour ne rester qu'avec Jim Ross. Finalement Luchasaurus évite le Moonsault de Guevara et enchaîne avec des Kicks au visage puis un Front Slam pour la victoire. Jericho et Hager viennent attaquer Luchasaurus après le match mais les accompagnants de celui-ci viennent faire le sauvetage. Jungle Boy porte même un roll-up sur Jericho et Stunt improvisé un compte de trois.


On annonce que le prochain PPV aura lieu le 29 février à Chicago.


- Texas Street Fight: The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Proud N Powerful (Ortiz et Santana)

PNP accompagnés de Sammy Guevara ont attaqué les Bucks pendant leur entrée. Leur ami Brandon Cutler vient cependant aider pour équilibrer les débats. Match qui a vu l'utilisation habituelle de tables, chaises et poubelles. Matt Jackson trouve cependant un casque de football américain et porte un Double Spears aux PNP avec. Plus tard, Nick Jackson porte un 450 Splash sur Ortiz mais Jake Hager arrive et sort l'arbitre du ring. Dustin Rhodes vient se battre avec lui quand Nick Jackson met involontairement l'arbitre ko. Le More Bang For Your Buck et le Street Sweeper sont portés par les deux équipes mais ils n'obtiennent que des Near Falls à chaque fois. Matt Jackson contre une nouvelle tentative de Sweet Sweeper en faisant passer Santana à travers une table. Double Superkick sur Ortiz. Nouveau Superkick de Nick Jackson puis enfin le Meltzer Driver sur une chaise pour la victoire des Bucks. Post-match, les SCU arrivent et semblent désigner les Bucks comme leurs challengers pour leur titre Tag.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com