Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite - 1er janvier 2020
MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 18:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le premier show de l'année 2020 démarre avec un récap des derniers événements pour le groupe The Elite. On voit également que Taz est à la table des commentateurs pour remplacer pour un soir Tony Schiavone. Jim Ross et Excalibur sont eux comme à leur habitude présent.


- Cody (w. Arn Anderson) def. Darby Allin

Les deux lutteurs s'étaient déjà affrontés en juin dernier à Fyter Fest et Allin avait surpris tout le monde en obtenant le Time Limit Draw au bout de 20 minutes. Cody a ciblé le genou d'Allin mais se fera surprendre alors qu'il était sur l'apron du ring par un Coffin Drop. Allin le remonte sur le ring mais Cody s'est remis et l'attaque. Allin évite cependant le Cody Cutter mais son Stunner ne passe pas. A la place, Cody parvient à placer son CrossRhodes pour un near fall. Allin évite maintenant une charge de Cody qui s'écrase tête la première contre un poteau qui avait vu le turnbuckle être retiré. Allin veut maintenant porter un second Coffin Drop mais sa prise est accueilli par les genoux de Cody. Le vétéran enchaîne très vite avec un roll-up pour finalement obtenir le compte de trois.


Le clan SCU est interviewé en coulisse et Scorpio Sky dit savoir que tout le monde veut devenir tag team champions. Personne n'aime cependant les gens qui s'y croient trop comme le Dark Order. Frankie Kazarian en profite pour ajouter que Santana et Ortiz vont échouer comme les Young Bucks avant eux. Sammy Guevara vient alors les interrompre pour leur annoncer qu'Ortiz et Santana vont leur marcher dessus. Il se moque ensuite de Christopher Daniels qui finit par le challenger pour un match la semaine prochaine.


- AEW Women's Championship: Riho (c) def. Nyla Rose, Britt Baker et Hikaru Shida

Initialement, Riho devait défendre contre Kris Statlander mais cette dernière avait déjà un engagement de longue date en Indy pour ce soir-là. Finalement l'AEW a décidé de lui permettre de le conserver et a modifié la défense de titre prévu pour ce show. Forcément vu la configuration du match cela va très vite et les near falls multiplient. Baker en obtient un après un Double Stomp de Riho sur l'apron sur Rose. Cette dernière porte ensuite une Powerbomb à Baker mais Riho vient casser le tombé. Riho continue ses Double Stomps sur Rose mais se fait sécher par un Superkick de Baker qui lui porte un Neckbreaker pour un compte de deux. Baker monte sur la troisième corde mais Shida réapparaît pour lui appliquer une Superplex. Shida continue sur sa lancée avec une Superplex sur Riho qui attérit sur Rose puis un Backbreaker sur Baker pour toujours un near suite à l'intervention de Rose. Cette dernière reprend le momentum mais voit son Senton évité, Shida manque également un Knee Strike et Riho porte à Shida son Double Stomp ... qui est cependant toute proche d'obtenir un compte de trois sur Riho. Baker réapparaît et porte un Superkick à Shida puis applique un Lockjaw mais Riho surprend Baker avec un roll-up pour finalement conserver. Post-match, Rose attaque Riho et la fait passer à travers une table, comme elle avait fait il y a quelques semaines avec un arbitre et Shanna.


Alors qu'Alex Marvez interviewe Joey Janela en coulisse, celui-ci n'a pas le temps de dire grand chose qu'il reçoit immédiatement un low-blow de Penelope Ford qui repart ensuite avec Kip Sabian.


Vidéo d'Evil Uno qui indique que The Elite a échoué et que le Dark Order va prendre le pouvoir.


- Jon Moxley def. Trent (w. Chuck Taylor et Orange Cassidy)

Après avoir reçu une Half and Half Suplex, Moxley va chercher du répit en allant à l'extérieur. Trent ne lui laisse cependant pas cette chance et lui Dive dessus avant de le remonter et de porter un Tornado DDT pour une near fall. Au tour de Moxley ensuite de reprendre le momentum avec un Knee Trembler et un Dodon pour un compte de deux. Cela part en contres et near falls de chaque côté jusqu'à ce que Moxley porte une grosse Lariat à Trent. Ce dernier ne se laisse cependant pas impressionné et très rapidement après porte lui aussi une Lariat pour un near fall. Cassidy monte maintenant sur le ring et cette distraction permet à Trent d'attaquer Moxley et de lui porter un Piledriver pour un compte de deux. Moxley cherche à reprendre ses esprits sur le bas de la rampe mais Trent le suite. Mauvaise idée, il reçoit un Death Rider sur la rampe. Moxley le ramène sur le ring et lui porte à nouveau son finisher pour la victoire.

Sammy Guevara ne laisse pas le vainqueur célébrer et arrive en volant au passage la nourriture et la boisson d'un fan. Il dit avoir une surprise pour Moxley. Une vidéo de Chris Jericho se déclenche et il louange Moxley. Il le veut toujours dans l'Inner Circle et qu'ils sont prêts à lui offrir plus que quiconque ne lui a offert. Il serait le co-leader, détiendrait 49% du groupe et obtiendrait une nouvelle voiture coûtant plusieurs millions. Ensemble, ils pourraient diriger l'AEW et mettre au sol les Young Bucks, Cody, Kenny Omega ou Jungle Boy qu'il dit avoir battu au passage. Jericho conclut en disant qu'il n'a qu'à dire Oui avant de repartir avec la voiture qui serait celle de Moxley s'il accepte. Celui-ci prend le micro et dit que Jericho a toujours été un ami et un mentor. Sa décision, il lui donnera en personne la semaine prochaine.


- Sammy Guevara def. Dustin Rhodes

Guevara est en contrôle sur Rhodes et lui applique une Cattle Mutilation. Finalement l'ex-Goldust parvient à s'en défaire et tente un roll-up pour un near fall. Au tour de Guevara de tenter le roll-up pour le même résultat. Guevara porte maintenant sa Shooting Star Press mais Rhodes s'est retiré et enchaîne avec un Snap Slam pour un compte de deux. Rhodes tente maintenant le Spinebuster mais toujours deux. Guevara reprend l'avantage et place un Enziguri suivi d'un Running Shooting Star Press mais Goldust se relève au compte de deux. Les deux lutteurs se battent maintenant sur l'apron et Rhodes parvient à porter un Destroyer à Guevara dessus. Il le ramène dans le ring pour un near fall. Jake Hager apparaît alors et Rhodes vient se battre avec lui avant de lui envoyer dessus Guevara. L'avantage de Rhodes tournera cependant court quand Guevara attirera l'attention de l'arbitre et que Hager lui portera un low-blow sur lequel Guevara capitalisera.


Jen Decker interviewe les Private Party en coulisse mais eux aussi sont interrompus. Cette fois-ci c'est par un Hangman Page énervé qui dit qu'il peut les battre tous les deux avant de partir.


Maxwell Jacob Friedman arrive sur le ring, toujours accompagné du Wardlow. L'ancien meilleur ami de Cody dit que les gens doivent prendre conscience que dans cette histoire, il est le gentil. Les rôles ont été inversés car maintenant Cody a besoin de lui, besoin qu'il accepte de l'affronter. MJF indique qu'il accepte pour le show Revolution. Il ajoute cependant une règle. Si Cody le touche avant cela, il n'y a plus de match. Jamais. Ce match n'aura lieu également que si Cody bat un adversaire de son choix. Le Wardlow. Cela n'est pas tout, ce match sera dans une cage. Enfin Cody devra accepter de recevoir 10 coups de ceinture.


On annonce pour la semaine prochaine un hommage aux légendes de Memphis, le match entre Riho et Kris Statlander, les frères Rhodes contre les Lucha Brothers, Sammy Guevara contre Christopher Daniels, les Private Party contre Kenny Omega eet Hangman Page et enfin la réponse de Jon Moxley à Chris Jericho.


Riho veut réagir suite à sa prochaine défense la semaine prochaine mais Britt Baker arrive et lui crie dessus qu'elle est le visage de la division féminine avant de partir.


- The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) def. PAC et les Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix)

Il s'agissait du match initialement prévu pour Fyter Fest qui avait finalement vu le retrait de PAC et son remplacement par Laredo Kid (mexicain de l'AAA). Les heels isolent Omega jusqu'à ce que le canadien parvienne à faire le tag à Matt. Tous les deux, ils reprennent l'avantage et un Destroyer est même porté à PAC. Les Lucha Brothers ont eux aussi le droit à leur Destroyer quand le tag est fait à Omega qui s'en prend à PAC. L'anglais ne se laisse pas faire mais reçoit coup sur coup V-Trigger, Snap Dragon et une Powerbomb pour un near fall suite à l'intervention de Pentagon Jr. Tout le monde se bat avec tout le monde jusqu'à ce que Pentagon Jr. porte un Backstabber sur Omega. Au tour des Bucks de faire le sauvetage avec leurs Superkicks. Fenix s'illustre avec un Cutter mais reçoit un V-Trigger et une Snap Dragon d'Omega. Le tag est fait à PAC qui porte sa Black Arrow sur Omega, à nouveau les Bucks font le save. PAC veut porter son Brutalizer mais Matt s'en échappe. Fenix fait son retour et veut sauter sur Omega mais se prend immédiatement un V-Trigger. Omega le relève et lui porte ensuite sa One-Winged Angel pour la victoire des faces. Le show se termine avec Cody allant célébrer avec ses amis, alors que l'on voit que Hangman Page ne veut pas les rejoindre.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com