Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite - 22 janvier 2020
MessagePosté: Jeu 23 Jan 2020 17:06 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Alors que Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur nous accueillent et on part directement sur un match de championnat.


- AEW Tag Team Championship: Kenny Omega et Hangman Page def. SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) (w. Christopher Daniels (c)

On continue à jouer sur le fait que Page soit devenu alcoolique avec le bandeau de présentation affiché à l'écran indiquant en plus de son nom "j'espérais que cela serait une croisière pour picoler". Presque 20 minutes pour ce match qui voit Sky contrer la tentative de V-Trigger d'Omega et les Champions parvenir à placer leur SCU pour un near fall. Page vient s'en prendre aux deux SCU avant de sortir Sky du ring. Page continue sur sa lancée avec un Spinebuster à Kazarian avant d'aller chercher Sky pour sa Buckshot Lariat. Page revient sur le ring et porte cette fois sa Buckshot Lariat sur Kazarian pour couronner de nouveaux champions, le premier changement de titre de l'histoire de l'AEW ! Les Young Bucks viennent sur le ring pour célébrer avec Omega et Page mais ce dernier préfère aller fêter ce moment seul dans le public.

- Dr. Britt Baker def. Priscilla Kelly

Baker a été en contrôle de ce match et a multiplié les tentatives de tomber. Elle parvient finalement à placer son Lockjaw pour la victoire. Tony Schiavone vient maintenant l'interviewer sur le ring mais Baker se moque de lui en rappelant qu'il a travaillé à Starbuck et suppose qu'il était un très mauvais barista. Baker se met à parler d'elle en disant qu'elle est la plus jolie et la plus intelligente en plus d'être également dentiste. Heel turn effectué.


- Inner Circle (Chris Jericho, Santana et Ortiz) (w. Jake Hager) def. Jurassic Express (Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt)

Luchasaurus était en contrôle et venait d'obtenir un compte de deux quand Hager est venu l'attaquer. Le dinosaure vient le chercher et les deux se battent sur la rampe quand Stunt porte un 450 sur Jericho pour un near fall. Stunt garde encore un peu le contrôle et pense pouvoir aller chercher le match jusqu'à ce qu'il se prenne le Judas Effect de Jericho pour le compte de trois.


- Maxwell Jacob Friedman def. Joey Janela

Janela avait porté une Superplex à MJF pour un compte de deux quand Kip Sabian et Penelope Ford arrivent sur la rampe. Le duo heel commence à s'embrasser ce qui perturbe Janela qui manque un Elbow Drop. MJF en profite pour placer un Double Cross pour la victoire. Le vainqueur prend le micro pour dire que Cody a raison quand il a dit que son affrontement ne serait qu'un chapitre du livre de sa vie. C'est vrai, sauf qu'il sera le dernier chapitre de ce livre. Cody arrive et va sur le ring quand MJF lui rappelle que s'il le touche, leur futur match est annulé. MJF profite de la situation pour provoquer Cody. Les Young Bucks arrivent alors et si Cody ne peut pas toucher MJF, eux le peuvent. Ils attaquent donc le heel avant de l'envoyer dans la piscine.



Tony Schiavone interviewe les nouveaux champions par équipe ce Kenny Omega indique qu'il ne se serait jamais imaginé champion Tag il y a encore quelques années. Hangman Page veut également répondre à la question mais Schiavone n'en a que pour Omega et lui demande où en est sa rivalité contre PAC. Le canadien indique que les deux auront un match qui sera sûrement très bon mais qu'il se concentre pour le moment sur son titre. Les Young Bucks arrivent ensuite pour les féliciter à nouveau quand Page se met à les insulter, faisant un peu monter la tension.


- Finale du AEW Championship #1 Contender Match: Jon Moxley def. PAC

Moxley s'est présenté avec un eye patch suite à l'attaque à la fourchette de Chris Jericho de la semaine dernière. Alors que Moxley était sur la troisième corde, PAC va le chercher pour lui porter une Superplex. L'anglais le place ensuite de sa prise de soumission le Brutalizer mais Moxley parvient à attraper les cordes. PAC lui arrache maintenant l'eye patch avant de continuer les coups. Moxley le contre en tentative de roll-up avant de placer un Paradigm Shift puis un second pour la victoire. Le show se termine avec le champion Chris Jericho venant défier du regard Jon Moxley sur la rampe.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com