Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 19 février 2020
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 17:36 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Battle Royal - #1 Contendership Match pour l'AEW Tag Team Championship: The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Private Party (Isaiah Kassidy et Marq Quen), SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky), The Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy), The Hybrid 2 (Jack Evans et Angelico), The Butcher & The Blade, Best Friends (Chuck Taylor et Trent), Strong Hearts (CIMA et T-Hawk), Dark Order (John Silver et Alex Reynolds) et Proud N’ Powerful (Santana et Ortiz)

Tous les lutteurs ont commencé dans le ring. Bien qu'il s'agisse d'une Tag Team Battle Royal, l'élimination d'un membre ne signifiait pas l'élimination de toute l'équipe, le coéquipier restant pouvant continuer le match. alors que les SCU étaient dominateurs en ce début de match, un minion du Dark Order vient prendre le micro pour dire quelque chose d'incompréhensible. Cette distraction permet à Silver et Reynolds d'éliminer Kazarian et Sky en même temps. Les Bucks arrivent ensuite et sortent Silver et Reynolds avec un Double Superkicks. C'est au tour de Nick Jackson d'imposer sa loi sur le ring quand The Butcher parvient à le surprendre et l'éliminer. Les Power N Powerful sortent ensuite les Private Party (pour démarrer une nouvelle feud ?). Alors que Taylor est déjà sorti, Trent parvient à se sauver d'une élimination en finissant sur les épaules d'Orange Cassidy à l'extérieur qui le ramène sur l'apron. Alors que Butcher et Trent se battaient sur l'apron, The Bunny en profite pour venir porter un low-blow à Orange Cassidy. Cela déconcentre Trent et cela permet au Butcher de le sortir. Matt Jackson se retrouve donc le dernier face opposé aux heels The Butcher et Proud N Powerful. The Butcher est cependant rapidement sorti et Matt domine les PNP quand Sammy Guevara vient attirer son attention. Cela permet aux PNP de lui porter son Street Sweeper. Ils essaient ensuite de sortir Matt mais celui-ci résiste. Matt parvient même à sortir Ortiz avec un Superkick. Guevara veut intervenir à nouveau mais reçoit à son tour un Superkick. Finalement Matt sort Santana en dernier pour remporter le match.


En prévision du Ladder Match de ce soir, on voit Cody, Brandi Rhodes et leur chien Pharaoh arriver.


- Kris Statlander def. Shanna

Dr. Britt Baker était à la table des commentateurs pour ce match. Elle assiste aux premières loges à Statlander se relevant d'un Tornado DDT puis un Basement Dropkick avant de placer son Big Bang Theory pour le compte de trois.


On revoit les images de Nyla Rose remportant le titre féminin la semaine dernière. La nouvelle championne arrive justement sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Rose commence cependant par s'en prendre au public en indiquant ne pas avoir apprécié la réaction des fans. Elle les compare à des petites abeilles énervantes. Elle aurait dû être championne depuis bien longtemps. Elle aurait même dû être la mieux payée et avoir son visage sur les affiches. L'attente lui a donné fin et elle a détruit des "bitches" jusqu'à arriver à Riho. Peu importe ce que les gens disent, elle est la reine ici. Rose annonce ensuite qu'elle n'aura qu'un seul règne car personne ne lui prendra jamais cette ceinture. Arrivent alors Kris Statlander puis Big Swole qui lui font comprendre vouloir tout de même essayer.


On revoit Jeff Cobb débuter à Dynamite la semaine dernière et attaquer Jon Moxley. Les deux s'affronteront ce soir. En prévision de ce match, on voit l'Inner Circle venir s'asseoir dans le public.


- Jon Moxley def. Jeff Cobb

Cobb a certes évité le Paradigm Shift de son adversaire mais il reçoit peu après une Superplex. Moxley capitalise dessus et enchaîne très vite avec un roll-up victorieux. Post-match, le vainqueur de fait attaquer par l'Inner Circle et Cobb. Dustin Rhodes essaie de venir en sauvetage mais est vaincu par le nombre. Les lumières s'éteignent et à leurs retours, Darby Allin est sur le ring. Il attaque alors tout le monde avec son skateboard. Moxley revient à lui et parvient finalement à placer son Paradigm Shift sur Cobb. Il frappe rapidement Chris Jericho qui décide finalement de battre en retraite.


- AEW Tag Team Championship: Kenny Omega et Hangman Page (c) def. The Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix)

Page à accidentellement frappé Omega qui a ensuite reçu le Penta Driverais le canadien résiste. Par la suite Fenix contre la One Winged Angel d'Omega mais se prend la Buckshot Lariat de Page puis le V-Trigger pour permettre aux Champions de conserver. Les nouveaux challengers, les Young Bucks, arrivent pour féliciter leurs amis mais Page les provoque à nouveau avant de quitter le ring pour aller boire une bière ringside.


Il est annoncé que les figurines AEW arriveront très prochainement.


Il est annoncé pour la semaine prochaine:
- Kenny Omega vs. PAC dans un 30-min Iron Man Match
- Best Friends vs. The Butcher And The Blade


- Cage Match: Cody def. Wardlow

C'est la dernière étape pour Cody s'il veut pouvoir affronter Maxwell Jacob Friedman à Revolution. Bien que cela soit un Cage Match, on ne peut gagner que par tombé et soumission mais pas en sortant de la cage. Pour l'occasion, MJF, Brandi Rhodes et Arn Anderson sont autour du ring. Pendant le match, Wardlow a porté un Slam à Cody contre la porte qui s'est ouverte. MJF s'est rapproché et à provoqué Arn Anderson pour qu'il le frappe. Le vétéran se contente cependant de lui renvoyer la porte au visage. MJF donne maintenant sa bague à Wardlow mais Cody porte un low-blow à son adversaire et lui prend. À l'extérieur de la cage, Brandi frappe MJF avec une chaise alors qu'Anderson l'envoie dans le public. Cody frappe Wardlow et enchaîne avec son Cross Rhodes pour un near fall. Cody grimpe alors sur la cage et part pour un impressionnant Moonsault pour finalement remporter le combat.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com