Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 4 mars 2020
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2020 17:04 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le nouveau AEW Champion Jon Moxley démarre ce nouvel épisode en arrivant au ring sous une grosse pop. Le public lui chante également "You desserve It". Le nouveau champion exprime sa joie d'avoir la ceinture et sa fierté de représenter le business de la lutte qu'il adore. Les fans avaient fait savoir qu'ils voulaient quelque chose de nouveau et de meilleur et ils ont donc vu arriver l'AEW. Moxley indique qu'il défendra victorieusement sa ceinture quoi qu'il en soit et que personne n'arrivera à lui prendre. Il invite qui le veut à prouver qu'il a tort. Il ajoute savoir que sa rivalité avec l'Inner Circle n'est pas finie et ajoute qu'ils ont essayé de mettre fin à sa carrière. Le clan heel arrive justement et Chris Jericho commence par indiquer qu'il n'a pas besoin d'une ceinture pour se faire appeler Le Champion. Nous venons de démarrer une Moxley Era mais celle-ci est basée sur un mensonge. Jericho s'était entraîné à affronter un homme avec un seul œil et Moxley a triché en cachant qu'il voyait des deux. L'Inner Circle est énervé et ils vont tout casser sur leur chemin, à commencer par Mox. Après le Main Event de ce soir, Mox ne pourra plus se déplacer sur ses deux jambes. Jericho est tellement sur de lui qu'il dit que si Moxley y arrive, il quittera l'AEW pour 30 jours. Non mieux, 60 jours.


- Colt Cabana et SCU (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) def. The Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson, John Silver et Alex Reynolds)

Suite de la rivalité entre Le SCU et le Dark Order avec l'inclusion de Cabana depuis le PPV Revolution de samedi. Le final voit d'ailleurs Cabana repousser Uno et Silver alors que Sky en fait de même avec Grayson. Cabana revient ensuite porter son Chicago Skyline sur Reynolds pour la victoire des faces. Uno prend ensuite le micro pour dire que le match n'était pas censé se dérouler comme cela et que l'arrivée de The Exalted One va remettre de l'ordre.


On voit un highlight du Match de Revolution entre Omega et Page contre les Young Bucks.


- Big Swole def. Leva Bates (w. Peter Avalon)

Dr. Britt Baker est venue à la table des commentateurs pour ce match, apportant au passage un café Starbucks à Tony Schiavone pour se moquer de lui. Squash Match avec Swole qui se débarrasse d'Avalon avant de porter son Dirty Dancing sur Bates.


On revoit des images de la victoire de MJF sur Cody à Revolution.



Cody arrive ensuite et se dit prêt à reconnaître qu'il a tout essayé mais qu'il a perdu. Il est prêt à faire cela devant son rival Maxwell Jacob Friedman et lui demande donc de venir. À la place, c'est ... Jake The Snake Roberts qui arrive sous une belle pop ! Il dit ne pas vouloir voir Cody pleurer et se lamenter. Il n'a jamais fait cela lui-même et ne veut pas voir Cody le faire. Alors oui Cody av y son derrière se faire botter mais il n'est pas l'APC our le réconforter mais pour l'informer. Il a un client qui vient du Dark Side qui arrivera prochainement à l'AEW et sa route croisera probablement cette de Cody. Il sera dans le coin de son client à ce moment-là, Cody peut amener Arn Anderson pour contrebalancer s'il le veut. Roberts continue en disant que ce que le serpent veut il le prend et que Cody n'est qu'une tarte sur leur chemin.


On voit des extraits de PAC vs. Orange Cassidy de Revolution.


- PAC def. Chuck Taylor (w. Trent et Orange Cassidy)

PAC a porté sa Falcon Fire mais Taylor s'est relevé au compte de deux avant d'enchaîner avec sa Awful Waffle pour lui aussi un compte de deux. L'anglais reprend le contrôle et enchaîne Moonsault puis Brutalizer pour repartir avec la victoire. Post-match, Cassidy vient se mettre en face de PAC quand les Lucha Brothers arrivent et détruisent les Best Friends. PAC révèle ensuite que le trio forme maintenant un clan appelé Death Triangle ou Triangle de la Muerte en espagnol. Personne n'est à l'abri. Les Lucha Brothers portent ensuite leur finisher sur Cassidy.


Shawn Spears et Tully Blanchard sont en coulisse et indiquent qu'un lutteur aura la chance de devenir le coéquipier de Spears. Ils vont partir à la recherche de celui-ci.


- Jake Hager (w. Santana et Ortiz) def. QT Marshall (w. Dustin Rhodes et Brandi Rhodes)

Hager aura dominé une large partie des trois minutes de combat avant d'en finir avec un Armbar. Un brawl général démarre post-match quand Cody arrive mais se fait envoyer au sol par l'Inner Circle à coups de chaise. Matt Jackson arrive à son tour mais est envoyé au sol. S'en vient ensuite Hangman Page qui parvient à faire ce que Matt Jackson n'avait pas su: repousser l'Inner Circle et notamment porter sa Buckshot Lariat à Hager. Il célèbre avec le public et une bière alors que Jackson préfère lui retourner en coulisse, probablement un peu vexé.


On revoit Nyla Rose battre Kris Statlander à Revolution.


On annonce que les règles du Bloods & Guts seront expliquées la semaine prochaine.


Promo de MJF qui dit qu'avec Cody, il est passé de protégé à master. Sa destinée est d'être le meilleur lutteur de l'histoire. Jonathan Moxley doit être sur ses gardes. Il restera invaincu toute sa vie car il est meilleur que tout le monde. Oh et il s'est également fait un t-shirt. Celui-ci dit "I Pinned Cody. It’s quite distracting, almost like neck tattoo".


Alors que Jon Moxley faisait son entrée pour le Main Event de ce soir, il se fait attaquer par des lutteurs masqués qui se révèlent être l'Inner Circle. Le champion essaie de s'en extraire mais reçoit notamment un low-blow de Hager. Finalement ce dernier porte un étranglement à Moxley.


- The Inner Circle (Chris Jericho et Sammy Guevara) def. Jon Moxley et Darby Allin

Allin a donc commencé seul le combat et a échangé ses premiers coups avec Guevara, son adversaire de Revolution qu'il avait vaincu. Moxley n'arrivera d'ailleurs jamais et GAllin devra donc faire tout le match en deux contre un. Il se débattra d'ailleurs bien, obtenant même un near fall suite à Coffin Drop. Allin veut à un moment y aller d'un Dive mais Jericho le sèche avec son Judas Effect avant de laisser Guevara faire le compte de trois.

Moxley arrive ensuite muni d'une chaise et attaque l'Inner Circle avant de porter son Paradigm Shift sur Guevara. Jake Hager fait cependant son retour et lui porte une Powerbomb sur une table près de la rampe pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com