Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Résultats - Dynamite - 8 avril 2020

Jeu 9 Avr 2020 17:12

Image


Jake Roberts démarre ce nouvel épisode et demande aux fans ce qu'ils préféreraient entre être sur les rails face à un train arrivant, sauter d'un avion sans parapluie ou affronter Lance Archer dans un ring. Marko Stunt a pu témoigner la semaine dernière de sa dangerosité. Tout le monde imagine que Cody sera en final du TNT Championship tournament, mais rien n'exclut que Shawn Spears le sorte avant.


A signaler que pour cet épisode de ce soir, Tony Schiavone est avec Chris Jericho pour assurer les commentaires de la soirée.


- Lance Archer def. Un jobber

Archer l'emporte sans difficulté avec son Blackout.


- Hikaru Shida def. Britt Baker

La rivalité teasée depuis plusieurs semaines a enfin droit à un affrontement sur le ring. Shida a ainsi évité un Curb Stomp avant que les deux lutteuses ne se battent sur l'un des poteaux. La japonaise parvient à faire tomber son adversaire avant d'enchaîner avec un Knee Strike pour la victoire.


Kenny Omega est avec ami Michael Nakazawa en coulisse. Les deux feront équipe ce soir. Les Best Friends arrivent ensuite et les deux équipes se disputent sur le fait de savoir qui sont les meilleurs meilleurs amis. Trent et Chuck Taylor sont même prêts de mettre le nom Best Friends en jeu ce soir.


Excalibur est là pour rappeler que l'AEW fonctionne par un classement pour ses Title Shots. Le Dark Order est au sommet de la liste pour la division par équipe, Hikaru Shida est devant chez les femmes alors que chez les hommes c'est Jake Hager.


Diffusion d'un video package sur le match de la semaine prochaine entre Jon Moxley et Jake Hager. On voit notamment les deux se préparer avec chacun donnant les raisons de sa future victoire.


Vidéo package sur le TNT Championship Tournament avec les commentaires de Cody et Shawn Spears en prévision de leur futur match et essayant de hyper l'importance de cette nouvelle ceinture.


- Best Friends (Chuck Taylor et Trent) (w. Orange Cassidy) def. Kenny Omega et Michael Nakazawa

Les deux équipes ont fait durer le match et comme pour l'affrontement entre Shida et Baker, celui-ci a duré dans les 16-17 minutes. Nakazawa s'est malheureusement illustré en frappant par erreur Omega avec son tong. Les best Friends en profite pour porter un Teamwork à Nakazawa pour un near fall dans la foulée. Finalement Taylor et Omega se battent à l'extérieur alors que sur le ring Trent porte un Piledriver sur Nakazawa pour un near fall. Finalement les Best Friends portent leur Strong Zero sur Nakazawa pour le compte de trois.


Brodie Lee est une nouvelle fois avec ses minions du Dark Order, en engueulant notamment deux pour ne pas s'être habillé correctement. L'Exalted One dit être là pour rendre leurs vies merveilleuses et a des opportunités pour eux s'ils le suivent.


Britt Baker est en interview et justifie sa défaite en disant qu'elle a perdu beaucoup de sang pendant son match, critiquant même Hikaru Shida pour avoir mis en place une stratégie.


Nouvelle vidéo promo pour le Moxley vs. Hager de la semaine prochaine. On voit notamment le parcours en MMA de Hager et notamment la qualité de ses soumissions. Hager indique ensuite qu'il va ramener l'or au sein de l'Inner Circle.


Matt Hardy est chez lui en Caroline du Nord dans son fameux Compound. Il commence par se moquer du fait que Chris Jericho prenne des bains en pantalon, dit que Sammy Guevara est un faux dieu et une honte pour les latinos et Ortiz et Santana qui déshonorent Porto-Rico. Jericho aura beau essayé, il ne parviendra jamais à recruter Vanguard-1. Celui-ci arrive justement et porte un t-shirt de Matt Hardy. Apparemment, il a jeté au feu celui de l'Inner Circle que Jericho lui avait donné la semaine dernière. Hardy conclut cette séquence en invitation Jericho à venir dans son Compound pour un Elite Deletion.


- Brodie Lee def. Un Jobber

Lee affrontait ici un adversaire qu'il a totalement dominé, finissant celui-ci avec sa Running Lariat.


- TNT Championship Tournament - Quart de Finale: Cody (w. Brandi Rhodes) def. Shawn Spears

Rematch de All Out (août 2019) qui avait déjà vu Cody ressortir victorieux. L'affrontement de ce soir aura d'ailleurs duré plus longtemps que celui du PPV avec 21 minutes contre 17. Pendant le match, Cody a sorti une table à l'extérieur avant que les deux lutteurs ne repartent en brawl. Finalement Spears parviendra à faire passer son adversaire à travers la table. Cody rejoint difficilement le ring avant le compte de 10. Spears veut lui porter son C4 mais Cody le contre en CrossRhodes. Cody en porte un second mais Spears se relève au compte de deux. Finalement Cody lui porte un Figure Four pour repartir avec la victoire.


Source : FN-Lutte
Répondre