Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 22 avril 2020
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2020 18:24 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Le show démarre avec Cody faisant un focus sur le TNT Championship et indique son envie de remporter le tournoi. Il évoque ensuite les critiques qui pleuvent sur l'AEW et sur lui. Il dit que certaines personnes ne pensent qu'il est qu'un midcarder, est-ce pour cela qu'il a détruit le trône car il avait peur de s’asseoir dessus ? Cody remercie maintenant TNT d'avoir donné son nom à leur prochain titre même si cela ne va pas plaire à certains fans. Cody conclut en disant qu'il va montrer où est sa place en remportant la ceinture.


Chris Jericho est à nouveau à la table des commentateurs avec Tony Schiavone.


- TNT Championship Tournament - Quart de Finale: Darby Allin def. Sammy Guevara

Il s'agissait d'un rematch de Revolution qui a une nouvelle fois tourné à l'avantage d'Allin. Guevara avait pourtant attaqué Allin avant même qu'il ne puisse monter dans le ring. Au micro, Jericho explique que son coéquipier de l'Inner Circle Guevara a encore en travers de la gorge Revolution et que c'est pour cela qu'il est si énervé en début de match. Allin s'est pris la barricade après que Guevara ait évité un Suicide Dive. Son adversaire en profite pour le remonter sur le ring puis monte sur le poteau pour son 630. Celui-ci connecte et Guevara obtient un compte de deux. Le membre de l'Inner Circle enchaîne avec des coups de genou jusqu'à ce qu'Allin parvienne à porter un Stunner puis son Last Supper pour le compte de trois.


Au Hardy Compound, Matt Hardy continue de challenger Chris Jericho en notant que celui-ci n'a pas répondu. Sammy Guevara a réagi à sa remarque de faux latino et du coup il invite celui-ci à venir l'affronter à son Compound. Guevara sera cependant deleted. Hardy rappelle ensuite son alliance avec The Elite et si Jericho a peur de lui, il va commencer par s'occuper de Guevara jusqu'à arriver jusqu'à Jericho. Celui-ci à la table des commentateurs n'a pas l'air ravi.



Comme la semaine dernière avec le finisher de Jake Hager, nous avons de nouveau droit à un focus sur une prise d'un lutteur. Cette fois-ci, Taz se concentre sur le Snapdragon et le V-Trigger de Kenny Omega.


- Kenny Omega def. Alan Angels

Cela n'a pas été le squash que l'on aurait pu imaginer même si Omega n'a jamais paru réellement en danger dans ce match. Le canadien a ainsi porté son Snapdragon puis son V-Trigger pour un near fall. Omega continue sur sa lancée avec Doctor Bomb puis un nouveau V-Trigger pour cette fois un compte de trois.


Diffusion d'une vidéo sur Scorpio Sky où on le voit à travers sa carrière professionnelle. On voit notamment le soutien de sa mère puis on évoque sa grave blessure au dos. On voit aussi la difficulté qu'il a eu à obtenir un contrat et alors qu'il pensait qu'il avait échoué, le clan SoCal Uncensored est apparu en 2017. Cela fut sa chance et il a su la saisir.


- Orange Cassidy (w. Chuck Taylor et Trent) def. Jimmy Havoc

Alors que Cassidy avait porté un Superman Punch, Penelope Ford monte sur l'apron pour attirer son attention. Trent vient cependant l'en déloger. Cette distraction permet finalement à Kip Sabian de venir en douce et monte sur un poteau pour faire un Splash sure Taylor et Trent. Ford veut maintenant sauter sur Cassidy mais celui-ci se baisse pour éviter la charge. Dans ce chahut, Cassidy parvient ensuite à faire un roll-up sur Havoc pour la victoire. Post-match, un Havoc énervé porter un DDT à Cassidy.


On voit Maxwell Jacob Friedman avec le bras en écharpe qui nous explique pourquoi il ne lutte plus à la TV. Il a été absent ces derniers temps car il souffre d'une blessure sérieuse. Il va cependant renaître de ses cendres et remporter le titre.



- Wardlow def. Lee Johnson

Wardlow, l'homme de main de Maxwell Jacob Friedman, a détruit ce jobber en deux minutes avec son F10.


Un footballeur américain est vu en train de boire et de déprimer. Il décide de se reprendre en main en cherchant sur internet à contacter le Dark Order pour trouver de l'aide. Brodie Lee arrive alors et lui demande de parler de lui. L'homme inconnu indique faire du football universitaire et avoir un physique en conséquence. Lee lui dit qu'il n'a pas peur du succès et de faire se dévoiler des talents. L'homme inconnu semble l'avoir convaincu et l'Exalted One lui donne un masque du Dark Order.


- Brodie Lee def. Justin Law

Nouveau Squash Match de deux minutes avec le leader du Dark Order portant son Black Hole Slam puis une Lariat au jobber.


En coulisse, les Best Friends challengent Jimmy Havoc et Kip Sabian.


Le segment Bubbly Bunch de l'Inner Circle est de retour et Sammy Guevara est déçu de sa défaite de plus tôt. Jake Hager essaie de lui remonter le moral en lui disant qu'il est trop joli pour faire cette tête déçue. Chris Jericho essaie de remonter le moral général et invite le groupe à danser. Le leader propose même un gel hydroalcoolique à celui qui dansera le mieux. Chacun part alors en parodie de Tik Tok. Guevara se prend au jeu et Jericho lui attribue le gel.



Video package sur Jon Moxley qui sera présent la semaine prochaine.


On annonce pour la semaine prochaine:
- Marko Stunt vs. Brodie Lee
- Cody vs. Darby Allin (TNT Championship Tournament)
- Lance Archer vs. Dustin Rhodes ou Kip Sabian (TNT Championship Tournament)


- TNT Championship Tournament - Quart de Finale: Dustin Rhodes (w. Brandi Rhodes) def. Kip Sabian (w. Penelope Ford)

Rhodes avait annoncé qu'il prendrait sa retraite s'il n'était pas capable de battre Sabian ce soir. Sabian parvient à contrer son adversaire en Springboard DDT pour un compte de deux. L'anglais se met à trash talker le vétéran avant de faire du ground and pound. Penelope Ford monte maintenant sur le ring mais Brandi Rhodes la suit et lui porte un Spear. Cette distraction permet à Rhodes de placer un Destroyer à Sabian et d'obtenir la victoire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com