Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 6 mai 2020
MessagePosté: Jeu 7 Mai 2020 17:28 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Intergender Champion

Image

Dynamite revient ce soir à un format en direct. Pour l'occasion, l'AEW retrouve son trio de commentateurs habituels avec Jim Ross, Excalibur et Tony Schiavone.

- Cody def. Joey Janela

Match de 13 minutes entre deux faces qui voit Janela rater un Moonsault et Cody en profiter pour placer un Cody Cutter pour un compte de deux. Peu de temps après, Cody enchaîne avec un CrossRhodes pour la victoire.


Video package pour nous rappeler que Nyla Rose est la championne féminine. Tony Shiavone interroge ensuite la championne qui dit avoir apprécié la vidéo et qu'elle est une vraie force dominante. Rose demande à Schiavone qu'il retourne faire son vrai boulot et qu'il le fasse aussi bien qu'elle fait le sien.


- Nyla Rose def. Kenzie Paige

Squash Match de deux minutes. Rose l'emporte facilement et sans être inquiétée avec une Beast Bomb.


Maxwell Jacob Friedman apparaît en vidéo et revient sur les gens disant de lui qu'il est la next big thing. Il n'a pas de problème à laisser les gens dire cela mais rappelle qu'il n'est qu'un gosse de 24 ans qui a déjà fait sa place et qui attire les ratings. Oui, il est un prodige, il a le truc. Il est quelque chose que les gens n'ont jamais vu. Quand il reviendra, sa place sur le trône lui reviendra. Il est MJF et il est meilleur que vous et dorénavant plus blessé. Il fera son retour physique à Dynamite la semaine prochaine (c'est le running gag qu'il repousse à chaque fois d'une semaine son apparition physique).


Shawn Spears apparaît et blâme Cody pour ce que Lance Archer a fait à Dustin Rhodes la semaine dernière. Spears indique que Cody aurait pu jeter la serviette pour éviter le massacre mais il a montré qu'il s'en fichait de ce qui arrivait à son frère.



Tony Schiavone interviewe maintenant MJF (entouré de Wardlow et Shawwn Spears). Le commentateur lui dit que tout le monde est impatient de le revoir en action la semaine prochaine. MJF et Spears s'échangent des compliments sur les propos de l'autre quand Schiavone apprend à MJF qu'il affrontera Jungle Boy à Double Or Nothing 2 le 23 mai. Cela l'énerve au possible.


- Jon Moxley def. Frankie Kazarian

Le titre de Moxley n'était pas en jeu. Le champion a d'ailleurs dû s'employer et ne se défera de Kazarian qu'au bout de 16 minutes. Après un échange de Lariats, Kazarian est à deux doigts de surprendre Moxley sur un roll-up. Kazarian continue avec une Suplex qui envoie Moxley contre le poteau. Les deux se battent sur le poteau et Kazarian fait tomber Moxley qui parvient cependant à rapidement porter ensuite son Dirty Deeds pour la victoire.

Post-match, les minions du Dark Order viennent attaquer les deux lutteurs. Christopher Daniels et Scorpio Sky arrivent ensuite pour faire le sauvetage mais sont envoyés au sol. L'Exalted One Brodie Lee arrive ensuite et marque son entrée avec une Lariat sur Moxley. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il est un leader qui rend les vies des gens autour de lui meilleures. Il exprime ensuite son désir de remporter l'AEW Championship et challenge donc officiellement Moxley. Le champion accepte accepter avant de se faire à nouveau attaquer par Lee. Les minions recommencent à l'attaquer alors que l'Exalted One s'en va.


Brandi Rhodes a un message pour Jake Roberts. Elle sait que leurs routes vont rapidement se recroiser et qu'il va essayer de lui faire peur mais Cody sera là pour la protéger. Nous ne sommes plus en 1991 cependant et elle se défendra. Elle est une femme indépendante, une officielle de l'AEW et Roberts devrait éviter d'avoir son nom en bouche trop souvent.


- Lance Archer (w. Jake Roberts) def. QT Marshall (w. Brandi Rhodes)

Bien que lowcarder à l'AEW, Marshall ne s'est pas fait squasher même si Archer a beaucoup dominé. Le client de Roberts parvient à un moment à porter son Blackout sur Marshall ... mais casse lui-même le tombé. Archer préfère en effet finir le combat avec The Claw. Post-match, Britt Baker vient attaquer Rhodes et lui porter un DDT. Roberts en profite pour sortir son habituel serpent qu'il pose sur une Rhodes ko.



Plusieurs affiches sont officialisées ou rappelées pour Double Or Nothing:
- Jon Moxley défendra son titre contre Brodie Lee
- Jungle Boy vs. Maxwell Jacob Friedman
- Cody vs. Lance Archer en finale du TNT Championship Tournament
- un Casino Ladder Match avec une opportunité au titre de l'AEW à la clé


Taz essaie d'interviewer Darby Allin mais celui-ci ne dit rien. Taz essaie de meubler et fait l'erreur de dire qu'Allin a fait plusieurs d'erreurs dans son dernier match, s'attirant le regard foudroyant d'Allin. Taz enchaîne en disant qu'il veut l'aider mais l'interviewé préfère partir.


On annonce pour la semaine prochaine:
- le retour de Maxwell Jacob Friedman
- Brodie Lee vs. Christopher Daniels
- Best Friends vs. Jurassic Express
- Hikaru Shida vs. Penelope Ford
- Dr. Britt Baker vs. Kris Statlander
- un interview de Lance Archer et Jake Roberts


- Street Fight: Le Sex Gods (Chris Jericho et Sammy Guevara) (w. Jake Hager) def. Matt Hardy et Kenny Omega

Il s'agissait du premier match à l'AEW pour Hardy qui est actuellement en rivalité avec Jericho. Main Event de presque 20 minutes qui verra les 4 lutteurs déplacer le combat en coulisse, les heels envoyant notamment Hardy dans une réserve de glace. Il en sortira peut après et montera dans une voiturette de golf avec laquelle il renversera Jericho sur son passage. Hardy récupère Omega et ensemble ils chassent Guevara qu'ils finissent par percuter aussi avec la voiturette. Les faces placent maintenant Jericho sur une table et Omega prend de la hauteur en utilisant un élévateur. Hager vient cependant aider son leader et ensemble ils tapent sur Hardy. Omega s'en fiche et porte un Moonsault et porte un Moonsault sur les trois. Omega prend maintenant Jericho sur ses épaules et le positionne pour le One Winged Angel quand Ortiz et Santana viennent eux aussi sauver Jericho. Hager, Ortiz et Santana portent ensuite Hardy qu'ils font passer à travers une table. L'Inner Circle aide ensuite Jericho à porter une Powerbomb à Omega sur le toit de la voiturette de golf. Jericho porte ensuite son Judas Effect pour la victoire des heels.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com