Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 13 mai 2020
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 17:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Le finaliste au TNT Championship Tournament Lance Archer fait son arrivée sur le ring, attaquant un gars au passage comme il en a l'habitude. Jake Roberts est toujours avec lui et indique qu'on lui a demandé de s'excuser de ce qu'il a fait à Brandi Rhodes la semaine dernière. Il le fera dès que Rhodes embrassera ses fesses. Le ring est son playground et à son sens, une femme devrait rester à la maison à faire la cuisine et s'occuper des bébés. Quant à l'adversaire d'Archer, Cody ne peut dorénavant plus se cacher. L'autre finaliste arrive justement pour démarrer un brawl avec Archer. Roberts parvient cependant à convaincre son client de se retirer du ring alors que Cody veut continuer le fight.


Video package sur la division par équipe de la compagnie.


- Best Friends (Chuck Taylor et Trent) (w. Orange Cassidy) def. Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy (w Marko Stunt)

Alors que Trent dominait et venait de porter un DDT à Luchasaurus, Fenix apparaît et attaque Orange Cassidy sur la rampe. Maxwell Jacob Friedman fait lui aussi son retour et prépare Double Or Nothing en venant s'en prendre à Jungle Boy. Cette fin de match chaotique voit finalement Taylor porter son Awful Waffle sur Boy pour la victoire. Post-match, Wardlow vient attaquer Marko Stunt jusqu'à ce que Luchasaurus ne fasse le sauvetage.


- Hikaru Shida def. Kris Statlander, Dr. Britt Baker et Penelope Ford (w. Kip Sabian)

Baker a sorti Statlander à l'extérieur avant de continuer son assaut, laissant le ring aux deux autres lutteuses. Shida en profite alors pour porter un Backbreaker et Knee Strike sur Ford pour la victoire.


Pineapple Pete (le lutteur Indy Sugar Dunkerton) fait une promo pour évoquer sa rivalité avec Chris Jericho. On revoit ensuite Le Champion au micro dire qu'il déteste ce gars alors que l'on voyait Pete aux abords du ring pour un match. On voit ensuite Pete lors d'un match de Jericho le provoquer et le canadien essayer de le frapper sans résultat. Pineapple Pete finit par le challenger en un contre un et un graphique nous indique que ce match aura lieu ce soir.


On annonce qu'Hikaru Shida affrontera Nyla Rose pour le titre féminin à Double Or Nothing (23 mai).


- Matt Hardy et Kenny Omega def. Proud & Powerful (Ortiz et Santana)

Hardy et Omega continuent de faire équipe ensemble et à affronter l'Inner Circle. Après Chris Jericho et Sammy Guevara, ils étaient cette fois-ci opposés aux Proud & Powerful. Long combat de 18 minutes qui voit Guevara essayer de venir aider ses amis mais reçoit un Twist of Fate d'Hardy en réponse. Omega porte ensuite un V-Trigger sur Ortiz avant qu'Hardy enchaîne avec un Super Twist of Fate pour la victoire des faces.


Taz essaie une nouvelle fois d'interviewer Darby Allin en s'excusant pour ses propos de la dernière fois. Il ramène cependant sur la table la défaite d'Allin. Celui-ci lui répond qu'il s'est ce qu'il s'est passé et part sans dire autre chose.


On rappelle que Darby Allin, Colt Cabana, Fenix et Orange Cassidy ont été confirmés pour le Casino Ladder Match de Double Or Nothing 2.


Alors qu'Hikaru Shida se réjouissait de son futur title match, la championne Nyla Rose vient la saluer à coups de Kendo Stick.


- Maxwell Jacob Friedman (w. Wardlow) def. Brian Johnson

MJF n'a jamais été inquiété et a fait durer le match pour son plaisir avant d'enchaîner une Apron Bomb puis son Shoulder Breaker pour le compte de trois. MJF se moque de son adversaire par la suite avant d'indiquer qu'il affrontera Marko Stunt, coéquipier de Jungle Boy, la semaine prochaine en guise d'entrainement pour Double Or Nothing.


- Chris Jericho def. Pineapple Pete

L'Inner Circle était autour du ring et Jericho portait un t-shirt Pineapple Pete pour son moquer de son adversaire. Jericho lui met une claque, ce qui énerve Pete qui commence à se déchaîner. Le Champion met cependant rapidement fin aux débats avec son Judas Effect pour une victoire en une minute.


Chris Jericho prend maintenant le micro pour rappeler sa rivalité avec The Elite, tant est que le groupe existe encore (c'est vrai que cela fait longtemps que l'on a pas vu les Young Bucks et Hangman Page). Jericho continue en disant que l'Inner Circle a fait l'histoire en créant le Stadium Stampede Match la semaine dernière. Si vous avez aimé le Street Fight du dernier épisode, les gens adoreront le Football Stadium. L'Inner Circle challenge alors The Elite pour Double Or Nothing. Vanguard-1 arrive alors et ramène à Jericho le t-shirt qu'il lui avait pris il y a quelques semaines. Le drone indique que le challenge a été accepté. Jericho indique qu'il le veut toujours au sein de l'Inner Circle ... avant que le groupe ne détruise le drone à coups de battes. Matt Hardy arrive ensuite pour s'occuper de son drone et fait fuir les heels.


On annonce pour la semaine prochaine et le dernier Dynamite avant Double Or Nothing:
- Fenix vs. Orange Cassidy
- Maxwell Jacob Friedman vs. Marko Stunt
- interviews face à face entre Arn Anderson et Jake Roberts
- Matt Hardy vs. Sammy Guevara
- Jon Moxley vs. 10 (w. Brodie Lee)


On passe maintenant à Double Or Nothing en rappelant les matchs officiels pour Double Or Nothing:
- The Stadium Stampede Match entre The Elite vs. The Inner Circle
- Dr. Britt Baler vs. Kris Statlander
- AEW Tag Team Championship #1 Contendership Match: Best Friends vs. Private Party
- No DQ no Count Out Match pour l'AEW Women's Championship: Nyla Rose (c) vs. Hikaru Shida
- Finale du TNT Championship Tournament entre Cody et Lance Archer. On révèle d'ailleurs que Mike Tyson sera présent pour remettre la ceinture au vainqueur !


- Brodie Lee (w. 10 et plusieurs autres Minions) def. Christopher Daniels (w. Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

Lee continue sa winning streak en battant celui qui doutait même de sa réelle existence quand Evil Uno et Stu Grayson annonçaient la future arrivée de l'Exalted One. Le nouveau membre du Dark Order, 10, a voulu aider son leader mais s'est fait attaquer par Kazarian, Sky et même Colt Cabana en représailles. Cela part en brawl général à l'extérieur quand Daniels parvient à placer son Angel's Wing pour un compte de un seulement. Lee essaie de reprendre le dessus mais Daniels le renvoie au sol et lui porte son Best Moonsault Ever pour un compte de deux. Daniels remonte sur le poteau mais Lee lui porte une Powerbomb avant de le finir avec sa Rolling Lariat.

Post-match, Jon Moxley arrive et se venge de la semaine dernière en attaquant les minions du Dark Order alors que Lee et 10 retournent en coulisse. Moxley prend ensuite le micro pour dire qu'il ne laissera personne lui manquer de respect et ajoute que Lee a pris une mauvaise décision en lui volant sa ceinture. Moxley conclut en disant que la carrière de Lee est peut-être terminée avant même d'avoir commencé.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Dynamite - 13 mai 2020
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 23:34 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 2 Mai 2020 18:40

Prénom: Endri

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Eddy Thorpe
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Roberts comme à son habitude délivre une excellente promo. Je suis un peu surpris de cette "brawl" entre Lance et Cody, je pensais qu’ils ne se rencontreraient pas avant DoN. Best Friends font un travail remarquable depuis 3 mois surtout Trent. Ensuite le match Jericho Pineapple Pete m’a montré à quel point Pete a une carte à jouer avec durant cette crise, il est vraiment divertissant mais je doute qu’ils vont le signer ai vu de leur projet qui concentre pas mal sur le in-ring. P n’ P contre Damascus et Kenny très bon match, Sammy G se fait encore défoncer la nuque, il vend trop bien. Le main event plutôt bon, le titre lui va quand même bien a Lee ^^
Bon show dans l’ensemble

_________________
Image
MMS
LDO
NRM


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com