Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 27 mai 2020
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 15:54 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre avec un highlight de Double Or Nothing.


On voit l'Inner Circle en coulisse avec Chris Jericho est bien embêté avec un pack de t-shirt annonçant le clan vainqueur du Stadium Stampede Match. Ils en ont des tonnes.


Interview coulisse des Young Bucks et Matt Jackson. Les Bucks disent à leur coéquipier du soir qu'ils veulent une version différente de lui. Hardy sort alors du cadre et revient en Matt Hardy V1. Il ressort à nouveau de l'écran et revient en Cruiserweight Matt Hardy qui veut faire des flips.


- Matt Hardy et Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Joey Janela et Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy)

Sur un Dive à l’extérieur vers les Bucks, Quen s'est blessé. Kassidy remonte lui sur le ring et veut capitaliser sur ces saut en tentant un tombé pour un near fall. Kassidy monte maintenant sur le poteau avec Hardy mais il se prend un Superkick de Matt Hardy. Les Bucks portent maintenant leur More Bang For Your Buck sur Kassidy pour la victoire. L'après-match voit The Butcher & The Blade faire leur retour et attaquer les Bucks alors qu'Hardy était occupé à aider le blessé Quen à retourner en coulisse. Une voiture arrive alors ... et c'est les FTR (les ex-Revival) qui arrivent ! Les FTR attaquent The Butcher & The Blade.



On revoit les débuts de Brian Cage à Double Or Nothing.


- Brian Cage (w. Taz) def. Lee Johnson

Le champion Jon Moxley est venu à la table des commentateurs pour observer de plus prêt son futur challenger. Match court qui aurait pu être encore plus court. Cage a porté son finisher le Drill Claw mais plutôt que d'en finir, a enchaîné les Powerbombs avant de placer une nouvelle Drill Claw pour le compte de trois. Taz prend maintenant le micro pour dire qu'il respecte Moxley et tout ce qu'il a fait dans sa carrière. Cage l'affrontera cependant à Fyter Fest et va lui déchirer le coeur.


Dr. Britt Baker DMD rejoint le stage pour une interview avec Tony Schiavone. Elle est en fauteuil roulante poussée par sa maquilleuse, l'ex-TNA Rebel. Baker a cependant pris soin de ramener son paperboard The Rules Of Being A Role Model et révèle que la troisième règle est de ne pas blesser le role modele en question. Baker continue en disant que sa blessure la semaine dernière n'était pas un accident mais plutôt une conspiration de la part de Nyla Rose, Kris Statlander et Hikaru Shida. Elle continue en disant qu'elle est proche de la direction de TNT et qu'il n'y aurait pas de division féminine sans elle. Et spoiler alert, Statlander n'est pas réellement une alien. Shida pour sa part est une fausse championne alors que Rose est volontairement retombée sur son genou pour la blesser. Cees trois femmes ne sont pas les seules responsables pour Baker. Elle indique ainsi que c'est l'arbitre Audrey Edwards l'instigateur de tout cela, la preuve est qu'elle a été l'arbitre de tous les matchs où elle s'est blessée. Baker conclut en disant qu'elle sera de retour à All Out.



Une publicité indique que les action figures de l'AEW seront disponibles au mois d'août.


L'Inner Circle est interviewé en coulisse. Chris Jericho commence par dire à l'intervieweur de se taire et dit que le groupe va faire un discours mobilisateur ce soir afin de retourner sur de bons rails. Orange Cassidy passe sans trop de raison en arrière-plan et cela surprend Jericho qui n'arrive plus à parler.


- Hikaru Shida def. Christi Jaynes

La nouvelle championne de l'AEW l'emporte en 5 minutes contre la lutteuse texane non-signée par la compagnie. Le maigre public présent s'est fait remarquer avec un chant "Holly Shida". Jaynes n'a pas été squashée et est même passée proche de la victoire après un Sunset Flip de la troisième corde suivi d'un Strike. Jaynes veut maintenant y alleer d'un Moonsault mais la japonaise l'évite. Shida lui porte maintenant un Forearm Strike pour un near fall. La championne enchaîne avec un Falcon Arrow pour le compte de trois.


On revoit Cody remporter le titre TNT à Double Or Nothing.


Cody arrive justement avec Arn Anderson pour une interview avec Tony Schiavone. Anderson retourne cependant assez vite en coulisse. Cody commence par faire une comparaison entre sa carrière et celle de Tom Brady. Le titre TNT est un accomplissement et Cody devra être jugé sur ce qu'il fait car il défendra la ceinture toutes les semaines.


- #1 Contender Match pour l'AEW Tag Team Championship: Jimmy Havoc et Kip Sabian (w. Penelope Ford) def. SCU (Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

Il est indiqué que les vainqueurs de ce soir auront leur title match la semaine prochaine, ce qui est un peu surprenant vu que les Best Friends ont déjà été désignés #1 Contender à Double Or Nothing et qu'il n'encaisseront pas cette opportunité ce soir. Alors qu'Havoc était sur l'apron, Kazarian l'attrape pour un Cutter et un compte de deux. Sky entre maintenant dans le ring quand Ford intervient pour empêcher les faces de porter leur SCU. Havoc et Sabian en profitent alors pour faire leur comeback et porter leur finisher sur Sky pour la victoire.


Maxwell Jacob Friedman prend le micro pour dire qu'il est clairement la star de la compagnie et se demande s'il y a quelqu'un dans les bureaux de l'AEW qui ne l'aime pas. Cela fait un an qu'il est invaincu et pourtant on ne lui a jamais donné de title match. Il y aura ce soir une battle royal pour devenir challenger pour le titre TNT. La victoire sera sienne.


- Battle Royal - #1 Contender Match pour le TNT Championship: Jungle Boy def. Maxwell Jacob Friedman, Wardlow, Luchasaurus, Marko Stunt, Colt Cabana, Christoper Daniels, Billy Gunn, Luther, Brandon Cutler, Peter Avalon, Sonny Kiss et Orange Cassidy

MJF et Wardlow ont mis à profit leur association pour éliminer Luchasaurus et Gunn. MJF a cependant malheureusement frappé Wardlow. MJF veut maintenant charger sur Jungle Boy qui le contre en le faisant passer par dessus la troisième corde. Jungle Boy s'associe maintenant à Cassidy pour éliminer Wardlow. Finalement Jungle Boy réussit à remporter le match après avoir porté un Hurricanerana à Cassidy pour l'éliminer.



On annonce pour la semaine prochaine:
- Cody vs. Jungle Boy (TNT Championship)
- Kenny Omega et Hangman Page vs. Kip Sabian et Jimmy Havoc (AEW Tag Team Championship)
- Chris Jericho en action

On rappelle également que Jon Moxley défendra contre Brian Cage à Fyter Fest mais on a toujours pas la date de ce show.


On revoit des images du Stadium Stampede Match.


Des pom-pom girls sont à l'entrée des lutteurs pour accueillir l'Inner Circle. Vickie Guerrero est également présente et a visiblement remplacé son "Excuse Me" par "Are you kidding me ?". Jericho remercie les personnes présentes autour du ring en leur lançant des t-shirt du groupe supposément vainqueur du Stadium Stampede. Quelques "fans" leur renvoient cependant le t-shirt. Sammy Guevara prend maintenant le micro pour donner aux participants du match in trophée. Santana donne lui des chaussures à ses coéquipiers. Guevara étant en béquille, Jericho lui offre un scooter pour l'aider à se déplacer. Il donne des écouteurs à Ortiz afin qu'il puisse entendre à nouveau. Concernant Jake Hager, il lit un poème aux membres du groupe. Jericho indique qu'en réalité, le cadeau qu'il voudrait vraiment est la tête de Mike Tyson sur un plateau. Le canadien indique qu'il n'a pas oublié ce que le boxeur lui a dit le 11 janvier 2010 (à la WWE). Il l'a repoussé et depuis, Jericho rêve de mettre ses mains autour du coup de Tyson. Guevara reprend la parole et indique avoir amené du champagne et l'apéro. Quand il lève le voile sous lequel était censé se trouver tout cela, c'est vide. Une musique se déclenche et Mike Tyson arrive avec plusieurs amis dont les ex-UFC Rashad Evans, Henry Cejudo et Vitor Belfort. Visiblement ils se sont occupés du buffet. Jericho est ravi et indique qu'il rêvait de cette confrontation avec Tyson depuis 10 ans. Le Champion indique vouloir des excuses du boxeur. Tyson lui répond en déchirant son t-shirt et les deux lutteurs commencent à se pousser avant que cela ne parte en brawl général. Les officiels sont obligés d'intervenir pour séparer tout ce monde.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com