Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 3 juin 2020
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2020 09:41 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

- AEW Tag Team Championship: Kenny Omega et Hangman Page def. Jimmy Havoc et Kip Sabian (w. Penelope Ford)

Sabian a voulu sauver son coéquipier malmené mais a reçu un V-Trigger de la part d'Omega. Page porte ensuite une Pop-Up Powerbomb à ce même Sabian avant qu'Omega enchaîne avec un Knee Strike. The Elite porte ensuite leur Last Call sur Havoc pour conserver leurs ceintures. On voit les Best Friends et les FTR dans le public de manière à bien nous faire comprendre qu'ils veulent les ceintures par équipe. On nous indique d'ailleurs qu'Omega et Page défendront leur titre contre les Best Friends à Fyter Fest.


On voit Tully Blanchard crier sur Shawn Spears puis essayer de le remotiver en lui offrant cadeau: un gant noir que Spears enfile, même s'il n'a pas l'air de comprendre ce que cela lui apportera.

On revoit un récap de la confrontation entre Chris Jericho et Mike Tyson de la semaine dernière puis les débuts de Brian Cage.


- Brian Cage (w. Taz) def. Brian Dean

Squash Match qui voit Cage porter une Buckle Bomb puis son Drill Claw pour le compte de trois. Taz prend ensuite le micro pour dire que Cage et lui n'ont pas aimé l'attitude de Jon Moxley quand ils lui disaient qu'ils allaient se revoir à Fyter Fest. Le champion de l'AEW a pris cela a la détente. Cela n'est pas un jeu pour eux. Moxley arrive justement et Taz le prévient de faire attention quand il s'approche d'eux. Le champion dut être heureux d'affronter Cage à Fyter Fest qui est différent de tout le monde à l'AEW,


Alex Marvez est en extérieur et rejoint Lance Archer qui tabasse un inconnu masqué sous les yeux de Jake Roberts. Archer vient ensuite répondre aux questions de l'intervieweurs en disant que cette défaite de Double Or Nothing ne signifie rien et que personne ne l'arrêtera. Ce résultat l'a visiblement encore plus énervé et Archer semble vouloir faire un carnage avant de repousser Marvez et partir. Roberts s'excuse auprès de l'intervieweur.



On voit Marq Quen des Private Party se blesser la semaine dernière et Matt Hardy l'aider à retourner en coulisse. Les Private Party sont maintenant au bar et Quen fait comprendre qu'il n'est pas si blessé que cela à la jambe. Hardy les rejoint à leur plus grande surprise pour leur dire avoir apprécié leur match commun de la semaine dernière et qu'ils sont le futur de la division par équipe, ils leur rappellent lui et son frère. Ces paroles font énormément plaisir aux Private Party. Isaiah Cassidy en profite alors pour suggérer une association tous les trois. Il a d'ailleurs un nom: Hardy Party. Hardy est hésitant mais dit finalement aimer avant de partir et croiser Sammy Guevara dans le couloir. Le membre de l'Inner Circle se méfie mais Hardy lui dit qu'ils sont cools avant de partir.


On revoit Cody remporter le titre TNT puis faire savoir qu'il défendra cette ceinture toutes les semaines. C'est Jungle Boy qui aura le match ce soir.


On voit des extraits d'articles qui évoquent la présence de Mike Tyson à Dynamite la semaine dernière et son interaction avec Chris Jericho. Le canadien fait également une promo coulisse où il reproche à Colt Cabana d'être venu les séparer (entre autre) la semaine dernière. Cela tombe bien, les deux vont s'affronter ce soir.


- Chris Jericho (w. Jake Hager et Sammy Guevara) def. Colt Cabana

Alors que Jericho était sur l'un des poteaux, Cabana vient lui porter un Hurricanerana pour un compte de deux. Cabana veut maintenant tenter un roll-up mais toujours un compte de deux. Finalement Jericho place son Judas Effect pour repartir avec la victoire. L'ancien champion de l'AEW prend maintenant le micro et commence par inviter le public à se taire et de le traiter avec respect. Le canadien continue en disant qu'il promet qu'il arrivera à Mike Tyson ce qui est arrivé à Cabana. Il continue en disant être prêt à faire un Jericho vs. Tyson quand son rival le voudra. Il veut goutter le sang de Tyson. Il n'est d'ailleurs pas prêt à attendre, que ce soit la semaine prochaine, le prochain PPV ou le prochain Noel, il veut Tyson dès maintenant. C'est cependant Orange Cassidy qui arrive à la place et qui met les mains de Jericho sous sa ceinture (vu qu'il n'a pas de poches) comme lui en a l'habitude. Jericho et Hager veulent l'attaquer mais Cassidy les évite avant d'aller ringside où ils retrouvent les Best Friends. Chuck Taylor et Trent le soulèvent alors pour le faire passer de l'autre côté de la barricade.


Nous avons droit à une Britt Baker en fauteuil roulant avec Rebel à ses côtés essayant tout de même de s'entraîner pour rester en forme.



- Nyla Rose def. Big Swole

Rose a voulu en finir avec sa Beast Bomb mais Swole l'a contré en roll-up pour un near fall. Swole envoie ensuite Rose contre le poteau et veut porter son Dirty Dancing mais l'ancienne championne de l'AEW la contre à son tour avec un Spinebuster pour le compte de trois. La championne Hikaru Shida était dans le public contre la barricade alors que Britt Baker n'était pas loin non-plus. Malgré ce résultat, Tony Schiavone vient interviewer Big Swole ringside qui indique que cela fait du bien d'être de retour après deux mois sur la touche. baker s'approche cependant d'elle pour la provoquer et redémarrer leur rivalité. Swole attrape cependant une chaise et Baker préfère s'éloigner.


Diffusion maintenant d'une interview enregistrée plus tôt entre Tony Schiavone et Darby Allin. On nous apprend que le lutteur n'est actuellement pas médicalement apte suite aux assaut de Brian Cage à Double Or Nothing. Allin promet cependant de terrasser Cage.


Interview enregistrée cette fois-ci entre Schaivone et les FTR. Ils indiquent que FTR peut signifier ce que les gens veulent, Follow The Rules, ou Fear The Revolution ou peu importe. Il leur est demandé qui ils voudraient affronter et ils répondent The Butcher & The Blade, Proud & Powerful, les Lucha Brothers ou les champions Kenny Omega et les Hangman Page, même si pour eux ils ne sont pas une équipe. Schiavone leur demande alors pour les Young Bucks et les FTR indiquent que cela n'est pas un Dream Match pour eux. Ils ont vu ce qu'ils ont fait et veulent bien faire un match contre eux, mais ils veulent vite en finir et cela ne sera du coup pas un grand match. Une fois fait, les Bucks devront aller à la table des commentateurs pour s'excuser de les avoir provoqué depuis un an et demi. The Butcher et The Blade et plusieurs lutteurs viennent éviter un brawl. Les FTR leur disent que cela n'était pas personnel la semaine dernière. Les FTR leur proposent de régler cela comme des businessmen. Les deux équipes s'affronteront la semaine prochaine.



Voici le programme de la semaine prochaine:
- Colt Cabana vs. Sammy Guevara
- Marq Quen vs. le TNT Champion
- FTR vs. The Butcher & The Blade
- Inner Circle (Jake Hager, Ortiz et Santana) vs. Orange Cassidy et Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

Il est également indiqué que Jon Moxley sera en action lors du prochain épisode de Dark.


On retrouve Colt Cabana en interview coulisse qui dit qu'il est encore passé prêt de battre un gros noms mais qu'ils n'arrive pas à obtenir cette victoire. Il commence à se lamenter quand Brodie Lee arrive pour lui dire que la défaite fait partie de la vie et ce qui compte est comment on répond à cette défaite. Il se propose d'aider Cabana mais celui-ci lui dit ne pas vouloir faire partie d'un groupe avant de partir. Cabana semblait cependant un peu hésitant.


- TNT Championship: Cody (w. Arn Anderson) (c) def. Jungle Boy

Alors que les deux lutteurs se battaient sur l'un des poteaux, Cody tombe à l'extérieur sur une table. Jungle Boy le ramène sur le ring et fait le tombé pour un near fall. Le champion se rétablit ensuite et parvient à porter son Cross Rhodes pour réussir sa première défense. Post-match, les Jurassic Express viennent s'occuper de Jungle Boy alors que Brandi et Dustin Rhodes en font de même avec Cody. le show se termine avec les deux adversaires du soir se félicitant.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com