Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 10 juin 2020
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 18:22 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On voit Chris Jericho rejoindre la table des commentateurs où il officiera tout le show.


- FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) def. The Butcher & The Blade

Il s'agissait des débuts dans le ring des ex-Revival. The Butcher a porté un Uranage sur Harwood pour un near fall. Wheeler intervient ensuite en empêchant ses adversaires de partir sur un Full Death. A la place, les FTR portent un Goodnight Express sur The Butcher avant d'y aller d'un Mind Breaker sur The Blade pour leur première victoire. Post-match, Tony Schiavone interviewe les FTR et Harwood présente l'AEW comme le sommet de la lutte par équipe. les Young Bucks s'amènent ensuite pour les féliciter de leur victoire. Les frères Bucks indiquent également avoir porté la lutte par équipe pendant plus d'une décennie faisant d'eux la meilleure équipe du business. Alors que l'on allait avoir une poignée de mains entre les deux équipes, The Butcher, Jimmy Havoc et Kip Sabian viennent attaquer les deux équipes. Kenny Omega et Hangman Page arrivent pour venir en soutien aux faces, ce dernier avec un verre de whisky à la main. Les heels ont maintenant été sortis du ring et les trois équipes se regardent du coin de l'oeil.


Dasha Gonzalez tend son micro à QT Marshall et Dustin Rhodes en coulisse après avoir fait savoir qu'ils auront une opportunité au titre par équipe la semaine prochaine. Brandi Rhodes est également présente et fait fait savoir ne pas vraiment apprécier qu'Allie soit là aussi et qu'elle porte en plus une veste des Rhodes. Marshall la défend cependant en disant qu'Allie est avec lui. Dustin Rhodes veut lui être sur que Marshall est bien concentré sur leur objectif de devenir champion. Rhodes conclut en disant qu'il ne veut pas qu'Allie soit aux abords du ring la semaine prochaine.



- Nyla Rose et Penelope Ford (w.Kip Sabian) def. Hikaru Shida et Kris Statlander

Shida a enchainé un Running Knee Strik sur Rose puis un Falcon Arrow pour un compte de deux. Sabian attire maintenant l'attention de la japonaise. Sa coéquipière vient cependant s'occuper de lui en lui sautant dessus. Ford en profite alors pour frapper Shida avec sa propre ceinture de championne avant d'en finir avec une Fisherman Suplex pour la victoire des heels.


On voit une vidéo en noir et blanc de Darby Allin qui indique qu'il n'est pas médicalement autorisé à relutter, mais il s'en fiche et se montre en train de faire du skate avec ... Tony Hawk. On voit notamment Allin tenter un trick depuis une échelle. Après plusieurs tentatives, il y arrive.



On voit une vidéo récap de Dr. Britt Baker vivant sa gimmick de role model, ce que n'est pas Big Swole. On voit également Baker en fauteuil roulant continuant à s'entraîner malgré sa condition en tirant un poids. Elle a cependant de la difficulté à avancer et Rebel (l'ex-TNA) vient discrètement l'aider en soulevant le poids, laissant croire à Baker qu'elle y arrivait par elle-même.


- Orange Cassidy et Best Friends (Chuck Taylor et Trent) def. The Inner Circle (Jake Hager, Santana et Ortiz)

Hager a sorti Trent du ring et permis aux Proud N Powerful de de s'acharner sur Cassidy qui reçoit notamment un Cannonball. Ortiz et Santana veulent porter leur Street Sweeper mais Taylor vient empêcher cela. Cassidy parvient même à surprendre Ortiz avec un roll-up sorti de nulle part. Aux commentaires, Chris Jericho n'a pas apprécié ce résultat et se rejoint ses coéquipiers de l'Inner Circle pour attaquer les vainqueurs. Ils ont une batte de baseball avec eux. Jericho a un sac d'oranges et frappe Cassidy à plusieurs reprises avec. Jericho finit avec un jeu de mot sur les oranges "Blood Orange Cassidy has been juiced".



Tony Schiavone va dans le public pour interviewer Billy Gunn mais Maxwell Jacob Friedman arrive. Celui-ci dit que Jungle Boy n'aurait pas dû avoir une opportunité au titre TNT mais lui. Une nouvelle fois, MJF a été éloigné des sommets. Gunn le coupe dans son discours et MJF décide de lui répondre en insultant sa famille, le fils Austin Gunn étant lui aussi signé à l'AEW. Le ton commence à monter jusqu'à ce que Wardlow vienne s'interposer.


On voit le Dark Order essayer de recruter Colt Cabana la semaine prochaine.


- Sammy Guevara def. Colt Cabana

Alors que les deux lutteurs se battaient dans les cordes dans un coin, Cabana a glissé au moment où il veut porter son Chicago Skyline. Guevara ne laisse pas passer l'opportunité et enchaîne avec un GTS pour le compte de trois. Tout le Dark Order arrive ensuite et Brodie Lee aide Cabana à se relever. Le vétéran préfère cependant retourner en coulisse seul. Guevara en profite pour traiter Cabana de gros loser quand Matt Hardy arrive pour dire que Guevara lui fait penser à lui en jeune. Guevara ne réalise pas le potentiel qu'il a et ne réussira pas à l'exploiter en restant au sein de l'Inner Circle. Hardy conclut en disant qu'il doit Delete Guevara pour le sauver.


Diffusion d'une vidéo sur Joey Janela où il dit qu'il est venu à l'AEW pour devenir une star et se demande pourquoi il est resté dans l'ombre pendant des mois. Il a maintenant le sentiment que ses meilleurs moments en lutte sont maintenant derrière lui. alors que Janela fait comprendre qu'il est perdu, Sonny Kiss arrive pour lui proposer de l'aider à retrouver son chemin.


Dasha Gonzalez est maintenant avec Colt Cabana qui ne dit presque rien avant de se décider d'entrer dans le vestiaire du Dark Order.


Alex Marvez est en interview avec Jon Moxley qui dit qu'il est de mauvaise humeur et qu'il n'a aucune patience avec les gens qui ouvrent leurs bouches. Moxley reconnait que les propos de Taz l'ont particulièrement irrité. A Fyter Fest, il va se venger en battant Brian Cage. Taz arrive justement pour le confronter. C'est cependant une ruse et Cage attaque Moxley par derrière. Les deux lutteurs se battent mais le fight tournent finalement à l'avantage de Cage qui envoie Moxley contre la vitre d'une voiture.



- TNT Championship: Cody (w. Arn Anderson) (c) def. Marq Quen

Quen se sera bien défendu et aura notamment porté un 450 Splash sur la rampe. Le membre des Private Party ramène son adversaire sur le ring et prend de la hauteur mais Cody évite son Shooting Star Press et enchaîne avec un Ankle Lock. Cody ajoute encore plus de pression sur sa prise de soumission pour finalement forcer Quen à l'abandon. Post-match, Jake Hager vient confronter Cody avant d'aller attaquer Arn Anderson. Hager enchaîne avec un Spinebuster sur Cody. Matt Hardy et les Private Party viennent alors faire le sauvetage, ce qui ramène également les membres de l'Inner Circle pour un brawl général. On conclut le show avec Cody annonçant qu'il défendra son titre contre Hager à Fyter Fest (1er ou 8 juillet).


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com