Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Fyter Fest - Night 2" - 8 juillet 2020
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2020 16:09 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- AEW Tag Team Championship: Hangman Page et Kenny Omega (c) def. Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy)

Opener de 10 minutes qui voit les membres de The Elite conserver leur titre lors des deux soirs de Fyter Fest. Quen avait pourtant porté un Shooting Star Press à Page mais Omega vient en catastrophe casser le pin. Les PP veulent maintenant porter leur Gin & Juice sur Page mais Omega vient placer un V-Trigger à Kassidy puis The Elite porte leur Last Ride pour la victoire.


- Lance Archer (w. Jake Roberts) def. Joey Janela

À signaler qu'Archer est arrivé avec Sonny Kiss sur ses épaules qu'il jette sur le ring pour faire comprendre qu'il l'avait attaqué en coulisse. Alors qu'Archer avait reçu un Superkick de Janela, Roberts est monté sur l'apron pour attirer l'attention de l'arbitre. Cela n'eut cependant pas l'effet escompté vu que Janela et Kiss en ont profité pour faire du travail à deux sur Archer. Les deux lutteurs se battent maintenant sur l'un des poteaux quand Archer porte son Blackout à Janela sur une table à l'extérieur avant de le remonter sur le ring pour le compte de trois.


Vidéo de Darby Allin qui dit qu'il n'a pas oublier ce que Brian Cage lui a fait.


Tony Schiavone interviewe maintenant Le #1 Contender Brian Cage et son porte-voix Taz. Ce dernier commence par rappeler que Cage devait affronter Jon Moxley mais que le champion a annulé le combat. Tant pis, le changement de titre attendra une semaine de plus. Taz dévoile cependant sa surprise ... Le titre FTW Championship qu'il avait créé il y a plus de 20 ans à l'ECW (FTW signifiant au choix Fight The World ou Fuck The World). Taz continue en disant que celui qui détenait cette ceinture par le passé, lui, était reconnu comme le Baddest Son of Bitch in Wrestling. Ce titre revient maintenant à Cage qui n'arrivera pas à Fight For The Fallen sans ceinture. Cage devient donc le nouveau FTW Champion.



- The Butcher & The Blade et Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) def. FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Match de 15 minutes qui a vu les FTR et les Bucks se méfier des uns des autres mais étonnamment bien travailler ensemble. Les Bucks voulaient porter leur Meltzer Driver sur Pentagon Jr. mais Fenix est venu empêcher cela en portant un Destroyer à Matt Jackson vers l'extérieur. Hardwood vient cependant sauver Nick Jackson quand Matt Jackson porte accidentellement un Superkick à Harwood. Les Lucha Brothers en profitent alors pour porter leur Double Package Piledriver pour la victoire des heels.


On voit Big Swole arriver mais quelqu'un venir l'informer qu'elle est interdite d'accès et suspendu. Swole y voit une manigance de Britt Baker.


- Handicap Match: Nyla Rose def. Kenzie Page et KiLynn King

Squash match de deux minutes sur des jobbeuses. Rose prend ensuite le micro pour dire que les actes sont plus parlant que les mots tout en pointant Hikaru Shida. Elle souligne ensuite que plusieurs lutteurs de l'AEW ont des managers et elle s'en est trouvée un aussi. Elle refuse cependant de révéler son nom mais indique qu'il a fait gagner des titres à ses clients.


On voit Colt Cabana sur une table avec un médecin à ses côtés qui lui dit qu'il est mal en point, il l'autorise cependant à lutter ce soir. Brodie Lee arrive ensuite et lui promet qu'avec le Dark Order ce soir, ils feront en sorte que ces accidents et ces douleurs n'arrivent plus.


- Colt Cabana et le Dark Order (Brodie Lee et Stu Grayson) def. SCU (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky)

À signaler que pendant l'entrée du Dark Order, Cabana marchait derrière eux. Le clan heel pose ensuite sur la rampe sur la même ligne mais Lee avait laissé un espace à ses côtés, espace que Cabana vient remplir. Alors que Daniels avait envoyé Lee à l'extérieur et qu'il venait de porter un Rock Bottom sur Grayson, Cabana vient casser le tombé. Il justifie ensuite à Daniels qu'il n'avait pas le choix. Lee fait maintenant son retour et porte une Discuss Lariat à Daniels avant de faire le tag à Cabana pour qu'il fasse remporter le match.



Alors que Britt Baker regardait tranquillement le show, une Big Swole camouflée parvient à se rapprocher puis provoqué sa rivale. Swole déclare que c'est Trash Day et déverse le contenu d'une poubelle dans la cage de protection de Baker.


- Chris Jericho (w. Ortiz et Santana) def. Orange Cassidy

Alors que Jericho portait un Abdominal Strench, l'ancien AEW Champion n'arrêtait pas de tricher en s'aidant des cordes. Après l'avoir averti à plusieurs reprises, l'arbitre Audrey Edwards en a eu marre et l'a fait lâcher d'un coup dans le bras. Alors que Santan a et Ortiz provoquaient Cassidy, lui renversant notamment du jus d'orange dessus, les Best Friends sont venus s'assurer que les Proud N Powerful n'interviennent plus. CPeu après, Cassidy veut à nouveau porter son Superman Punch mais Jericho le contre et lui place un Judas Effect pour le compte de trois.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com