Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW - Dynamite - 22 juillet 2020
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 16:44 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Le show démarre avec l'arrivée sur le ring ... d'Eddie Kingston, lutteur Indy bien connu. Il va visiblement répondre à l'open challenge de Cody vu qu'il dit que ce dernier a vécu dans les coulisses de la WCW au milieu des légendes. Lui pour sa part, il a grandi au milieu des junkies et des alcooliques. Cody a fait plusieurs defenses jusqu'ici, mais uniquement contre des enfants. Kingston continue en disant que Tony Khan l'a payé pour qu'il prenne le titre TNT à Cody. Il l'autorise même à en faire un No DQ si le champion accepte. Cody vient justement dire que c'est oui.


- No DQ - TNT Championship Match: Cody (w. Arn Anderson) (c) def. Eddie Kingston


Cody s'est relève d'une Backdrop Suplex de son adversaire et y a vite répondu avec une Clotheslines. Le champion veut partir sur un Figure Four mais Kingston se défend. Cody lui porte alors quelques Strike avant de reporter la prise de soumission qui contraint son adversaire à l'abandon.



Promo de Jon Moxley qui dit qu'il tient ses paroles. Il avait dit qu'il détruirait Brian Cage et il lui a quasiment arraché le bras. La prochaine fois qu'il verra Cage, il lui arrachera complètement.


Avant son prochain match contre un jobber, Maxwell Jacob Friedman se moque de son adversaire. Celui-ci appelé Griff Garrison lui rappelle alors sa défaite de Fyter Fest. MJF l'attaque en réponse.


- Maxwell Jacob Friedman (w. Wardlow) def. Griff Garrison

MJF était tellement en confiance qu'il a pris le micro pendant le match pour trash talker son adversaire. Garrison lui envoie cependant le micro au visage et obtient un compte de deux sur un roll-up. MJF est furieux et abrége le combat avec un Heat Seeker.


Tony Schiavone est avec Rebel et Britt Baker. Cette dernière confirme qu'elle a dû se faire opérer du nez après qu'Hikaru Shida lui ait cassé. Elle vise cependant toujours de revenir pour All Out.



Taz et Brian Cage rejoignent le ring. Le manager indique que les deux ont passé une semaine très compliquée, qu'ils se sont beaucoup engueulés et que Cage est passé proche de ne plus vouloir ses services. Taz justifie cependant
Son lancer de serviette de la semaine dernière par une volonté que Cage ne soit pas blessé à nouveau au biceps. Il est ensuite rappelé que Cage est toujours le FTW Champion quand Darby Allin arrive ... mais se fait attaquer par derrière par Ricky Starks. Cage. Vient ensuite porter plusieurs Powerbombs à Allin. Jon Moxley vient finalement faire le save muni d'une batte recouverte de fil barbelé.


L'AEW nous indique que nous aurons un tournoi par équipe féminin cet été.


Chris Jericho est en coulisse avec l'Inner Circle. Sa veste supposée être blanche est orange maintenant suite à l'avalanche de jus d'orange qu'il s'est pris la semaine dernière. Orange Cassidy a ruiné une veste à 7000 dollars, il va lui ruiner sa carrière. Avant cela, l'Inner Circle va s'occuper des Jurassic Express ce soir.


Les Young Bucks sont à la recherche du Butcher & The Blade dans les coulisses en prévision de leur Falls Count Anywhere Match. Ils les retrouvent dans la cuisine.


- Falls Count Anywhere Match: Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. The Butcher & The Blade

Avant que le combat ne commence, BB prennent bien soin de se laver les mains d'abord. Le fight à d'ailleurs lieu dans la cuisine avec l'utilisation d'ustensiles que l'on peut y retrouver. Le match finit par revenir dans le ring et des tables seront utilisées. Finalement les deux BB se retrouvent allongés sur une table et chacun des Bucks prend de la hauteur pour leur porter un Elbow Drop pour la victoire.



Lance Archer vient chercher l'intervieweur coulisse Alex Marvez et l'amène dans le vestiaire. Il y détruit plusieurs jobbers alors que Jake Roberts fait savoir qu'ils en ont mare de ne pas être utilisé et que quelqu'un à l'AEW va devoir payer.


- Diamante def. Ivelisse

Diamante est l'ex-membre des LAX à Impact Wrestling. Ivelisse est l'ex-lutteuse de Lucha Underground. Match étrange entre deux lutteuses non-signée à l'AEW. Les deux auront d'ailleurs du temps avec 6 minutes. Ivelisse a manqué une Clotheslines et a reçu une Suplex en réponse pour un compte de deux. Diamante veut partir sur un CrossRhodes mais son adversaire lui répond avec une Powerbomb et un compte de deux.
Finalement Diamante finit par réussir à surprendre Ivelisse qui lui courrait dessus avec un roll-up.


- Hangman Page def. 5

Pour rappel, 5 est l'ex-jobber Alan Angel qui a rejoint le Dark Order. Même s'il s'inclinera, cela ne sera pas du tout un Squash et 5 tiendra plus de 8 minutes. Page sera même choqué de le voir se relever d'un Hard Rolling Elbow. Page enchaînera alors avec une Powerbomb pour cette fois le compte de trois. Le vainqueur demande ensuite au Dark Order d'entrer dans le ring et Brodie Lee et Colt Cabana y répondent. Lee lui dit qu'il est impressionné par le niveau dans le ring de Page. Il n'est cependant pas impressionné par son manque d'amis quand il est en danger. Lee continue en disant qu'il n'est pas là pour l'attaquer mais lui proposer la protection du Dark Order. Page le remercie pour son offre mais dit ne pas être chaud pour rejoindre une secte. Lee lui dit qu'il a fait son choix et 4 membres du clan vienne dans le ring pour l'attaquer. Les FTR viennent cependant vider le ring et Kenny Omega suit peut après mais le travail avait déjà été fait. Les FTR proposent ensuite une bière à Page qui l'accepte mais rien pour Omega.


- Inner Circle (Chris Jericho et Jake Hager) (w. Santana et Ortiz) def. Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) (w. Marko Stunt)

Main Event de 17 minutes. Alors que les accompagnants des deux côtés étaient déjà intervenus, le jobber masqué Serpentico fait son apparition et vient frapper Luchasaurus avec une bête de baseball. Jericho en profite pour porter un Codebreaker et donner la victoire aux heels. L'Inner Circle continue d'attaquer les JE et Serpentico retire son masque pour révéler être ... Sammy Guevara. Le show de termine avec Orange Cassidy et les Best Friends venant faire fuir les heels.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com