Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 12 août 2020
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2020 16:01 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

- Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson)

Trois membres du Dark Order ont attaqué les Bucks avant même le début du match et avant même les arrivées d'Uno et Grayson. Cela n'aura cependant pas été suffisant. Dans un opener de 12 minutes, Grayson porte un Spin Kick à Nick Jackson et Uno enchaîne avec un Brainbuster pour un compte de deux. Matt Jackson veut venir en aide à son frère mais Grayson et le reste du Dark Order bloquent son retour. Le Dark Order veut porter son Fatality sur Nick Jackson mais celui-ci surprend Uno avec un roll-up pour voler la victoire.


Maxwell Jacob Friedman arrivent sur le ring avec son cabinet pour continuer sa campagne #MJF2020 et #NOTMYCHAMPION. Il veut nous montrer des stats (tout en ordonnant à un assistant de sourire pour la caméra). C'est plutôt un sondage où MJF est à +500% alors que Jon Moxley est à - 1000%. MJF dit qu'il est ému aujourd'hui et que c'est le jour où le dictateur meurt. Si Moxley s'en souciait, il serait présent ce soir. MJF sera lui toujours présent pour nous. Dictateur Moxley est absent car il a peur du changement et de MJF. Dictateur Moxley est perdu, il n'a jamais eu affaire à quelqu'un de plus talentueux que lui. Comme MJF se soucie de nous, il veut tenter de faire venir Moxley en le mettant en confiance. Des assistants déplacent le podium et et MJF s'allonge sur le ring. MJF explique qu'il n'a pas démarré cette campagne pour sr créer un rival, il l'a fait car l'AEW mérite un meilleur leadership. Leader que n'est pas Moxley. Il n'est qu'un chien qui court après les voitures et ne sachant pas ce qu'il ferait s'il en attrapait une. Sauf que c'est un mensonge, il en a attrapé une, une importante, l'AEW World Championship. Si Moxley veut prouver qu'il a tort et qu'il se soucie, pourquoi attendre le 5 septembre et All Out ? La musique de Moxley se déclenche. MJF envoie alors tous ses hommes (dont Wardlow) surveiller l'entrée. C'est une ruse et Moxley arrive par un autre endroit et vient porter une Clothesline par derrière à MJF. Le champion continue en envoyant son challenger contre le podium, lui porte un Double Underhook puis son Paradigm Shift. Moxley quitte le ring et retourne en coulisse où il prend un micro. Il indique qu'il ne compte pas attende All Out pour donner une leçon douloureuse à MJF et lui apprendre l'humilité.


Matt Hardy est interviewé en coulisse et dit qu'il ne sera apte à relutter que dans 10 jours. Maintenant il veut voir le sang de Sammy Guevara couler comme le sien à couler. Hardy croit ensuite voir son rival et l'attaque mais ce n'était en fait pas le membre de l'Inner Circle.


- TNT Championship: Cody (w. The Nightmare Family) (c) def. Scorpio Sky

Cody a ajouté un surnom, il se fait maintenant apeler "The Prince of Pro Wrestling". Cody continue à montrer certaines allures heels pendant ses matchs. Le champion a porté son CrossRhodes mais Sky s'en est relevé. Cody est choqué et veut partir sur un Piledriver mais est contré et son adversaire parvient à placer son Sky with a Paydirt pour un nouveau near fall. Cody évite ensuite la charge de Sky et lui porte un nouveau CrossRhodes pour la victoire. Le champion n'a cependant pas le temps de célébrer que l'on voit Brodie Lee sur le titantron. Il a en main l'ancien titre TNT et demande si sa transgression restera impunie. Il fait comprendre vouloir devenir champion et qu'il disposera de Cody comme le Dark Order a disposé de Kenny Omega, Hangman Page et des Bucks. Lee se montrera gentil cependant, il laissera l'ancienne ceinture à Cody en dédommagement. Ce match aurait lieu le 22 août lors d'une édition spéciale de Dynamite le samedi.



- AEW Tag Team Championship: Kenny Omega et Hangman Page (c) def. Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy)

Luchasaurus est parvenu à porter un Death Valley Driver à Page mais n'a obtenu qu'un compte de deux. Jungle Boy se joint à son coéquipier pour du teamwork mais à nouveau qu'un compte de deux sur Page. Omega fait son retour et sort Luchasaurus. Page peut alors soulever Jungle Boy et l'envoyer sur Luchasaurus qui était à l'extérieur. Omeega enchaîne avec un Dive avant de ramener Jungle Boy sur le ring. Page en profite pour placer une Powerbomb pour un compte de deux. Les champions travaillent maintenant en équipe et Omega porte notamment son V-Trigger pour s'assurer que Jungle Boy ne se relève pas au compte de trois.


On voit les Proud N Powerful en coulisse déchirant des habits et détruisant des bagages appartenant aux Best Friends.


Vu que le thème de cet épisode est Tag Team Appreciation Night, on a maintenant sur le ring les Bucks, les FTR, Arn Anderson, Tully Blanchard et ls Rock n Roll Express. Matt Jackson est le premier à prendre la parole et à parler des grandes équipes. Dax Harwood indique qu'il a toujours été fan d'Anderson, Blanchard et des Rock n Roll Express. Grâce à eux, tout le monde ici a été capable de vivre de leur passion. Grâce à eux, il a pu voyager avec son meilleur ami à travers le monde pour faire ce qu'il aime et construire une magnifique famille. Les Rock n Roll Express indiquent qu'ils regardent Dynamite toutes les semaines et qu'il aime ce qu'il voient. Il y a un ainsi d'excellents matchs par équipe et une grande alchimie, ainsi que les Young Bucks qui est pour une génération la meilleure équipe du monde. Au tour d'Anderson de prendre le micro qui indique toujours dire la vérité et que les Bucks ont défini de nouveaux standards pour la lutte par équipe. Quant aux Rock n Roll Express, ils sont encore là aujourd'hui et sont probablement la meilleure équipe de la décennie. Anderson enchaîne en disant que cela ne va peut-être pas être un avis partagé, mais pour lui les FTR sont actuellement la meilleure équipe du monde. Blanchard prend maintenant le micro et fait une comparaison avec la NFL en disant que Tom Brady est le meilleur quaterback car il a remporté les bagues de vainqueurs. Seuls les titres font une grande équipe et tout ce qu'il voit, c'est que ni les Bucks ni les FTR n'ont ceux de l'AEW. Blanchard se souvient également de leur opposition du temps de la rivalité entre leurs poulains Cody et Shawn Spears. Ce dernier arrive justement quand les Rock n Roll Express viennent porter un coup bas à Blanchard. Les FTR viennent alors le défendre en s'en prenant aux Rock n Roll Express. Hangman Page et Kenny Omega, ainsi que les Bucks, viennent ensuite prendre des nouvelles de Rick Morton des Rock n Roll Express qui s'est pris un piledriver.



L'intervieweur coulisse est avec l'arbitre Mike Chioda quand Chris Jericho arrive. Le leader de l'Inner Circle indique qu'il y a 18 ans, il a sauvé l'emploi de l'arbitre et c'est pour cela qu'il le voulait à l'AEW. Pour être sur qu'il fasse la chose juste au bon moment. Jericho continue en disant que lorsque le moment sera venu, il fera signe à Chioda pour qu'il fasse le bon truc. L'arbitre veut lui rester impartial.


Sammy Guevara fait une promo où il demande ce qu'il ne va pas chez Matt Hardy et pourquoi le Spanish God est systématiquement dans sa tête. Hardy a besoin de se relaxer sinon il va apprendre de façon brutale.


- Hikaru Shida def. Heather Monroe

Le titre de la japonaise n'était pas en jeu dans ce quasi-squash de deux minutes. Shida porte un Strech Muffler à son adversaire qui n'a d'autre choix que d'abandonner. Tony Schiavone rejoint le ring et la championne indique être prête à accepter tous les challenge pour All Out.


Jake Roberts fait une promo en coulisse où il dit que techniquement, personne ne peut remporter un match avant qu'il ne commence réellement. On voit un gars en train de marcher et Lance Archer l'attaquer. Roberts continue de parler alors que son client détruit d'autres personnes qui passaient. Archer conclut le segment en déchirant le t-shirt de Roberts où il est écrit "Everybody dies".


- Orange Cassidy def. Chris Jericho

La stipulation de ce match était qu'en cas de défaite, Cassidy aurait dû rembourser la veste à 7000 dollars de Jericho. Le leader de l'Inner Circle a mis une claque à son adversaire puis est parti chercher une batte de baseball. L'arbitre Mike Chioda lui dit de ne pas s'en servir mais Jericho lui dit de faire la bonne chose et de se retourner ... ce que fait Chioda. L'arbitre se retourne cependant à nouveau pour prendre la batte des mains de Jericho. Cassidy en profite pour porter un roll-up pour le compte de deux. Il tente maintenant un Falcon Arrow, toujours deux. Cassidy prend maintenant de la hauteur et part pour un Superman Punch qui touche. Les Produ N Powerful interviennent maintenant mais les Best Friends les stoppent. L'attention de CHioda a cependant été attirée et Jake Hager en profite pour porter un Gutwrench Slam à Cassidy. Jericho fait le tombé mais Cassidy se relève. Jericho est perdu et tente le low-blow mais Cassidy se relève du tombé. Finalement Cassidy parvient à remporter le match après un Side Russian Leg Sweep.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com