Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 22 août 2020
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 14:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

On commence ce premier épisode de Dynamite spécial vu que tenu un samedi au lieu du mercredi en voyant la table des commentateurs. On retrouve Jim Ross et Tony Schiavone mais toujours pas Excalibur, à nouveau remplacé par Taz.


- FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) def. Private Party (Marq Quen et Isaiah Kassidy)

On continue de teaser une possible nouvelle version des Four Horsemen avec la présence avec les FTR de Tully Blanchard pour ce match. Long opener (13 minutes) qui voit les FTR faire un blind tag qui déstabilise Quen qui se prend un Spinebuster, contraignant Kassidy à venir faire le save. Alors que Kassidy voulait enchaîner avec un saut sur Harwood, Blanchard vient retirer celui-ci du chemin. Finalement les FTR parviennent à porter leur Good Night Express (anciennement appelé Shatter Machine) sur Quen pour la victoire.


Jon Moxley fait une promo en coulisse pour revenir sur tous les défauts que Maxwell Jacob Friedman lui a trouvé. Le champion de l'AEW commence par dire qu'il suffirait de demander à sa femme, elle leur procurera facilement deux pages de choses qu'il fait mal. Moxley continue en disant que les vrais gars ne se cachent pas derrière des mots comme le fait MJF. Moxley indique vouloir que cette compagnie réussisse et espère que MJF en sera un leader une fois qu'il aura accompli son potentiel. Pour cela il faudrait cependant que MJF quitte le sous-sol de chez ses parents et perde sa virginité. Cela ne sera pas à All Out que MJF prendra de la maturité car Moxley va lui faire vivre un enfer.


Après une pause publicitaire, on retrouve MJF qui continue sa campagne en comparant Moxley à des fous avides de meurtres comme Genghis Khan ou Napoléon mais ceux-ci ne sont rien comparés à dictateur Moxley. La semaine dernière, il l'a attaqué par derrière et ces actions auront une conséquence. Le Paradigm Shift (le finisher de Moxley) est une abomination et il en a parlé avec son avocat qui lui a dit que ce move était dangereux et potentiellement mortel. MJF avait lancé une pétition pour faire bannir cette prise et apparemment 5 millions de personnes l'ont signé. Le challenger indique ensuite qu'un contrat va être soumis à Moxley indiquant qu'à All Out, ce move sera banni. MJF dit savoir que Moxley signera car il est badass et que s'il ne le fait pas, il le poursuivra pénalement. MJF lui prendra alors tout son argent, sa maison, ses voitures et surtout son titre.



- Natural Nightmare (Dustin Rhodes et QT Marshall) et Jurassic Express (Luchasaurus et Jungle Boy) def. The Butcher & The Blade et Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix)

Alors que Pentagon Jr. avait pris le dessus sur Jungle Boy, il s'est positionné pour son finisher commun avec Fenix (Package Piledriver + Double Stomp) mais Blade s'est immiscé en indiquant vouloir faire la partie de Fenix. Pentagon et The Blade commencent à s'engueuler quand Jungle Boy en profite pour faire un roll-up sur Blade pour voler la victoire. Alors que la tension continue de monter au sein de l'équipe perdante après le match, Eddie Kingston arrive pour tenter de réunifier tout le monde en indiquant qu'ensemble ils sont invincibles, seules les dissensions internes peuvent les faire perdre. S'ils sont sur la même longueur d'onde, ils pourront avoir tout ce qu'ils veulent.


Un peu plus tôt dans la journée, Britt Baker fait la leçon à Penelope Ford et Kip Sabian sur les dangers d'échanger de la salive. Elle leur propose ensuite de leur offrir pendant un an les soins dentaires s'ils l'aident contre Big Swole. Baker indique avoir obtenu un Handicap Match pour Swole et voudrait qu'ils en fassent partie. Ford et Sabian acceptent avant de nouveau s'embrasser.


Tony Schiavone est sur le ring pour une interview avec Orange Cassidy (et les Best Friends). Le commentateur commence par le féliciter pour sa grosse victoire de la semaine dernière contre Chris Jericho mais avant de ne pouvoir aller plus loin, ce dernier arrive. Le canadien s'excuse pour l'interruption et ironiquement félicite à son tour Cassidy. Il a rejoint le club des 3 lutteurs à l'AEW qui lui ont porté le compte de trois. Jericho reconnait que c'est embarrassant mais au fond de lui il est fier de Cassidy. Il a prouvé qu'il avait du coeur et prouvé qu'il pouvait être un Main Eventer de l'AEW. Pour enterrer la hache de guerre, il a amené du champagne et et sort le bubbly. Tout en proposant à Cassidy de se servir, il indique qu'ils sont à une victoire partout et pense qu'ils devraient avoir un troisième match pour se départager. Jericho se vante ensuite en disant être un génie qui a eu l'idée d'un match avec une mallette suspendue et une échelle (le Money In The Bank Match) et qu'il a une nouvelle création ... le Mimosa Mayhem Match. Une vidéo se déclenche pour en expliquer les règles. Ce match mélangera jus d'orange et champagne. Pour le remporter, on ne peut le faire que par tombé, soumission ou en envoyant son adversaire dans une piscine remplie de jus d'orange ou de champagne. En entendant cela, Cassidy donne son accord en levant le pouce. Pour fêter cet accord, Jericho fait venir l'Inner Circle mais cela se transforme en attaque sur Cassidy et les Best Friends.



- The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) def. Dark Order (Alex Reynolds, John Silver et Five)

Pour rappel, Five est l'ex-lutteur Alan Angels qui est longtemps apparu à Dark avant d'être recruté par le Dark Order. C'est sans grande surprise que The Elite l'emporte contre les lutteurs les moins côtés du DO, même si cela à tout de même pris 11 minutes aux vice-présidents de l'AEW. Matt Jackson était en infériorité numérique en fin de match avant de réussir à inverser la tendance. Les Young Bucks parviennent ainsi à porter un Superkick à Five avant de le terminer avec un Meltzer Driver suivi de la One-Winged Angel d'Omega. Ce dernier a été frappé à coup de chaise pendant le match et visiblement le canadien s'en est souvenu. La fin de match l'a ainsi vu porter une Powerbomb à l'un des DO alors que les Bucks essaient de le calmer.


En coulisse, Alex Marvez nous indique la tenue d'un Gauntlet Match la semaine prochaine pour déterminer les futurs challengers au titre par équipe à All Out. L'ordre du raking des équipes sera suivi pour déterminer l'ordre d'entrée, ce qui signifie que les FTR seront les derniers à faire leur apparition. On retrouve d'ailleurs ces derniers (avec toujours Tully Blanchard) pour évoquer ce match quand Hangman Page arrive pour leur amener à boire. Les FTR indiquent également qu'ils ont dû simuler une fausse blessure pour voir si Page était réellement leur ami et la réponse est oui. Ils n'ont aucun problème avec lui mais en ont un avec Omega et les Bucks. Les FTR font ensuite du mind games en insinuant que si les Bucks l'emportent la semaine prochaine et à All Out, cela risque de signifier que Page retournera dans leur ombre. Il n'est pas sur d'apprécier cela.


- Darby Allin def. Will Hobbs

Hobbs est un lutteur habituel de Dark qui perd systématiquement contre les lutteurs venant de Dynamite. C'est dans son surprise qu'il s'est de nouveau incliné ici en trois minutes après un Coffin Drop d'Allin. Ce match servait juste à voir ensuite Taz monter sur le ring pour venir parler au rival de son clan. Le vétéran commence ainsi par dire qu'il a trouvé un nouveau lutteur pour son groupe. On voit alors Ricky Starks arriver déguisé en Allin avec un skateboard. Brian Cage arrive ensuite par derrière pour s'en prendre à Allin, le frappant notamment avec la ceinture FTW. Le beatdown continue et Stark porte sa version du Coffin Drop à Allin.


Sammy Guevara arrive sur la rampe pour une "promo" où il ne dit pas un mot. Il a une nouvelle fois sorti les pancartes pour s'adresser à Matt Hardy. Il dit vouloir s'excuser auprès de son rival. S'excuser qu'il ne sache pas attraper une chaise. L'écriture sur les feuilles passent de la couleur noire à la couleur rouge et il est indiqué ... que Sammy est un idiot qui sera "broken" et "deleted". Guevara se rend compte sur la fin que les feuilles ont été remplacées on devine assez facilement par qui. Hardy l'attaque par derrière à coup de chaise. Hardy veut maintenant se saisir d'une chaise similaire à celle que Guevara lui avait envoyé mais les arbitres viennent le retenir.


Promo coulisse de Thunder Rosa qui challenge Hikaru Shida pour All Out. Elle indique ne pas être n'importe qui, elle est l'actuelle championne féminine de la NWA (qui est prononcé à l'écran) et on voit la ceinture lors de la promo.


Image
- The Deadly Draw Tournament - Finale: Ivelisse et Diamante def. The Nightmare Sisters (Brandi Rhodes et Allie) Dustin Rhodes et QT Marshall)

Commentatrice habituelle de ce tournoi diffusé sur Youtube, Veda Scott a rejoint la table des commentateurs pour ce match. Rhodes a porté un Spear à Diamante et a fait le tag à Allie qui place un Rabbit Hole mais Ivelisse vient casser le tombé. Diamante se reprend et porte des coups de coude à Allie qui fait ensuite le changement à Ivelisse. QT Marshall monte à ce moment-là sur l'apron mais se prend lui aussi un coup de coude, d'Ivelisse cette fois-ci. Brandi Rhodes essaie à son tour d'aider Allie mais se reçoit un Double Underhook qui l'envoie à l'extérieur. Ivelisse peut alors porter un Snapmare et un Low Kick à Allie pour remporter le match et le tournoi. Les gagnantes reçoivent le trophée mais jettent les fleurs qui l'accompagnaient.
Image

Les commentateurs nous rappellent que la semaine prochaine, Dynamite se tiendra le jeudi avec notamment un Tables Match entre Matt Hardy et Sammy Guevara.


- TNT Championship: Brodie Lee def. Cody (w. Arn Anderson) (c)

Match très surprenant qui voit Cody se faire squasher et s'incliner en trois minutes après s'être pris successivement deux Powerbombs et une Discuss Lariat. Lee célèbre ensuite avec le Dark Order alors que Tony Schiavone arrive pour l'interviewer. Lee indique dorénavant avoir le pouvoir et que des gens comme Schiavone ne pourront plus le retenir vers le bas. Maintenant qu'il a des opportunités, il va toutes les saisir. Le show se termine avec Cody ramené en coulisse en civière mais levant le pouce pour dire que cela ira. Le Dark Order n'en a cependant pas fini et attaque Anderson avant de venir continuer à s'en prendre à Cody qui est sur la rampe. Les arbitres essaient bien de les repousser mais rien n'y fait. On voit d'autres membres du Dark Order ramenant les corps inanimés de Dustin Rhodes et QT Marshall, ce qui explique leur non-intervention. Brandi Rhodes arrive cependant pour venir auprès de son homme mais Anna Jay, la seule lutteuse du Dark Order, vient la placer dans une prise de soumission.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com