Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 02 septembre 2020
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2020 17:49 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Alors qu'un match est sur le point de commencer, Santana & Ortiz se font attaquer par les Best Friends. Finalement, le match démarre quelques secondes après l'assaut... et Santana & Ortiz remportent le match !

Santana & Ortiz battent les Best Friends : Santana a pu prendre l'ultime avantage en frappant Trent avec un bâton avant d'appliquer le Street Sweeper pour la victoire.

MJF s'apprête à évoquer son futur match de championnat mais est interrompu et apprend que Mark Sterling refuse de sortir de son vestiaire. MJF va le voir pour essayer de le raisonner mais Sterling demande plus de temps ; finalement Wardlow force l'accès et ramène Sterling devant MJF qui lui explique avoir toujours voulu être champion du monde. Il comprend qu'il puisse être terrifié du fou qu'est Moxley mais fait comprendre que rien n'est plus dangereux que lui lorsqu'on l'empêche d'atteindre ses objectifs. Il lui propose deux solutions, aller sur le ring contre Jon Moxley ou subir sa colère.

Young Bucks et Jurassic Express battent SCU et Private Party : match d'un peu moins d'un quart d'heure qui voit les équipes se tenir tête, mais c'était sans compter sur le V-Trigger modifié des Bucks.

On voit Jack Hager dans les vestiaires qui va voir Orange Cassidy et lui fait savoir que Chris Jericho le souhaite autour du ring pour son match du soir ; il lui demande de faire acte de présence et ne pas faire l'idiot.

Tully Blanchard indique à FTR qu'il sera présent à All Out pour espérer les voir triompher et chercher ces ceintures par équipes.

Tony Schiavone souhaite évoquer ce qu'il s'est passé dernièrement avec l'éviction de Hangman Page de The Elite et accueille Kenny Omega. Ce dernier dit que tout le monde fait des erreurs et que Page doit apprendre à vivre avec ; il évoque ensuite le match avec FTR et invite ces derniers à sortir le meilleur d'eux même, puisque c'est ce que feront les champions à All Out. FTR arrive et Dax Harwood est enjoué à l'idée d'avoir un tel match et dit qu'ils vont savourer cela et rappelle qu'ils n'ont rien de personnel envers Kenny Omega. Ce dernier sait qu'à All Out, il sera probablement seul étant donné l'état d'esprit de Page, mais il sait aussi qu'il va tout donner. Page arrive justement, comme pour tenter d'apporter du soutien physique à Omega mais a du mal à résister aux piques de FTR, qui finissent par quitter le ring par la suite.

Avant son match, Chris Jericho annonce à Alex Marvez qu'il va en finir avec Orange Cassidy, ce dimanche en le détruisant avec son Judas Effect, le faire abandonner et l'envoyer dans du jus de Mimosa.

Chris Jericho bat Joey Janela : victoire rapide qui voit Jericho effectuer un Codebreaker alors que son adversaire tentait un saut en passant au-dessus de la troisième corde, le Walls of Jericho a terminé le travail.

Après le match, Jericho continue d'attaquer Janela qui finit par saigner, Cassidy intervient mais se fait prendre à deux contre un, jusqu'à ce que Sonny Kiss arrive pour apporter de l'aide, amenant Jericho et Hager à quitter le ring.

Taz est avec Brian Cage et Starks, il fait savoir qu'un de ces deux gars gagnera la bataille royale à All Out. Il prévient Darby Allin et Lance Archer de prendre conscience de qui ils vont affronter. Jake Roberts et Lance Archer arrivent pour répondre, puis sont coupés par Eddie Kingston. Il déclare que Lance Archer est un dur à cuire, mais pas autant que lui. Il dit que Taz était auparavant entouré de tueurs, mais là il n'est entouré que de pseudo machines. Tully Blanchard débarque ensuite avec Shawn Spears, puis c'est Billy Gunn qui arrive et ça part en bagarre générale, sauf Spears qui regarde. Le segment se poursuit plusieurs minutes et l'AEW lance une vignette de Brodie Lee en parallèle.

Thunder Rosa bat Serena Deeb : Rosa ne pouvait perdre ce match avant All Out et confirme le danger qu'elle est pour Hikaru Shida en battant Deeb avec un Thunder Driver.

Dans les vestiaires, Jon Moxley rappelle que MJF aura l'opportunité qu'il attendait mais qu'il devra tout mettre de côté pour se concentrer sur le match. Il s'interroge sur le fait que MJF soit prêt ou non pour le match d'All Out. Il dit que 2020 a été une année suffisamment pourrie pour ne pas à avoir MJF champion du monde, il termine en disant que tout ce qu'a accompli MJF jusqu'ici faisait partie du contrat facile et qu'à All Out, ce sera un autre niveau.

Schiavone interviews Big Swole qui critique Britt Baker, lui dit qu'elle ne pourra se cacher au pay-per-view et annonce sa future victoire au pré-show d'All Out. Quelqu'un ramène une pizza à Schiavone, ce qui distrait Swole qui se fait attaquer par derrière par Baker.

Jon Moxley bat Mark Sterling : match sans suspens et le champion gagne en moins de cinq minutes avec un Paradigm Shift.

Après le match, Wardlow vient attaquer Jon Moxley, puis c'est MJF qui se ramène pour poursuivre l'assaut, le show se termine avec le challenger levant la ceinture mondiale comme pour annoncer son futur triomphe.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com