Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 16 septembre 2020
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2020 17:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Avant que le premier match de la soirée ne commence, les Young Bucks arrivent sur le ring et viennent porter un Double Superkick sur l’arbitre. On les voit ensuite retourner en coulisse et d’eux-mêmes aller voir Tony Khan pour payer leur sanction en guise de défiance.


- FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) (w. Tummy Blanchard) def. Jurassic Exprès (Luchasaurus et Jungle Boy)

Excellent opener qui voit une nouvelle fois Jungle Boy être martyrisé pendant une longue partie du match. Il est cependant proche de surprendre Harwood avec un roll-up mais n’obtient qu’un compte de deux. Wheeler viendra ensuite aider son coéquipier pris dans un roll-up avec Jungle Boy pour inverser les positions, Harwood portant finalement un roll-up victorieux sur le membre des Jurassic Express.



On voit un Matt Hardy au sol en coulisse se tenant la jambe et ayant visiblement été attaqué. Les Private Party sont à ses côtés alors que Chris Jericho et Jake Hager arrivent pour se moquer de lui.


- Hangman Page def. Frankie Kazarian

Kenny Omega était à la table des commentateurs pour ce match de son ancien coéquipier. Match de 13 minutes qui voit Page parvenir à porter une Clothesline à son adversaire à l’extérieur. Il remonte Kazarian sur le ring et enchaîne avec sa Buckshot Lariat pour la victoire.


Diffusion d’une vidéo pour nous rappeler les événements de la rivalité entre les Best Friends et Proud N Powerful.


- Maxwell Jacob Friedman (w. Wardlow) def. Shawn Dean

Squash Match de quelques secondes. MJF met très rapidement ses doigts dans les yeux de son adversaire et enchaîne avec son Salt of the Earth pour le compte de trois. Alors que Wardlow dégage Dean du ring, MJF prend bien évidemment le micro pour dire qu’il est un homme honnête. Jon Moxley ne l’est pas car il a triché pour le battre. MJF ajoute qu’il devrait toujours être invaincu et actuellement champion. Il demande même à ce que le public l’appelle dorénavant « MJF the Undefeated, Undisputed and Uncrowned AEW World Champion of AEW Wrestling ». MJF continue en disant qu’il est un loup solitaire et que lui ne fait pas partie d’un groupe. Il se moque d’ailleurs d’avoir le sentiment qu’un clan se crée toutes les semaines. Il se dit que c’était peut-être temps d’en rejoindre une. En arrière-plan, Wardlow a l’air surpris par ces propos. MJF conclut en disant qu’il est meilleur que nous et que nous le savons.



Taz reprend ses vignettes où il analyse les prises des lutteurs. Il s’intéresse cette fois-ci à Ricky Starks qui fait partie de son groupe.


Eddie Kingston est sur le ring avec les Lucha Brothers, The Butcher & The Blade. Il rappelle qu’il n’a jamais été éliminé dans la Casino Battle Royal et que leur association ne doit pas être appelée un groupe ou un clan, ils sont une famille. Ils sont même une famille de violence, des agents du chaos. Ils vont ensuite chercher des jobbers autour du ring et les détruisent.


- Inner Circle (Chris Jericho et Jake Hager) def. Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

L’association Jericho/Hager réussit son premier test en vue de prendre à termes les ceintures par équipes. Cela fut cependant loin d’être facile, il leur aura fallu 14 minutes pour réussir à se défaire de leurs adversaires. Kassidy aura bien évité une première fois le Judas Effect de Jericho mais se prendra le second après que le vétéran ait évité sa tentative de Swanton Bomb. Jericho attaque un peu plus Kassidy après le match jusqu’à ce que Quen le repousse avec un Pele Kick.


- NWA Women’s Championship: Thunder Rosa (c) def. Ivelisse (w. Diamante)

Match relativement stiff qui voit Rosa porter un Death Valley Driver pour un compte de deux. Ivelisse enchaîne avec un Head Kick mais à nouveau un near fall. La championne finit cependant par conserver avec un Package Piledriver. Post-match, Diamante vient attaquer Rosa jusqu’à ce qu’Hikaru Shida vienne faire le sauvetage.



On revoit les débuts de Miro la semaine dernière. On retrouve maintenant l’ex- Rusev en train de soulever des poids aux côtés de Kip Sabian et Penelope Ford. Miro fait savoir qu’il veut aller dans le ring et détruire des gens. L’époux de Lana ajoute ensuite qu’il va donner à Sabian le meilleur enterrement de vie de garçon de sa vie.


Lance Archer et Jake Roberts arrivent sur le ring, le lutteur en profitant pour détruire un jobber au premier rang alors que le vétéran commence à parler au micro. Roberts indique qu’ils ont besoin de deux lutteurs en prévision d’un 3 vs. 3 la semaine prochaine et invite Taz à le rejoindre, ce qu’il fait. Celui-ci indique les membres de son association, Brian Cage et Ricky Starks, seraient très heureux de faire du business avec eux. Taz ajoute qu’ils ont également trouvé un deal pour qu’Archer donne à Cage un title shot quand il sera devenu AEW World Champion. Jon Moxley n’est visiblement pas d’accord avec ce point et fait son apparition dans la foule. Le champion se fait cependant attaquer par derrière par Cage et Starks. Will Hobbs vient cependant à sa défense à coups de chaise. Moxley prend ensuite le micro pour dire que la semaine prochaine, Hobbs et Darby Allin seront des coéquipiers.


- Parking Lot Brawl: Best Friends (Chuck Taylor et Trent) def. Proud N Powerful (Ortiz et Santana)

Le Main Évent a été accordé pour cet épisode probablement final de la rivalité entre les deux équipes. Comme son nom l’indique le match avait lieu sur le parking et les projections contre et sur des voitures ont été multiples. Alors que Santana avait attrapé une barre de fer, Orange Cassidy est sorti d’une voiture pour lui porter son Orange Punch avec une chaîne dans la main. Cassidy le ramène à Taylor qui lui porte un Piledriver sur le toit d’une voiture. Un peu plus loin, Trent porte lui une sorte de Piledriver à Ortiz sur des planches de bois pour la victoire. L’après-Match voit la maman de Trent venir chercher les Best Friends et Cassidy avec son van et tout ce beau monde repartir ensemble.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com