Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 23 septembre 2020
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2020 09:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Kip Sabian et Pénélope Ford démarre ce nouveau Dynamite en faisant eux-mêmes l’introduction du best man Miro.


- Miro et Kip Sabian (w. Pénélope Ford) def. Joey Janela et Sonny Kiss

Après un Long Blower porté par Sabian sur Kiss grâce à l’aide de Miro, Janela vient sauver son coéquipier. L’ex-Rusev le sort cependant du ring ensuite. Miro porte maintenant son Machka Kick puis son Accolade sur Kiss qui n’a d’autre choix que de taper.



Alors que la musique de Miro est encore en train d’être jouée, Eddie Kingston arrive micro en main pour parler de son match contre Jon Moxley de ce soir pour le titre. Il explique qu’il a obtenu cette opportunité car il n’a jamais été éliminé de la Casino Battle Royal. Kingston continue en disant que Moxley a vendu son âme au sport divertissement alors que lui est toujours resté fidèle à la lutte, il n’a jamais vendu son âme au diable. Kingston demande maintenant au champion de venir, ce que Moxley fait. Les officiels viennent cependant les séparer quand ils font un front contre front.


- Hangman Page def. Evil Uno

Kenny Omega était une nouvelle fois à la table des commentateurs pour le match de son ancien coéquipier, cherchant une nouvelle fois à le ridiculiser. Encore un match relativement long pour un weekly (11 minutes). Page a tenté Un Running Shooting Star Press mais Uno a remonté les genoux. Le membre du Dark Order tente un roll-up mais son adversaire s’en relève. Page parvient à placer une Pop-Up Powerbomb pour un near fall. Finalement Page porte sa Buckshot Lariat pour repartir avec la victoire.


Interview de Tony Schiavone avec les Young Bucks. Ils indiquent qu’ils n’auraient pas dû attaquer Alex Marvez et Mike Poser ces dernières semaines, ils éprouvent des regrets en indiquant tout ce qu’ils ont perdu récemment. Ils s’énervent cependant quand Schiavone mentionne les FTR et Matt Jackson détruit le téléphone du commentateur. De manière hautaine, Matt donne ensuite de l’argent à Schiavone pour qu’il s’en paie un autre.


- TNT Championship: Mr. Brodie Lee (c) def. Orange Cassidy

Cassidy était en feu en cette fin de match et a porté plusieurs dives, notamment sur les membres du Dark Order. Il aura cependant tout tenté, Stunner, DDT, Pele Kick, Beach Break mais impossible d’obtenir le compte de trois sur Lee. John Silver manifeste sa présence mais se prend un Orange Punch de Cassidy. Cette distraction permet à Lee de porter une Powerbomb puis sa Discuss Lariat pour la victoire. Post-match, les lumières s’éteignent et à leurs retours, Cody est de retour et attaque le Dark Order. Lee s’éloigne des échanges de coups et Cody détruit 5, le membre du Dark Order.



Dasha González veut mener une interview avec Mr. Brodie Lee en coulisse mais Anna Jay lui prend le micro. Lee est furieux du retour de Cody puis se moque de l’usage d’Instagram par Brandi Rhodes. Lee brandit ensuite un collier de chien en disant qu’avec cela, Cody n’aura nulle part où aller. Il le défie donc à un Dog Collar Match et attend sa réponse la semaine prochaine.


Matt Hardy épaulé par les Private Party rejoint le ring pour évoquer son agression la semaine dernière par un assaillant mystère. Il dit que Chris Jericho est son suspect numéro un. Ce dernier arrive alors avec l’Inner Circle. Le leader du groupe dit n’en avoir rien à faire de ce qu’il croit, lui est énervé de ce qu’Hardy a fait à Sammy Guevara qui fait justement son retour ce soir. Le ton monte ente Jericho et Hardy et un challenge est lancé. Les Private Party disent cependant qu’Hardy n’est pas médicalement apte pour le moment. En attendant, Isaiah Kassidy challenge Jericho pour un match la semaine prochaine.


Tony Schiavone est sur le ring pour une interview avec les FTR et Tully Blanchard. Le manager se réjouit au nom des fans qu’ils puissent voir la plus grande équipe de l’histoire de la lutte. Afin de leurs permettre d’en profiter plus longtemps, les matchs des FTR dureront maintenant 20 minutes. Ils ont pu choisir leurs adversaires pour la semaine prochaine et ont choisi les SCU. Blanchard précise que si les adversaires ne l’emportent pas en moins de 20 minutes, cela sera match gagné par les FTR. Dax Harwood se moque ensuite des Best Friends et de leur victoire dans le Parking Lot Brawl et ceux-ci arrivent. Les Best Friends les défient pour un match dès maintenant et les FTR semblent accepter mais Cash Wheeler refuse finalement car les Best Friends ne sont pas à 100%.


- Hikaru Shida et Thunder Rosa def. Ivelisse et Diamante

Rosa a accidentellement porté un Knee Strike à Shida mais le match a continué sans tension entre les deux. Finalement Rosa sort Ivelisse du ring et contre une tentative de Code Red de Diamante et place un Death Valley Driver. Shida enchaîne avec un Falcon Arrow pour un near fall. Ivelisse veut faire son retour mais Rosa s’en occupe. Shida porte alors un nouveau Knee Strike sur Diamante pour le compte de trois.



Dasha González est avec Chris Jericho qui dit avoir du respect pour le courage d’Isaiah Kassidy. Il accepte son challenge pour la semaine prochaine. Il est cependant interrompu par l’arrivée de Maxwell Jacob Friedman qui dit que Jon Moxley n’a pas été respecté ce soir. Jericho s’échangent des compliments avant de se demander pourquoi l’un l’autre se sont traités de « loser » il y a quelques semaines. MJF explique qu’il s’adressait au conducteur de limousine. Jericho indique lui qu’il parlait de Tony Schiavone.


- AEW World Championship: Jon Moxley (c) def. Eddie Kingston

Match très stiff qui a vu Kingston se relever d’un Piledriver et d’une Powerbomb. Sa tentative de Backfist est ensuite contrée par Moxley qui part sur un Sleeper. Moxley transforme la prise en Headlock. Kingston refuse de taper mais sea abouti de douleur, l’arbitre arrêtant le match. Moxley célèbre avec son titre mais les Lucha Brothers viennent l’attaquer. Will Hobbs arrive alors en soutien et porte un Spinebuster à Rey Fenix. Il frappe ensuite Penta el Zero et même Kingston qui s’était depuis relevé. Hobbs se prend cependant un Superkick de Penta. Le mexicain s'en prend maintenant à la nuque de Moxley quand Darby Allin vient frapper les trois heels avec son skateboard. Ricky Starks vient s'occuper de lui avec un Spear. Taz arrive tranquilement ensuite alors que les Lucha Bros s'en prennent à Moxley et Hobbs. Le show se termine avec les heels célébrant.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com