Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 30 septembre 2020
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2020 16:12 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image


- Darby Allin def. Ricky Starks

A mi-match, Brian Cage a voulu venir aider Starks. Will Hobbs est cependant intervenu pour repousser l’homme-Machine, les deux se battant tout en retournant en coulisse. Alors que les deux lutteurs se battaient sur les cordes, Allin parvient à faire tomber Starks et à enchaîner avec son Coffin Drop pour la victoire.


Dasha González est sur le ring pour interview du revenant Cody. Celui-ci évoque la peine psychologique que la perte de son titre TNT lui a causé, surtout de le perdre en trois minutes. Le vice-président continue en disant qu’actuellement, Jon Moxley, Hikaru Shida et Mr. Brodie Lee sont les trois meilleurs lutteurs de l’AEW (ça tombe bien ils sont champions). Cody revient maintenant sur le challenge a un Dog Collar Match de Lee et indique qu’il le refuse. Le vice-président s’éloigne puis revient pour dire que bien évidemment il l’accepte. Lee vient alors démarrer un brawl avec lui que la sécurité essaie de faire cesser tant bien que mal. Brandi Rhodes fait également son apparition et fait un dive sur les membres du Dark Order. Elle se bat ensuite avec Anna Jay jusqu’à ce qu’elles soient elles aussi séparées. Sans raison Nyla Rose apparaît également et s’en prend à la jobbeuse KiLynn King qui essaie d’éloigner tout le monde.


Tony Schiavone est avec les FTR qui disent que les Best Friends ne sont pas encore prêts pour les affronter et qu’ils ne sont pas de leur niveau. Les SCU le sont déjà un peu plus. Ils s’adressent ensuite aux Young Bucks pour dire que depuis un an ils ont eu pleins d’opportunités de prendre ce titre par équipe mais qu’ils n’ont jamais réussi. Matt Jackson arrive alors énervé et porte un Superkick à ... Schiavone.


Dasha González est avec les SCU. Scorpio Sky et Frankie Kazarian se montrent confiants dans le fait de pouvoir battre les FTR et devenir Tag Team Champions. Sans raison, Shawn Spears arrive pour leur souhaiter bonne chance.


- AEW Tag Team Championship: FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (w. Tully Blanchard) (c) def. SCU (Scorpio Sky et Frankie Kazarian)

Pour rappel, il a été indiqué la semaine dernière que toutes les défenses de titre des FTR seront des matchs limités à 20 minutes. Au-delà de ce temps, c’est match perdu pour les challengers. Il y a pas eu ce souci ici vu que l’affrontement a duré 15 minutes. Sky a voulu tenter une Suplex sur Wheeler mais Blanchard lui a retenu le pied. Du coup Wheeler lui est tombé dessus et a obtenu le compte de trois comme cela.


- Chris Jericho (w. Inner Circle) def. Isaiah Kassidy (w. Marq Quen et Matt Hardy)


Malgré l’affiche déséquilibrée sur le papier, Kassidy a su faire épreuve de résistance et a amené Jeri ho a un match de plus de 10 minutes. Kassidy reprend d’ailleurs les moves du vétéran dont notamment le Lionsault qui lui donne un compte de deux. Il suit avec un Codebreaker toujours pour deux. Kassidy veut maintenant partir sur un Springboard Moce mais reçoit un Judas Effect qui le met ko et donne la victoire à Jericho. L’Inner Circle attaque le perdant post-match jusqu’à ce que Quen et Hardy viennent faire le sauvetage. En retournant en coulisse, l’Inner Circle croise le Chaos Projet (Luther et Serpentico) et les attaque. Les jobbers résistent étonnamment bien.


On voit Miro et Kip Sabian préparant l’enterrement de vie de garçon de ce dernier. Alors qu’ils prévoient une soirée jeux d’arcade, Billy Mitchell, un businessman américain connu au pays pour son passé dans le jeu vidéo, arrive pour proposer à Miro quelque chose de plus incroyable.


Alors que Dasha González interviewe les Best Friends et Orange Cassidy, les FTR les interrompt pour les traiter de mis cardées et de lutteurs comiques. Cassidy leur répond en les traitant de « weenies ».


- Orange Cassidy (w. Best Friends) def. 10 (w. Dark Order)


Match de trois minutes dont les plant marquant restera la provocation du Dark Order envers les Best Friends en recopiant leur hug. Après un dive à l’extérieur vers le Dark Order, il porte ensuite un Orange Punch et son Beach Break sur 10 pour la victoire.


Toujours suivi de Wardlow, Maxwell Jacob Friedman entre dans le vestiaire de l’Inner Circle. Il dit qu’il a un cadeau pour Chris Jericho qui fête ses 30 ans de carrière. Tout le groupe est supposé avoir des cadeaux mais Wardlow indique qu’il a oublié celui de SAMU Guevara, ce qui énerve MJF. Jericho veut cependant savoir pourquoi ils sont réellement là. Le vétéran se demande si MJF cherche à rejoindre leur groupe. MJF demande si c’est ce que voudrait Jericho. Le ton commence à monter entre les deux avant que MJF et Wardlow ne s’en aille. Guevara veut traiter MJF de loser mais Jericho le retient en lui disant que peut-être il ne l’est pas.


- Dr. Britt Baker (w. Reba) def. Red Velvet

Pour son premier vrai match depuis son retour de blessure, Baker a squashé la bonne use qui lui était proposée même si cela a duré (4 minutes). Baker obtient finalement le compte de trois après un Curb Stomp. Cela n’est pas suffisant et Baker applique ensuite un Lockjaw à Velvet par la suite.


Eddie Kingston est sur le ring avec son groupe mais également l’arbitre Bryce Remsberg. Kingston reproche à l’arbitre d’avoir arrêté son match la semaine dernière contre Jon Moxley alors qu’il n’avait pas tapé. L’arbitre se défend en disant que le lutteur était inconscient. Cette réponse ne plait pas à Kingston ni aux autres membres du groupe qui entourent Remsberg. Finalement un Moxley muni d’une batte de baseball recouverte de fil barbelé arrive pour faire le sauvetage.


- AEW World Championship: Jon Moxley (c) def. The Butcher (w. Eddie Kingston, Penta El Zero M et Rey Fenix)

Presque 15 minutes accordées pour ce Main Event. Butcher a fait tomber Moxley des cordes et a enchaîné avec un Crossbody de la seconde corde pour un near fall. Butcher veut maintenant partir sur une Clothesline mais le champion esquive. Moxley porte un DDT puis sa prise de soumission Bulldog Choke qui contraint son adversaire à l’abandon. Le show se termine avec Moxley et Kingston se défiant du regard.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com