Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Rampage - 18 Février 2022
MessagePosté: Sam 19 Fév 2022 12:26 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women
International Trio Champion

Image

- Adam Cole déf. 10 via pinfall

Fort de 10 victoires à 0 au compteur, Adam Cole est vraisemblement le prochain en lice pour le titre mondial de l'AEW. Mais sur le ring, 10 a l'avantage de la taille dès le début du match. Cole balance direct le pump kick et 10 projette Adam Cole dans les airs via un suplex allemand. 10 enchaîne avec des coups de poing dans le coin mais Cole contre et le genou de 10 qui atterrit droit sur le turnbuckle. Cole poursuit et enroule le genou de 10 autour du poteau à plusieurs reprises. Cole applique ensuite le neck breaker mais une tentative de suplex vertical est renversée par 10 qui décroche... décroche... et fait tomber Cole. Cole roule à l'extérieur et 10 le suit mais le voilà qui boite à cause de son genou. Cole envoie 10 dans les marches du ring et reprend le contrôle du match. Gros avant-bras de 10 mais il ne peut pas traverser le ring à cause de son genou. Cole le renverse avec un coup de pied au visage. Cole qui tente alors de se reprendre, se jette de tout son poids sur la jambe de 10 qui pend à l'extérieur de la corde inférieure. 10 peine à se remettre debout mais parvient à coller le Spinebuster pour le compte de deux. Cole se dégage et porte un Enziguiri suivi d'un back stabber à son tour pour le compte de deux. Cole essaie ensuite d'appliquer le Panama Sunrise mais 10 réussit un énorme back body drop. Un discus lariat peu safe pour son adversaire parce que mal exécuté puis s'ensuit le compte de deux. Cole déboule via le running knee strike, se retrouvant ainsi parfaitement en position pour porter le Panama Sunrise mais 10 le repousse en plein vol via un spear. Malheureusement, ils sont juste à côté des cordes et Cole est sorti avant les trois points. 10 en profite pour verrouiller le full nelson mais Cole s'élance du haut du turnbuckle et le couvre pour le compte de deux. Il se relève mais 10 bloque une tentative de full nelson à nouveau. Cole se heurte à Aubrey Edwards dans le coin et porte un coup bas à 10, hors du champ de vision d'Aubrey., l'arbitre du match. S'ensuit rapidement un Super kick à l'arrière du cou de 10 permettant à Cole d'effectuer le tombé pour le compte de trois.


- Match de qualification pour Face of the Revolution Ladder Match : Powerhouse Hobbs déf. Dante Martin via pinfall

Hobbs lance les hostilités sans plus attendre via une avalanche de coups sur Martin mais de courte durée. Martin répond par des coups rapides obligeant Hobbs à se retrancher à l'extérieur du ring. Martin s'apprête à placer la double jump plancha mais Hobbs secoue la corde faisant tomber Martin vers l'arrière. Hobbs accroche Martin à la corde du haut et prend son élan pour envoyer Martin à l'extérieur sur une distance 3 bons mètres. Hobbs envoie ensuite Martin dans le ring depuis l'extérieur, puis le projette littéralement à 3 mètres dans les airs d'un pilier à l'autre. Martin ne sait plus où il habite. Hobbs est comme un chat qui joue avec sa proie à ce moment-là. Martin prend de la vitesse mais se heurte à la montagne de muscules qu'est Hobbs qui fait tomber Martin après une étreinte. Hobbs compte le torturer un peu mais Martin lui assène des gros European uppercuts. Martin se prend un crossbody block mais riposte avec des cordes à linge et un autre European uppercut. Hobbs se retranche à l'extérieur mais Martin réussit une plancha vrillée et prend ainsi le contrôle du match pour la première fois. Martin eéxcute le missile dropcick de la troisème corde s'élévant à une hauteur vertigineuse pour le compte de deux. Hobbs renverse un Irish whip puis claque aussitôt un énorme spinebuster pour le compte de trois , à la surprise générale.


En coulisse, Tony se trouve avec Jade Cargill. Ils sont interrompus par Matt Hardy et le Bunny. Hardy veut que le Bunny obtienne le prochain match pour le titre.


- The Professor's Five Minute Rookie Challenge : Serena Deeb déf. Angelica Risk via soumission

Deeb ne semble pas se soucier le moins du monde de l'horloge car elle punit Risk dès le premier gong. Deeb s'amuse maintenant avec elle, la narguant entre deux coups au visage. Risk tente de se défendre mais se prend un European uppercut.assez brutal. Deeb semble enfin en avoir assez et envoie Risk dans les roses via un powerbomb. Deeb verrouille le Tequila Sunrise et c'est tout ce qu'elle a écrit.


Britt Baker vs Thunder Rosa pour le championnat mondial féminin AEW et Adam Cole vs Hangman Page pour le titre mondial poids lourds AEW viennent d'être annoncés pour Revolution. Ajoutés à cela, CM Punk vs. MJF dans un Dog Collar Match, ainsi que Jurassic Express défendant leurs titres dans un triple threat tag match.


- Switchblade Jay White déf. Trent Beretta ( w/ Orange Cassidy) via pinfall

La star de la New Japan Pro Wrestling Jay White a débuté sa carrière à la All Elite Wrestling par une victoire en battant Trent Beretta. Beretta et White - qui ont partagé le ring ensemble à plusieurs reprises au Japon, mais jamais dans un match en simple - se sont affrontés pour la première fois dans le main event de l'édition Slam Dunk de AEW Rampage sur TNT.

Le leader actuel du Bullet Club, Switchblade Jay White s'installe à son aise sur le ring et attend l'entrée de son adversaire. Les sons familiers du thème des Best Friends retentissent et Trent sort accompagnés de Freshly Squeezed Orange Cassidy. Les deux belligérants sont maintenant sur le ring et le gong est sonné.
White semble s'en sort à merveille mais il ne faut pas longtemps pour que Trent se batte et prenne le contrôle de l'offensive. L'action se déroule maintenant au sol où Trent donne l'impression d'être plus à même de prendre le contrôle de la situation. De retour sur le ring, White réussit un coup bas qui fait basculer le Momentum en sa faveur. L'avantage change de main au fur et à mesure que le match avance mais c'est White qui devance légèrement son adversaire à ce petit jeu. L'action continue à nouveau à terre où Trent fonce sur White à fond la caisse via le spear, mais il se heurte au genou du leader du Bullet Club. De retour sur le ring, White augmente son avance et tente à plusieurs reprises d'en finir une bonne fois pour toutes. Trent résiste et claque un gros suplex latérale dans le but de ralentir l'élan de White. Quelques instants plus tard, Trent essaie en vain d'appliquer le scrunchie car Jay White le contre pour finir par exécuter son finisher Blade Runner pour le compte de trois. Après le match, Orange Cassidy monte sur le ring pour vérifier si Trent va bien. C'est à ce moment qu'il se tient là brièvement face à White qui part à reculons, sourire aux lèvres.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com