Univers Catch Forum


Répondre

ROH on SBG - 04/10/14

Mar 7 Oct 2014 15:13

Image

Adam Cole vs Hanson

ROH World Championship :
"Unbreakable" Michael Elgin vs "Sicilian Psychopath" Tommaso Ciampa

>>VideoMega<<
http://videomega.tv/?ref=dJRKYNHaQNNQaHNYKRJd

>>NovaMov<<
http://www.novamov.com/video/20fcad627a68a


/!\ Si vous voulez éviter d'être spoilé, ne lisez pas les commentaires avant de regarder le show ! /!\


La semaine prochaine :
Flash
Dernière édition par MrWrestling le Mar 14 Oct 2014 11:28, édité 2 fois.

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Mer 8 Oct 2014 15:13

Pas de lien Firedrive ? :(

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Mer 8 Oct 2014 19:19

Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème ou si c'est de leur côté, mais je n'arrive à rien uploader sur FireDrive alors il faudra s'en passer pour cette fois, ou bien attendre que ça remarche.

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Mer 8 Oct 2014 20:10

Arf... J'attendrai alors. Merci en tous cas :)

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Jeu 9 Oct 2014 15:16

De toute façon c'est jeudi et qui dit jeudi dit show gratuit sur le site de la ROH.

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Jeu 9 Oct 2014 16:46

Je peux pas DL le streaming sur le site de la ROH pour pouvoir le regarder sur la téloche^^

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Jeu 16 Oct 2014 12:15

Bon bah c'est le site qui a un problème.
Il se pourrait même qu'on doive lui dire adieu définitivement (et toutes les vidéos que j'avais uploadé dessus...).
Si vous avez une idée d'un remplaçant aussi pratique/rapide dont je pourrais me servir, n'hésitez pas à me faire des suggestions (au cas où vous n'auriez pas remarqué, oubliez VideoMega, NovaMov et NowVideo je les utilise déjà ^^ ).

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Jeu 16 Oct 2014 12:25

Mega ou MediaFire ?

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Jeu 16 Oct 2014 17:27

Ça m'arrangerait qu'il propose de visionner la vidéo directement en streaming sans forcément avoir à la télécharger, histoire que tout le monde puisse choisir la méthode qui lui convient le mieux sans imposer un certain site si on ne veut pas télécharger ou le contraire.

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Jeu 16 Oct 2014 20:11

mon hébergeur à moi xD?

si je suis motivé ce week end je monte cela

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Ven 17 Oct 2014 08:39

dite je suis sérieux hein ^^

j'ai déjà commencé à mettre les bases: roh.gerardweb.eu
par contre, ne faites pas attention à la page "liste", c'est encore des traces de mon projet de cours web de l'an passé
il me reste plus qu'a savoir ce que veux MrWrestling dans la base de donnée (si il veut juste mettre la vidéo ou si il veut mettre en plus un titre, une date et une description à chaque fois) et pour le streaming c'est faisable aussi (soit via HTML mais alors cela va peut être emmerder MrWrestling qui devra peut être mettre la vidéo d'une certaines manière, soit je dit m***e à mes principes pour une fois et je met du flash)

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Lun 20 Oct 2014 12:55

Super show.
PAr contre on peut pas télécharger la video :/ (pour gif)

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Mar 21 Oct 2014 12:16

kingdomflo a écrit:dite je suis sérieux hein ^^

j'ai déjà commencé à mettre les bases: roh.gerardweb.eu
par contre, ne faites pas attention à la page "liste", c'est encore des traces de mon projet de cours web de l'an passé
il me reste plus qu'a savoir ce que veux MrWrestling dans la base de donnée (si il veut juste mettre la vidéo ou si il veut mettre en plus un titre, une date et une description à chaque fois) et pour le streaming c'est faisable aussi (soit via HTML mais alors cela va peut être emmerder MrWrestling qui devra peut être mettre la vidéo d'une certaines manière, soit je dit m***e à mes principes pour une fois et je met du flash)

Intéressant, si on peut à la fois télécharger et regarder en streaming au même endroit je dis pourquoi pas.
A voir pour la vidéo en flash, j'en suis pas très fan non plus.
Ce qui est important c'est surtout de pouvoir d'uploader puis télécharger sans être bridé alors qu'on a une bonne connexion.

mathieu76 a écrit:Super show.
PAr contre on peut pas télécharger la video :/ (pour gif)

Soit tu utilises jDownloader (ou autre, t'as le choix), soit si tu utilises firefox tu peux te servir de Ant Video Downloader qui est juste une extension de Firefox et qui te permet de télécharger les vidéos en flash sur une page web.

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Mar 21 Oct 2014 16:21

pour la vidéo pas en flash ce sera a toi alors à gérer d'avoir une vidéo compatible web ^^
pas difficile mais cela peut être long pour des vidéos d'une telle durée
pour le coté téléchargement direct la je n'ai aucun soucis!
c'est des serveurs solide (OVH, les mieux réputé d'Europe, en plus serveur basé en France donc pour nous Suisse, Belge ou Français c'est encore mieux)
Je continuerais quand j'aurais le temps (d'office ce week end!)
je voudrais juste savoir comment tu veux présenter chaque vidéo
un titre? une description (la carte du show par exemple)? La date? Rien du tout? parce que le plus diificile a gérer pour moi c'est la base de données donc je voudrais être sur de quoi mettre dans la base de donnée comme élément ^^

Re: ROH on SBG - 04/10/14

Mer 22 Oct 2014 11:30

Autant rester sur le plus simple, juste un titre suffit, pas besoin de te prendre la tête plus que ça.
Répondre