Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ROH on SBG - 24/01/15
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 13:13 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
NJPW Tag Team Champion

Image

The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) vs The Kingdom (Matt Taven & Michael Bennett)

Top Prospect Tournament :
Beer City Bruiser vs Will Ferrara

Alberto El Patron vs "The Fallen Angel" Christopher Daniels

>>MultiUp<<
http://fff.re/4M2o


/!\ Si vous voulez éviter d'être spoilé, ne lisez pas les commentaires avant de regarder le show ! /!\


La semaine prochaine :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 24/01/15
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 18:17 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Show plutôt bon, le premier match bon pas grand chose à dire là-dessus vu l'animosité et la tension entre les 2 équipes on pouvait se douter que le match allait se terminer sur une DQ. L'après-match est sympa avec l'intervention de ODB et quel coup de chaise sur Taven, le pauvre il a morflé ahah

Beer City Bruiser vs Will Ferrara : Au premier coup d'oeil, je pensais que Beer City Bruiser n'était pas capable d'effectuer un bon match vu son physique et bien je me suis carrément trompé. Il a été époustouflant et a sorti des moves exceptionnel pour son gabarit. Seul bémol, on se plaignait du bide de Chris Hero mais celui de Beer City Bruiser faudrait vraiment qu'il perde un peu de poids vraiment il serait bien plus agile sur un ring. Je pense cependant que son bide doit être intentionnel de la part de Bruiser pour que cela corresponde à son gimmick mais quand même qu'il fasse des efforts il serait bien mieux sans son gros ventre.

Main-event de qualité, bonne alchimie entre Daniels et AEP. Alberto El Patron est peut-être celui qui va faire perdre le titre à Lethal! Hâte de les retrouver tous les 2 sur un ring, ils vont nous offrir de très bon match ensemble!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 24/01/15
MessagePosté: Jeu 29 Jan 2015 16:14 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
NJPW Tag Team Champion

QUOI ? Pas de commentaires sur la nouvelle intro ?? Ca fait dix siècles qu'on se coltinait la vieille avec les 3/4 des lutteurs qui n'étaient plus là ! ^^
Ça fait plaisir et je la trouve bien, surtout qu'il n'y a pas de voix par dessus.

Le coup de chaise m'a plus faire rire qu'autre chose vu qu'ODB a bien du mettre 10 secondes pour la prendre correctement dans ses mains... x)

Le surpoids ça dépend, un Frog Splash par exemple c'est pas très impressionnant, alors qu'effectué par un gros gabarit ça à l'air bien plus dangereux.
T'as aussi l'exemple de Kevin Steen, qui réalisait des prises incroyables par rapport à son poids. Rien que sa Canonball dans le coin du ring n'aurait pas le même effet si c'était Mark Briscoe qui la portait.
C'était très choquant avec Chris Hero parce qu'on ne l'avait jamais vu comme ça, mais s'il est toujours capable de faire de très bons matchs c'est pas gênant (bon à part pour sa santé...).
J'ai bien aimé Mikey Webb et BCB sinon, une bien meilleure version du lutteur rapide contre le lutteur lent et massif que le match entre Will Ferrara et J. Diesel.
C'est marrant, parce qu'ils sont censés être les deux lutteurs les plus intégrés au roster que les autres.

Il n'y a que moi qui ait remarqué la promo du lutteur au masque rouge (en plus de celle de la semaine dernière) ?
J'en doute, mais personne n'en parle...
J'espère que c'est une nouvelle équipe et pas deux revenants parce que sinon ce serait un peu décevant...
Par contre, il faudrait quand même que ce soit deux lutteurs connus, histoire que leur révélation aie un minimum d'impact.
Sinon je déteste ce concept des lutteurs masqués, ça a été fait un milliard de fois et les deux fois précédentes c'était Homicide + Eddie Kingston avec Homicide qui était très très décevant et pas motivé (bien qu'il ne soit clairement plus ce qu'il était à une époque) et The Guardians Of Truth (The Headbangers) de Mosh & Trasher qui étaient le comble de la nullité sur un ring...

Et enfin le match AEP vs CD, on voit bien que ces deux là ont passé de nombreuses années sur le ring et ils nous donnent un bon match qui change des deux précédents qui composent le show.
Je disais qu'Alberto pouvait très bien faire ses débuts en tant que Heel, mais il est tellement acclamé en entrant sur le ring que ça serait difficile.
J'espère un jour voir un match Kyle O'Reilly vs Alberto El Patron, ça nous permettrait de voir qui a le meilleur Cross ArmBreaker et je trouve que la ROH a très très bien mis en avant ce finisher comme très efficace en faisant remporter plusieurs matchs aux reDRagon de cette manière là quand leur Chasing The Dragon n'était pas suffisant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 24/01/15
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 21:36 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Show sympa (comme souvent xD)

Pas mal la nouvelle intro ^^ ça fait bizarre sans les voix en arrière plan xD

Rien de spécial a dire sur les matchs, a part l'opener qui n'a jamais existé c'est plaisant à voir
j'ai pas trouvé le main event exceptionnel, mais je dis pas qu'il était nul hein xD

Oui la vidéo un peu spécial ^^ je me demande ce que ce sera au final

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 24/01/15
MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 19:30 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2011 18:50
Localisation: Seine Maritime

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tommaso Ciampa
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Cool l'intro, il était temps.

Le premier match est bon. Par contre ce que je comprend pas c'est qu'ils se balancent des chaises dans tout les sens, l'arbitre dit rien, et après il y a juste un coup de ceinture, et là DQ...
Sinon je trouve que The Kingdom a de la gueule, dommage que les deux ne soient pas exceptionnels sur le ring, ça ferait une super équipe.
En parlant d'équipe, ReDragon n'a jamais perdu les titres face à une équipe 100% ROH (c'est à dire une équipe autre que les Forever Hooligans et les Young Bucks)...

On a eu Husky Harris vs Tyson Kidd ^^
Sinon le match est pas formidable, et j'aurais préféré voir Mickey Webb (et non Will Ferrara comme tu l'as écrit en haut ^^) gagné.

Main event pas mauvais mais pas génial non plus.

_________________

Image
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
"La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire."
"Quand tu as échappé au crocodile dans la rivière, prend garde au léopard sur la berge."
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait être."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com