Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ROH on SBG - 07/02/15
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 12:53 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
NJPW Tag Team Champion

Image

Top Prospect Tournament Finals :
Donovan Dijak vs "The Alternative" Ashley Sixx

Top Prospect Tournament Finals :
Beer City Bruiser vs Will Ferrara

Intergender Six Person Tag :
The Briscoes (Jay & Mark Briscoe) & ODB vs The Kingdom (Michael Bennett, Matt Taven & Maria Kanellis)

>>MultiUp<<
http://goo.gl/ok0kzB


/!\ Si vous voulez éviter d'être spoilé, ne lisez pas les commentaires avant de regarder le show ! /!\


La semaine prochaine :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 07/02/15
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 21:23 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2011 18:50
Localisation: Seine Maritime

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tommaso Ciampa
Titre(s):
Pas de titre actuellement
L’éclairage de l'arène est vraiment cool je trouve.
Premier match très bien. J'aime beaucoup les deux.
Le deuxième match est moins bon, c'est pas mauvais non plus. Je n'aime pas trop Beer City Bruiser, par contre j'aime bien Ferrara. Bon move de Ferrara (le Tornado DDT à l'extérieur).
La fin est vraiment nul par contre ^^
Bon le Marshall vs Strong tu l'as pas marqué mais je suis pas sur que ce soit vraiment utile ^^
C'est le squash le plus cour que j'ai jamais vu à la ROH...
J'avais pas fait gaffe aux titantron jusqu'au main event (yen avait peut etre pas avant non plus ^^)
Le main event pas mal. Je le redis, je trouve que The Kingdom à plus de gueule sans Adam Cole, du moins visuellement. C'est dommage qu'ils soient pas meilleurs sur le ring parce qu'ils seraient bien champions.

_________________

Image
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
"La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire."
"Quand tu as échappé au crocodile dans la rivière, prend garde au léopard sur la berge."
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait être."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 07/02/15
MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 21:53 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
On peut telecharger le show ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 07/02/15
MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 07:09 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

Je suis d'accord avec mathieu, l'éclairage est top et les titantrons aussi d'ailleurs.

Donovan Dijak vs Ashley Sixx : Match plutôt bon même si l'atemi botché d'Ashley Sixx en début de match a un peu refroidi le public. Le finish de Dijak est vraiment très impressionnant!

Beer City Bruiser vs Will Ferrara : Ah ah, j'ai bien rigolé quand le public a chanté "Husky Harris" avant le match car c'est vrai que Beer City Bruiser a des airs d'Husky Harris. Satisfait du résultat, Will Ferrara est très talentueux, il sort des moves exceptionnel même si là il a botché quelques trucs notamment quand il a porté BcB sur ses épaules, il l'a aussitôt relâché sur le sol.

Roderick Strong vs QT Marshall : Un squash, les bookers semblent vouloir renforcer la crédibilité de Strong ces derniers temps c'est cool, je me demande si ça a un rapport avec le fait qu'il soit champion à la PWG.

Le Main-Event pour être honnête, je me suis ennuyé. Le match ne m'intéressait pas, je l'ai quand même regardé et cela reste un match honnête de Main-Event mais sans plus vivement que cette feud se termine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 07/02/15
MessagePosté: Ven 13 Fév 2015 14:00 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
NJPW Tag Team Champion

firegrool a écrit:
On peut telecharger le show ?


Oui, suit le lien proposé dans le premier message tu auras le choix parmi pleins d'hébergeurs.

Par rapport au show, c'était clairement le meilleur endroit où ils ont filmé des TV Tapings, avec les lumières qui ne gênaient pas la vue et des grands écrans pour les Carrytron (et pas les titantrons ! :P ).
Pour les matchs je les ait tous trouvés bons, même le main event.
Au contraire, je trouve que The Kingdom sans Adam Cole est encore plus inutile vu qu'il était le seul intéressant dans le lot, mais au moins Bennett & Taven en équipe prennent une seule place dans les cartes... ^^
C'est clairement le type de match qui correspondait le mieux aux deux équipes, leurs styles vont bien ensemble et même si cette feud traine trop en longueur (dû sûrement à sa fin qui n'a pas pu avoir lieu à cause de la blessure de Cole) le match était sympa et ODB/Maria ont bien été utilisées (elles n'ont pas eu un semblant de match entre les deux par exemple).
J'ai préféré Ferrara vs BCB à Sixx vs Dijak surtout avec l'erreur (très) évidente de Sixx.
Dans l'ensemble le show était bien mieux équilibré que la semaine dernière (et bien meilleur) et au moins ils n'ont pas eu peur de vraiment faire perdre rapidement QT Marshall contrairement à certains matchs squash qui perdent un peu de leur utilité.
Je verrais bien tous les participants au Top Prospect Tournament dans le roster et je vois plus particulièrement Dijak être très bon, j'attends par exemple un match Donovan Dijak vs Hanson.
Il y a vraiment très très peu de lutteurs pour les matchs d'ouverture/pre-show/dark matchs (Caprice Coleman, Romantic Touch, Brutal Burgers, Ferrara... ?) et ça apporterait du changement, surtout que pas mal de ces matchs deviennent des matchs exclusifs internet/ringside membership et je doute que Cheeseburger vs Romantic Touch intéresse beaucoup de gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ROH on SBG - 07/02/15
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 20:25 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Show bien sympathique

J'aime vraiment le top proscpect tournament! hate de voir la final

Je me faisais aussi la réflexion que niveau production/image c'était vraiment nickel! (cela change de l'éclairage de m***e de Best In The World 2014...)

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com