Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Instant Catch
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 21:00 

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter un des projets dans lequel je suis impliqué: Instant Catch.

Instant Catch, c'est l'émission web qui vous apporte votre dose de catch régulière.

Tout d'abord pour vous convaincre de sa qualité, Instant Catch a été crée en septembre 2011 et est composé au moment où j'écris ces lignes de 30 épisodes. Instant Catch est fait pour durer.

IC se consacre à un match par épisode. La date, la fédération, le lieu, les catcheurs ont peu d'importance. Les matchs commentés peuvent être par exemple le dernier main-event de Raw, comme un match du dernier Wrestle Kingdom, un classique match par équipe indépendant ou un match de la TNA en 2002.

Selon les épisodes, l'équipe des commentateurs peut changer. Je m'explique. Lors des premier épisodes, je commentais seul, faute d'avoir encore trouver de joyeux lurons pour m'accompagner. À partir du 7e épisode, c'est une équipe qui est aux commentaires. Elle est généralement composé de Brousti et moi-même. Selon la disponibilité de chacun, l'équipe de commentateurs peut varier.

À IC, nous évitons de mettre le même match trois fois de suite, quelque soit sa qualité. De même pour les catcheurs impliqués, nous évitons de commenter trois matchs de CM Punk consécutifs.

Quels sont nos critères de sélection du match ? À la fois sa qualité et l'attente que peut engendrer le match. Par exemple, nous avons commenter le match Ryback vs CM Punk à Hell in a Cell car c'était le premier "vrai" match de Ryback en  PPV. Certes, sa qualité est critiquable, mais l'attente des fans envers ce match était assez grande. Autre exemple, nous avons commenté le tout premier match de la TNA en PPV (qui date de 2002). Si la plupart des fans de catch se foutent de ce match, il est très bon, surtout au regard de sa durée.

Nous possédons une page Facebook, un Twitter, et un blog.

Je vous mets le dernier épisode ci-dessous pour que vous puissiez découvrir. N'hésitez pas à donner votre avis !

http://www.dailymotion.com/video/xvd1oo ... atch_sport


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 22:04 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2011 18:50
Localisation: Seine Maritime

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tommaso Ciampa
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Franchement ? C'est nul ! :D
Je rigole je regarderai demain matin ;)

_________________

Image
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
"La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire."
"Quand tu as échappé au crocodile dans la rivière, prend garde au léopard sur la berge."
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait être."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 23:36 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:32
Localisation: Haubourdin - Lille (59)

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/quentin.vercamer
Excusez Mathieu, il a une fâcheuse tendance au commentaire inutile.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 08:44 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2011 18:50
Localisation: Seine Maritime

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tommaso Ciampa
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Il est pas inutile le tiens ?

_________________

Image
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
"La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire."
"Quand tu as échappé au crocodile dans la rivière, prend garde au léopard sur la berge."
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait être."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 08:52 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:32
Localisation: Haubourdin - Lille (59)

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/quentin.vercamer
Tu vois, qu'est-ce que j'disais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 09:03 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
mathieu76 a écrit:
Franchement ? C'est nul ! :D
Je rigole je regarderai demain matin ;)


Rien que par respect pour le boulot fourni (qui plus est par un membre du forum qui s'est impliqué), clairement, comme le dit Zven, ton post est inutile.

Et ce, même si tu 'rigoles'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 09:17 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2011 18:50
Localisation: Seine Maritime

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tommaso Ciampa
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ok je retiens pour la prochaine fois que je posterai un truc inutile...

Maintenant le plus utile:

Les commentaires sont très bien, très instructifs. Remarque, un générique de début serai bien mais c'est déjà très bien ;)

_________________

Image
"On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir."
"La facilité de parler est souvent l'impuissance de se taire."
"Quand tu as échappé au crocodile dans la rivière, prend garde au léopard sur la berge."
"Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait être."
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 13:38 

Merci.

On a pensé à un générique mais si on en fait un, ça serait avec un groupe local, pour avoir un accord avec le groupe et ne pas avoir de problèmes au niveau des droits.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 19:02 

Nouvel épisode disponible concernant Final Resolution 2012 avec un Storm vs Kazarian

http://www.dailymotion.com/video/xvyevv_instant-catch-31-james-storm-vs-kazarian_sport

Vous pouvez également consulter le blog: http://instantcatch.wordpress.com/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mar 18 Déc 2012 19:10 

Soyez attentif cette semaine, 3 épisodes d'Instant Catch vont sortir, tous concernant TLC.

À prévoir: Cena vs Ziggler en Ladder Match, The Shield vs Ryback, Kane, Bryan en TLC, Big Show vs Sheamus en Chairs Match.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2012 20:30 

Les 3 épisodes indiqués ci-dessus sont disponibles:

www.dailymotion.com/video/xw2rhb_instant-catch-34-john-cena-vs-dolph-ziggler_sport#.UNNVf3fnOUM

www.dailymotion.com/video/xw2bg2_instant-catch-33-big-show-vs-sheamus_sport#.UNNWlHfnOUM

http://www.dailymotion.com/video/xw3ahg_instant-catch-32-the-shield-vs-ryback-daniel-bryan-kane_sport#.UNNWnHfnOUN


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 19:50 

Deux nouveaux épisodes:Épisode 35 avec Jerry Lynn vs AJ Styles vs Lo-Ki au 12ème PPV hebdo de la TNA et Épisode 36 avec Stunning Steve Austin vs Ricky Steamboat à Clash of Champiosn XVIII.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 14:06 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

Ça pourrait être sympa que vous le fassiez avec la ROH, d'autant plus qu'on a pas de commentaires FR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 16:39 

Ce n'est pas à exclure. On n'a pas de fédération attitrée.

Sinon tu as déjà regarder des épisode d'Instant Catch ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 19:14 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

Oui, j'ai un peu survolé, car je ne suis plus très fan de la WWE ou de la TNA.

C'est sympa, mais ce domaine là est un peu bouché avec toutes les personnes qui le font déjà (commentaires en live de PPV et peut être même des shows j'ai pas vraiment fait gaffe, sur caq.fr etc... ), et c'est pour ça que je vous oriente vers des fédé indys, bien que ça ne soit peut être pas votre domaine de prédilection. Ce qui est bien par contre, ce sont les matchs anciens, qu'on aurait du mal à trouver commenté en fr ailleurs, j'ai bien aimé le AJ Styles vs Lynn vs Low-Ki d'ailleurs (et oui c'était mieux avant ! ^^).
En tout cas, si par exemple vous prenez les shows semaines par semaines de la ROH, il se peut très bien que je vous suive chaque semaine car ça m'intéresserait, ou alors les PPV/Live Event, mais vous n'allez pas faire un programme juste pour moi XD

Par contre, si vous le faites, en tout cas pour les shows, je pourrais très bien poster sur le forum dans la partie qui va bien votre vidéo commentée en plus des vidéos d'origine en U.S., ça peut intéresse un certain nombre de personnes à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 21:15 

AssShooter a écrit:
C'est sympa, mais ce domaine là est un peu bouché avec toutes les personnes qui le font déjà (commentaires en live de PPV et peut être même des shows j'ai pas vraiment fait gaffe, sur caq.fr etc... )


Beaucoup existent c'est vrai mais peut durent. C'est pas pour nous jeter des fleurs mais on existe depuis septembre 2011 et c'est pas près de cesser. Après, on est pas tout à fait sur le même créno que caq.fr par exemple: nous c'est disponible 24/24h et c'est par matchs, eux commentent des shows entiers à l'heure de diffusion.

AssShooter a écrit:
c'est pour ça que je vous oriente vers des fédé indys, bien que ça ne soit peut être pas votre domaine de prédilection. Ce qui est bien par contre, ce sont les matchs anciens, qu'on aurait du mal à trouver commenté en fr ailleurs, j'ai bien aimé le AJ Styles vs Lynn vs Low-Ki d'ailleurs (et oui c'était mieux avant ! ^^).
En tout cas, si par exemple vous prenez les shows semaines par semaines de la ROH, il se peut très bien que je vous suive chaque semaine car ça m'intéresserait, ou alors les PPV/Live Event, mais vous n'allez pas faire un programme juste pour moi XD


Je ne sais pas si tu as lu le speech du premier message mais on est régulier dans le sens où plusieurs épisodes sortent tous les mois (ce qui n'était pas le cas au début) mais on ne sort pas non plus 36 épisodes par mois. On a un emploi du temps assez chargé en dehors de l'émission et ce n'est pas non plus notre but. On veut commenter des bons matchs ou des matchs intéressants d'actualité (les deux à la fois c'est bien aussi).

La fédérations indy sont notre trip aussi. On a fait peu car au début on était pas rodé et aussi par manque de temps mais c'est tout à fait notre genre. D'ailleurs, le prochain épisode qui est déjà enregistré concerne l'indy (en fait presque). C'est tout à fait faisable et on le fera certainement un de ses quatre.

AssShooter a écrit:
Par contre, si vous le faites, en tout cas pour les shows, je pourrais très bien poster sur le forum dans la partie qui va bien votre vidéo commentée en plus des vidéos d'origine en U.S., ça peut intéresse un certain nombre de personnes à mon avis.


Ça serait sympa de ta part.

N.B: Au passage, nous avons une page FB, un compte Twitter et un blog. Les liens sont dans le premier message.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 21:34 

Instant Catch tente de vous faire découvrir le catch japonais à travers ce match par équipe opposant KUSHIDA et Alex  Shelley aux Forever Hooligans (Alex Koslov vs Rocky Romero). Réagissez sur cet épisode qui pourrait être le premier de nombreux matchs de la New Japan Pro Wrestlng.

http://www.dailymotion.com/video/xx3ijt_instant-catch-37-alex-shelley-kushida-vs-alex-koslov-rocky-romero_sport#.UQgir2dFHdQ


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 21:40 

L'épisode 38 d'Instant Catch est disponible avec le match opposant CM Punk à The Rock au Royal Rumble 2013:

http://www.dailymotion.com/video/xx6edi_instant-catch-38-the-rock-vs-cm-punk_sport


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 16:33 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Fév 2011 13:55

News ROH: http://forum.univers-catch.com/viewtopi ... 76&t=36045

Lutteur Catch-Dés: El Hijo Del Vikingo
Titre(s):
Indy European Independent Tag Team Champion

Vinc316 a écrit:
Instant Catch tente de vous faire découvrir le catch japonais à travers ce match par équipe opposant KUSHIDA et Alex  Shelley aux Forever Hooligans (Alex Koslov vs Rocky Romero). Réagissez sur cet épisode qui pourrait être le premier de nombreux matchs de la New Japan Pro Wrestlng.

http://www.dailymotion.com/video/xx3ijt_instant-catch-37-alex-shelley-kushida-vs-alex-koslov-rocky-romero_sport#.UQgir2dFHdQ


tiens donc, je vais regarder ça, ça me donnera une petite idée de ce que font les Forever Hooligans avant leur apparition à la ROH. Je me demande d'ailleurs si vous l'avez fait exprès en sachant qu'ils participeront au PPV de la ROH ? Sinon c'est une bonne coïncidence ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Instant Catch
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 20:52 

On ne l'a pas du tout fait exprès, à moins d'être devins car le match a été enregistré en mi-décembre.

Toi qui est fan de la ROH, tu vas être content (enfin je l'espère) car le prochain épisode est consacré à un match du show TV. L'épisode sera en ligne dans l'heure.


EDIT:

L'épisode 39 avec un Matt Hardy vs Rhett Titus à la ROH:

http://www.dailymotion.com/video/xxbxlk_instant-catch-39-matt-hardy-vs-rhett-titus_sport


Haut
  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com