Univers Catch Forum


Répondre

Re: Démission de Christophe Agius ???

Lun 30 Avr 2012 20:47

Dernier message de la page précédente :
Je pense que christophe est vraiment parti ... et c'est bien dommage!
Certes ça faisait un moment qu'ils ne se renouveller pas avec Cherreau, ils font tjs les mêmes remarques et beaucoup s'en plaignait ... Mais il restait un grand commentateur, et surtout un grand fans et connaisseurs de catch! Il est super sympa, accessible, bref on perd un grand nom du catch !!!

Après, je pense qu'il a du se passer quelques choses, car il commentait tranquille le show de Toulouse ... et BOUM dans la nuit il poste ça .. à mon avis y a eu un truc qui s'est passé et qui a fait le déclic ..

En tout cas, qu'il se repose et peut etre un retour en pleine forme dans quelques temps :)

Et donc, bon courage à mon ami Sylvain pour reprendre cette place, pas si facile ^^

Re: Démission de Christophe Agius ???

Mer 2 Mai 2012 03:51

Ha ok ben ont est pas loin l'un de l'autre Goldberg ^^

Et pour en revenir a Christophe , le soir même après le show de Toulouse il avais aussi postez qu'il avais reçus l'opportunité de tourner un film !!!!

Peut être que la WWE lui a proposer une apparition dans the marine 3 :P ??

Ou peut être tout simplement il va travailler avec la WWE maintenant , ou peut être ...................................

Re: Démission de Christophe Agius ???

Mer 2 Mai 2012 11:36

Vous croyez vraiment que si il avait eu une autre opportunité, il aurait juste laissé au message en disant qu'il quittait son poste sans donner de raison ?

Re: Démission de Christophe Agius ???

Mer 2 Mai 2012 14:28

Ben peut être que oui , et peut etre que l'ont en sera plus dans quelques mois ;)

Re: Démission de Christophe Agius ???

Mar 12 Juin 2012 23:45

Normalement Agius devrait revenir au commentaire , il a laissé un message sur Twitter ou il disait qu'il n'abandonnerais jamais , c'était sans doute pour lui laisser le temps avec le film sur le catch qui était en train de se tourner...
C'était une petite Storyline en faite ^^

Re: Démission de Christophe Agius ???

Mer 13 Juin 2012 01:48

Je ne regarde plus NT1 depuis qu'il est parti.
Pour moi, c'est le gars qui peut rendre le catch au sérieux avec ces commentaires.

Vivement son retour, en tous cas ! :-)

Re: Démission de Christophe Agius ???

Mer 13 Juin 2012 02:34

lol il es revenu hier dans je l'ai entendu directement Image

Re: Démission de Christophe Agius ???

Sam 16 Juin 2012 19:50

Ca fait du bien qu'il revienne, comme TRRS je pense qu'il est LA vraie icone du catch en France aux commentaires.
Répondre