Univers Catch Forum


Image
Répondre

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Lun 18 Mar 2013 14:24

Dernier message de la page précédente :
Quelqu'un peut prendre quelques minutes à répondre à mes questions (peut-être débiles) sur ce show s'il vous plaît ? Je ne suis jamais allé à un show de catch donc ce serait très gentil de votre part de me renseigner un peu. ^^

Est ce qu'on a le droit aux pancartes ?

Et rassurez moi, quand on est assit ici* on est quand même pas si loin du ring ? On voit bien ? Un ami m'a dit que la place n'était pas super, et je cite: "waaa c'est loin de ouf là bas" ._.
Donc j'aimerai savoir votre avis aussi...

Voilà ! :)

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Lun 18 Mar 2013 17:40

LKJLZZNG a écrit:Est ce qu'on a le droit aux pancartes ?

Oui. Sauf si c'est insultant ou toute forme interdite^^

Et rassurez moi, quand on est assit ici* on est quand même pas si loin du ring ? On voit bien ? Un ami m'a dit que la place n'était pas super, et je cite: "waaa c'est loin de ouf là bas" ._.
Donc j'aimerai savoir votre avis aussi...

C'est à max 50m du ring, et les catcheurs font toujours en sorte d'avoir des gestuelles et mimiques très visibles, donc tu comprendras ce qu'il se passe sans souci.
C'est comme si tu allais voir un match de basket, tu vois toujours la balle, les fautes et les actions, je te rassure ;)

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Lun 18 Mar 2013 18:41

Oh c'est super, merci beaucoup ! :)

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Mer 20 Mar 2013 12:02

D'ailleurs tu seras pas très loin de notre groupe ^^
Et oui, il n'y a aucun soucis, on voit très bien :)

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Mer 20 Mar 2013 20:33

Eh bien ça me rassure beaucoup, parce-que je pensais que j'avais mal choisi ma place. ^^ Vous êtes assis où ?

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Mer 20 Mar 2013 20:39

Regarde nos posts précédents et tu y trouveras des photos de nos places pour la plupart ;)

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Mer 20 Mar 2013 20:50

J'm'aurait bien joint à vous , mais j'habite à l'opposer de Paris .
A moins que quelqu'un voudrait venir avec moi en novembre ? ^^

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Mer 20 Mar 2013 21:45

Ah oui, j'avais pas fait attention à vos posts...
Je vois que vous êtes presque tous à la porte E ! C'est énorme, tous réunis ! :D
Vous avez fait exprès de vous rassembler ou bien ce n'est que du hasard ?

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Mer 20 Mar 2013 22:08

Pour ma part, vu que je suis un des derniers à avoir pris sa place, c'était fait exprès ;)

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Jeu 21 Mar 2013 19:58

T'as bien fait :) Comme ça (j'espère) vous allez représenter UC. ^^

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Jeu 21 Mar 2013 20:01

Yep c'est fait exprès, GR à choisie une place et K-Vin et moi-même avons choisis les plus proche ^^

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Ven 22 Mar 2013 00:19

[MODE DISPUTE=ON] JF avait une place en premier, j'ai pris la mienne derrière et j'étais pas à côté de lui. NDC et GR avaient eux la possibilité de choisir leur place, alors que j'avais pas la possibilité sur le site de la FNAC (mais à cause d'un soucis je l'ai acheté direct là-bas et j'ai eu la même place par hasard je crois ahah). Du coup ces deux derniers se sont installés au mieux, je crois que chez JF c'était complet, Nico a trouvé une place à deux places de moi et GR lui est juste derrière moi ahah. Franck qui s'est laissé tenté en dernier est dans le même coin mais plus devant de mémoire (ENFOIREEEEE ahah)[MODE DISPUTE=OFF]

Du coup si tu as ta place (je sais pas si celle que tu montrais est la tienne ou non ^^), dis nous ta position Özge, enfin sauf si tu veux pas nous voir eheh mais bon j'pense que ça sera dur de pas nous reconnaître si on mets de l'ambiance comme de vrais fans :bave: Perso j'aurai un T-shirt "CM PUNK Best In The World" et Nico aussi je crois, mais l'un de nous a une contrefaçon, je ne dirai pas qui c'est sans la présence de mon avocat :D

J'ai toujours pas regardé de mon côté si des dédicaces à Virgin étaient prévues ou non ..

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Ven 22 Mar 2013 00:34

Moi, j'aurai surement un T-Shirt AJ Styles :D

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Ven 22 Mar 2013 02:10

J'ai maintenant l'argent pour y aller, mais personne pour m'y accompagner ou m'y conduire, donc si je trouve quelqu'un sa pourrait le faire, mais sinon non, et il reste encore quelques places.

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Ven 22 Mar 2013 19:10

Pensez à faire une photo de groupe pour mettre dans le topic "photos des membres" avec celles des précédentes années.

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Ven 22 Mar 2013 19:38

K-Vin qui se lâche, ahaha ^^ Le principal c'est que vous ayez vos places. :)
Oui, la place que j'ai montré est bien à moi. Je suis à la porte F, rang 8, et normalement je porterai un t-shirt "Haters ♥ me", donc si vous voyez une jeune fan déchainée vers ce coin, c'est bien moi ! :p
Après je ne sais pas si je vais réussir à vous reconnaître parmi tous ces gens... enfin je verrai bien de toute façon, mais je vous chercherai des yeux ! ^^

Giovanni, j'ai eu le même cas que toi au début. Du coup j'ai du faire tout le tour de mon répertoire et au final ce sont mes soeurs qui ont accepté de venir avec moi. ^^ Bonne chance en tout cas !

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Ven 22 Mar 2013 19:47

Je pense que ça sera pour une prochaine fois, y a vraiment personne pour venir avec moi.

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Sam 23 Mar 2013 17:08

FXStyles a écrit:Moi, j'aurai surement un T-Shirt AJ Styles :D


Pauvre fou, tu seras refoulé à l'entrée :D

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Sam 23 Mar 2013 18:28

Même pas peur ! :D

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Sam 23 Mar 2013 20:41

On attends surtout que tu vienne avec un T-shirt UC :coeur:

Re: WRESTLEMANIA REVENGE TOUR 2013

Dim 24 Mar 2013 00:32

Je n'en ai pas en stock, désolé ^^
Répondre