Univers Catch Forum


Répondre

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 19 Juil 2013 11:27

Dernier message de la page précédente :
C'est clair qu'il se la donne sur le ring, maintenant, je déteste ce truc très fréquent qui consiste à refiler immédiatement un titre dès qu'un mec un peu populaire revient après une absence plus ou moins longue...

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 19 Juil 2013 13:21

@Ass : le show est passé : je (égoïstement^^) considère qu'il n'y a pas de spoilers ;)

Par rapport à ce que tu dis, ça se tient. Mais je pense que ce ne sera que de la transition ;)

Re: Réactions Smart News & Roster

Sam 20 Juil 2013 22:09

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais
ils ont volé le titre intercontinental de la WWE pour leur nouveau titre X-Division, et ils en ont profité pour ramener Trent Barreta au passage :D

Re: Champions & Roster

Ven 26 Juil 2013 07:09

Mise à jour suite au Show du 25/07/13 :
Manik devient le nouveau X-Division Champion. Le titre était vacant.

L'ancienne image des Champions :
Image

Re: Réactions Smart News & Roster

Mar 30 Juil 2013 20:27

je suis de tres loin la TNA aussi, il y a une periode ou je regardai souvent (il y avait encore CurryMan :D) generalement je ne fais que lire les shows, j'aime beaucoup Chris Sabin et sa team avec Shelley était vraiment très bonne !
vous penseriez quoi vous de Carlito, Chris Masters, Greg Helms et John Morrison a la TNA ? Shannon Moore semble tenter de rapprocher la TNA de ces 4 copains :D

Re: Réactions Smart News & Roster

Mar 30 Juil 2013 20:38

Ah oui j'ai lu ça, pour moi se sont encore des énièmes ancien WWE et je trouve qu'aucun d'eux n'apporterait quelque chose à la fédération.
Avant d'aller piocher des lutteurs à l'extérieur, encore faut-il qu'ils arrivent à bien utiliser ceux qui sont déjà dans le roster, c'est en tout cas ce que pourrait permettre la vague de licenciement de ces derniers jours.

Re: Réactions Smart News & Roster

Mar 30 Juil 2013 20:51

oui j'avoue que je serai content de les revoir mais c'est sur que la TNA doit "fabriquer" ses "produits" et surtout les mettre en avant.

Re: Réactions Smart News & Roster

Mar 30 Juil 2013 21:04

Paffendorf a écrit:vous penseriez quoi vous de Carlito, Chris Masters, Greg Helms et John Morrison a la TNA ? Shannon Moore semble tenter de rapprocher la TNA de ces 4 copains :D


Toi, tu suis cette page sur Facebook, non ? :D
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... t=1&ref=nf

Plus sérieusement, à part Chris Masters, aucun n'a jamais réellement montré d'intérêt pour la TNA, bien au contraire ;)

@Ass : +1.

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 9 Aoû 2013 22:29

Garder Joe, mais pas Hulk? Un miracle se serait-il produit?
Ils ont des plans pour Joe, au moins?

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 9 Aoû 2013 22:37

Laisse moi croire au miracle stp ! :D

Comme d'habitude, en ce qui concerne les plans, je dirais non ^^

Re: Réactions Smart News & Roster

Sam 10 Aoû 2013 10:17

Qu'ils libèrent Samoa Joe aussi, je ne désespère pas de voir un jour Michael Elgin vs Samoa Joe ! Ou alors ils refont amis amis avec la ROH et ils leur laissent un match ^^

Re: Champions & Roster

Ven 16 Aoû 2013 12:08

Mise à jour suite au Show du 15/08/13 :
Bully Ray devient le nouveau WHC en lieu et place de Chris Sabin.

L'ancienne image des Champions :
Image

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 23 Aoû 2013 00:02

"Les gens" réclamaient vraiment des 1vs1? Oo

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 23 Aoû 2013 05:54

Je ne pense pas, non^^. Surtout que jusque là, les 3Threat étaient, pour la plupart, vraiment bons.

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 23 Aoû 2013 06:10

Mise à jour du roster :
Devon & So Cal Val ont été retirés du roster officiel.

L'ancienne image du Roster :
Image

Re: Réactions Smart News & Roster

Ven 23 Aoû 2013 18:56

Aries & Daniels, Aj & Roode, du bon!

Re: Réactions Smart News & Roster

Mer 28 Aoû 2013 08:02

Canseco des Athletics qui veut se mettre au catch !? On aura tout vu !!! ^^

Re: Réactions Smart News & Roster

Mer 28 Aoû 2013 08:08

Bah il se dit qu'il y a tellement de non catcheurs à la TNA qu'il a toutes ses chances :D

Re: Réactions Smart News & Roster

Mer 28 Aoû 2013 13:48

Du coup Gianni Leone qui a signé pour trois mois d'essai au centre de formation n'aura aucune chance ^^'

Re: Réactions Smart News & Roster

Jeu 29 Aoû 2013 19:45

En parlant des BFG series , je trouve ca complétement fou qu'une telle compagnie programme mal son tournoi , et est obligé de le stopper avant que tous le monde n'ai fait ses matchs.
La TNA fait pleins de petite erreurs comme ca , mais c'est justement cela qui pénalise...

Re: Réactions Smart News & Roster

Mar 3 Sep 2013 22:18

Mise à jour du roster :
Brooke Hogan a été retirée du roster officiel.

L'ancienne image du Roster :
Image
Répondre