Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: RAW "Superstar ShakeUp" du 16/04/18
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 10:51 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

C'est Kurt Angle qui ouvre le show sous les "you suck!" habituels et il arrive avec le sourire. Il salue Hartford et nous souhaite la bienvenue à Raw et au Superstar Shake Up. Il annonce des nouveaux visages et des grosses surprises mais soudain arrive ... Sunil Singh qui annonce le nouveau membre de Monday Night Raw, ancien champion de la WWE et actuel United States Champion, le Maharaja des temps modernes, Jinder Mahal qui arrive sur le ring sous une grosse huée. Il montre sa ceinture, et félicite Angle de sa décision d'acquérir ses services et a assuré la position de Raw comme le Show A mais il demande pourquoi il a été transporté en SUV mais pas en limousine. Angle lui souhaite la bienvenue mais dit qu'il n'y avait pas d'accord sur la limousine. Mahal dit qu'il a prouvé qu'il était meilleur que tout le monde à SmackDown et il n'a pas besoin de le montrer à Raw. Du coup il demande un combat contre Lesnar sous les "you suck!". Angle lui dit d'envoyer un Email avec ses revendications et Sunil lui demande son adresse Email. Angle répond kurt.angle@nofreakingway.com et demande si il y a quelqu'un en coulisses pour prouver que Jinder à tort car il défendra sa ceinture ... maintenant.
On attend un peu de temps et la musique de Jeff Hardy se fait entendre sous une grosse pop tandis qu'un arbitre arrive sur le ring.


WWE United States Championship
Jinder Mahal (c. a/Sunil Singh) vs Jeff Hardy
Hardy porte un front drop kick et envoie Mahal en bas qui porte un splash depuis le tablier sur Mahal avant la première pause commerciale. Mahal domine de retour notamment avec une grosse droite sur Hardy qui était sur le tablier. Jeff et Mahal sont ensuite sur la troisième corde et Jeff repousse Mahal et porte le Whisper in the Wind pour le compte de deux. Il repousse Sunil et tente d'enchainer mais Mahal contre le Twist of Fate, Jeff le Khallas et Mahal porte le superkick pour le compte de deux. Jeff contre la descente du genou et après un échange porte le Twist of Fate, puis monte sur la troisième corde pour porter une Swanton Bomb pour la victoire et gagner son premier titre de champion US.
Gagnant et nouveau champion US : Jeff Hardy
Hardy célèbre avec la foule sur la rampe tandis que Mahal regarde fou de rage depuis le ring. Jeff Hardy devient donc à son tour Grand Slam Champion.


On nous annonce Miz Tv avec une Superstar de SmackDown qui arrive à Raw plus tard dans le show.

Mahal et Singh sont fous de rage en coulisses et Renée Young leur dit que ce n'est pas le début dont il révait à Raw. Mahal dit qu'il n'était pas prêt mais qu'il a été volé par Mister USA Kurt Angle et il invoque sa clause de rematch au Greatest Royal Rumble dans deux semaines. La fin de sa promo est interrompue par la musique de No Way José qui arrive avec ses danseurs et lui dit de sourire et de mettre de la musique dans sa tête avant d'inviter Renée Young à danser tandis que Mahal est fou de rage.


Bayley fait son entrée avec de nouveau ses ballons et des gens avec la pancarte "hugger section" suivi par Sasha Banks qui reçoit une bonne pop mais mixte.
Sasha Banks vs Bayley
Elles commencent à s'engueuler et Bayley dit au Boss de se calmer et Banks finit par attaquer une Bayley qui glisse des cordes. Bayley envoie Banks en bas par une grosse corde à linge et finit par un hurricanrana à travers les cordes sur Sasha avant la pause commerciale. De retour Banks domine avec un chinlock avant que Bayley n'arrive à placer ses routines et notamment un DDT inversé depuis la deuxième corde pour le compte de deux. Banks est dominé mais Bayley est envoyé en bas. Elle revient et se prend un coup de genou et Banks va la chercher et porte sa descente mais pour le compte de deux.
The Boss se met à engueuler Bayley et lui dit qu'elle est meilleure avant de lui mettre une grosse claque. Bayley répond et on part pour un catfight. Banks finit par envoyer Bayley dans le coin, Bayley contre et Banks contre à son tour en portant le Banks Statement. Bayley semble sur le point d'abandonner quand ... le Riott Squad arrive sur le ring.
No Contest
Logan et Liv Morgan portent leur finish sur Banks avant que Ruby ne porte son Riott kick sur Bayley.


Slater et Rhyno sont dans le ring et ils disent qu'ils ont une seconde chance contre les Authors of Pain et qu'ici on ne prend pas les secondes chances à la légère.
Heath Slater & Rhyno vs The Authors of Pain (Akam & Rezar)
Slater & Rhyno attaquent par derrière avant la cloche et Akam parvient après avoir subi une descente du coude à envoyer Slater la poitrine contre la troisième corde et à passer le relais. Slater parvient toutefois à esquiver et à passer le relais à Rhyno sous les chants "EC Dub". Rhyno passe une belly-to-belly sur Rezar mais Akam brise le tombé. Ils virent Slater et portent le Last Chapter pour la victoire.
Gagnants : The Authors of Pain


On ouvre la deuxième heure si importante pour les ratings avec un retour aux bonnes traditions, le Miz TV. The Miz est déjà sur le ring avec le Miztourage, nous souhaite la bienvenue à Miz TV et dit que si Mahal et le Riott Squad ont déjà secoué le tout, il s'agit de faire passer Raw à un nouveau niveau, avec ... Kevin Owens et Sami Zayn.
Les Québécois descendent la rampe et les cinq hommes tombent dans les bras dans le ring. Miz dit que sur le ring c'est mieux que la NWO, la Dream Team des JO et que ensemble ils vont prendre le contrôle de Raw et avertir l'ensemble du vestiaire que les Avengers de Raw sont là ... Mais la musique de Kurt Angle retentit et il dit que The Miz ne dirige rien ici et que Sami et Kevin ont eu leur opportunité la semaine dernière et ont échoué. Owens et Zayn disent que les plans ont changé et qu'ils ont reçu un Email en pièce jointe pour Angle. Zayn sort un papier et met des lunettes : il dit que vu que Angle prenait des décisions basées sur des émotions, il est apparu que Zayn et Owens avaient leur place à Raw, donc sa décision est renversée ... Signé : Stéphanie McMahon.". Owens ironique crie que Stéphanie est le boss. Miz demande à Angle si il est déçu. Angle répond qu'il est surpris que Stéphanie puisse écrire alors qu'il pensait qu'elle était en rééducation pour sa main brisée par Ronda.
Angle dit alors bienvenue aux québécois et leur dit de dire au revoir au Miz, car Paige lui a dit que Daniel Bryan se réjouissait de le voir à SmackDown (chant "yes"). Miz nous sort son "quand ma main se lève, vos bouches se ferment" puis dit qu'ils ont fait de Miz Tv le plus gros show de l'histoire de Raw et Raw le show A tandis que SmackDown est le show B et que Angle ne peut pas faire ça. Angle répond qu'il peut et qu'il l'a fait, mais que le Miztourage reste à Raw. Cela dit en guise de cadeau d'adieu il leur offre un 10 match tag team en main-event : Kevin Owens, Sami Zayn, The Miz & Miztourage vs Braun Strowman, Seth Rollins, Finn Balor, Bobby Lashley et une Superstar qui fera ses débuts à Raw. Le segment se conclut avec un Miz désespéré.


Les vignettes cryptiques de Bray Wyatt retentissent et Hardy est à côté de lui. Wyatt est dans le noir et Hardy en blanc sous un fond lumineux. Hardy dit qu'il savait qu'il serait là et c'est merveilleux (wonderful) car ... ils sont là. De retour de la pub, The Revival sont sur le ring puis arrivent Matt et Bryan avec leur thème bizarre alternant les termes de chacun tandis que The Bar est aux commentaires.
Les vainqueurs affrontent The Bar pour les titres par équipe au Greatest Royal Rumble
Bray Wyatt & Matt Hardy vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Matt Hardy et Bray Wyatt dominent le début et The Revival vont récupérer en bas. De retour dans le ring, Dawson prend le dessus sur Hardy. Après avoir été isolé Matt parvient à relayer Wyatt et celui-ci fait valoir sa puissance sur The Revival en portant un Uranage sur Dawson. Wyatt porte un Sister Abigail sur Wilder qui entrait dans le ring tandis que Matt fait un blind tag et porte un Twist of Fate avec l'aide de Wyatt pour la victoire.
Gagnants : Matt Hardy & Bray Wyatt
The Bar sur le stage monte sur la table des commentateurs pour défier du regard Matt et Bray qui sont sur le ring à faire leur célébration bizarre.


On nous montre le clip avec les superstars de la WWE vantant les mérites des PPV communs aux deux brands.


The Bar sont en coulisses et disent qu'ils n'ont jamais vu une équipe aussi étrange quand ... ils croisent Breezango. Fandango dit que la police la mode a un nouveau secteur et ils leur mettent une amende pour un mohawk et porter des jupes. Ils leur donnent une amende et s'en vont. The Bar en colère déchire l'amende et disent que ce sont des kilts.


Angle est en coulisses avec Ronda. Angle dit que WrestleMania n'était que le début, elle a surpris beaucoup de monde dont Stéphanie et Triple H. On frappe à la porte et Angle dit que c'est une surprise du Shake Up.. Natalya arrive et elle tombe dans les bras de Ronda en disant qu'elles se sont entrainées ensemble. Natalya dit qu'elle est la meilleure qu'il y ait, la meilleure qu'il y ait eu et la meilleure qu'il y aura jamais, avant de regarder Ronda et de dire "peut-être la seconde meilleure"....

Nia Jax arrive sur le stage avant la pub. La belle hawaïenne se joint aux commentateurs.
Ember Moon vs Mickie James
Tandis que le match a lieu, Alexa Bliss qui était supposée être aux commentaires est en fait en duplex et l'air triste dit qu'elle va utiliser son rematch à Backlash et ne veut pas donner à la "bully" Nia Jax la satisfaction de la maltraiter. Dans le ring, James domine le début du combat. Moon finit par contrer avec une sorte de bulldog puis un gros kick, une grosse souplesse, un splash dans le coin après un salto et elle monte sur la troisième corde pour l'éclipse que Mickie survend bien.
Gagnante : Ember Moon

Zayn et Owens sont en coulisses et disent qu'ils sont de retour là où ils doivent être, dès le premier match, pour le main-event. Zayn dit qu'ils doivent se concentrer sur Strowman, et Owens dit qu'il faut se concentrer sur l'homme mystère. Miz demande aux québécois comment est Shane en ce moment et ils disent qu'il les a maltraités depuis le premier jour mais Miz demande comment il sera avec lui. Zayn dit qu'il doit se concentrer sur leur match et Miz répond qu'ils ont raison et va chercher le Miztourage qui déprimait dans son coin. Miz dit que ce sont ses adieux à Raw et que cela doit être un "must see" et les autres sont sceptiques.

Dolph Ziggler arrive sur le ring et dit qu'il est de retour à Monday Night Raw. Il vole toujours le show où qu'il aille, est toujours la plus grande superstar qui ait descendu cette rampe mais une chose à changé ... quand la musique de Titus Worldwide retentit. Titus arrive Apolloi et Dana Brooke lui souhaite un bon retour et confirme que beaucoup de choses ont changé notamment lui créant Titus Worldwide et pour optimiser son retour, il a besoin d'une équipe. Titus tend sa carte et dit que Dolph est un talent multi-plateforme. Dolph dit qu'il le remercie de l'avoir si subtilement interrompu et dit qu'une chose n'a pas changé ... il n'est pas venu tout seul. Il jette sa carte à la figure de Titus et ... Drew McIntyre arrive par derrière et attaque Apollo puis envoie Titus dans le poteau sous une grosse pop, un chant "holy shit" et un chant "McIntyre". Ziggler insulte Apollo et le relève pour lui porter de manière synchronisée un zig-zag couplé au claymore.


On attaque la troisième heure avec le Gars, Roman Reigns, qui arrive sous une bonne pop bien dominée par les huées comme d'habitude mais avec aussi des applaudissements. Il prend son temps et un micro et un chant "Roman Sucks!" part. Il sourit mais ne dit rien donc les huées repartent. Il dit qu'il est là une fois de plus mais pas Lesnar et une fois de plus il va affronter Brock Lesnar (huées) mais cette fois ce sera dans une cage et il reviendra comme champion Universal à plein temps tandis que Lesnar sera coincé dans une cage. Il est interrompu par la musique de Samoa Joe qui arrive sous les chants "Joe".
Joe dit souriant qu'il se vante d'être présent au boulot mais pas d'avoir fait son boulot, car il ne l'a pas fait et ne le fera jamais. Reigns ne comprend pas qu'il affrontera la bête qui l'a toujours battu. Il se sentirait désolé mais ne l'est pas car il est trop stupide pour comprendre jusqu'à ce que Lesnar l'ait mis à terre pour toujours. Car après que Lesnar l'ait détruit dans la cage, il endormira une fois pour toute le "big dog" à Backlash. Alors il va rappeler ce que Lesnar lui a fait et ce qu'il lui fera. On revoit les extraits de WrestleMania 31 et 34 avec Lesnar détruisant Reigns, le visage en sang du gars et le F5 à travers la table et enfin Reigns soigné après le combat. Reigns sourit à la fin de la vidéo et demande à Joe de venir pour montrer non pas ce que Brock a fait, mais ce que son gros cul fatigué peut faire.
Joe descend la rampe puis fait demi-tour et s'arrête sur le stage, puis enlève sa serviette et redescend, pour dire qu'il le voit à Backlash, quand lui l'aura décidé. Puis il fait demi-tour et s'en va tandis que la musique du Gars part sous des huées.

Absolution qui ne sont plus que deux arrivent sur le ring dans le calme suivi de Natalya qui ne déclenche pas la folie non plus.
Mandy Rose (a. Sonya Deville) vs Natalya
Mandy donne une grosse gifle à la canadienne qui réagit et Rose se retire en bas. Profitant de la distraction causée par Deville, Mandy frappe Natalya et prend l'avantage. Natalya finit par se dégager d'un abdominal stretch et frappe Rose en disant qu'elle ne doit pas la frapper ainsi. Rose essaie de s'en sortir mais se prend un sharpshooter pour la victoire.
Gagnante : Natalya
Après le combat Natalya se fait attaquer par Deville et par derrière puis Rose vient l'aider quand ... la musique de Ronda Rousey retentit et Absolution se retire. Deville ne se décourage pas et monte sur le ring mais se prend une grosse droite suivi d'un autre coup puis un takedown. Rousey revient prendre des nouvelles de sa partenaire d'entraînement tandis que Deville se retire avec Mandy Rose sur la rampe.

On annonce l'arrivée de Baron Corbin à Raw.

La Fashion Police arrive avant la pause commerciale pour affronter The Bar qui arrivent après la pause dans le calme.
The Bar (Cesaro & Sheamus) vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Fandango essaie la veste de Cesaro dans un bon comedy match au début. Il résiste à un takedown de Sheamus en dansant et enlevant sa veste. Cesaro porte un gros uppercut à Breeze pour prendre l'avantage et le public chante "you look stupid". Breeze essaie de se dégager et il porte un gros double team mais Breeze se dégage. Fandango vient descendre Sheamus du tablier empêchant Cesaro de faire le tag et Breeze porte un roll-up pour la victoire sous une bonne pop.
Gagnant : Breezango

Elias est en coulisses avec Renée Young. Il dit qu'il ne veut pas jouer ce soir, car il ne joue plus dans les petites salles de petites villes comme Hartford qui ne présente aucune importance. Bobby Lashley non plus n'a pas d'importance, car Elias est devenu la plus grande star de la WWE et Lashley ne mérite pas d'être dans la même ring et si il revient, il saura que WWE veut dire "walk with Elias". Il dit que Renée est venue car elle est une grande fan, et il va jouer pour elle si elle éteint son téléphone et retient ses applaudissements. Renée dit qu'on n'a pas le temps quand Elias commence à jouer.

Les québécois arrivent, suivis du Miz et du Miztourage. Ensuite arrivent les faces, Braun Strowman sous une grosse pop, suivi de Finn Balor (avec un gros botch de Graves qui parle de "Bullet Club" corrigé en "Balor Club" par Cole mort de rire et je salue mes amis en surpoids qui portent ce t-shirt) qui fait une version courte de son entrée, suivi de Lashley et de Rollins qui reçoit un bon "burn it down!" à son arrivée.
Rollins dit qu'il ne sait pas qui est le partenaire et on entend ... "glorious", Bobby Roode arrive, son thème bien repris par le public.
Kevin Owens, Sami Zayn, The Miz & The Miztourage (Curtis Axel & Bo Dallas) vs Braun Strowman, Finn Balor, Bobby Lashley, WWE Intercontinental Champion Seth Rollins & Bobby Roode
Du coup peu de temps avant la publicité, Rollins portant un crossbody par dessus la corde sur Owens en bas. De retour Lashley finit par avoir le Tag et se déchaîne sur Zayn et lui porte sa souplesse verticale longtemps maintenu, puis il soulève The Miz et le jette sur le Miztourage en bas avant la dernière pause commerciale. Pendant la pause commerciale, Miz a surpassé Rollins par dessus la troisième corde et les heels ont isolé Rollins avec un gros DDT du Miz sur Rollins qui prépare son retour à SmackDown et lui porte des "yes kicks" ou "it kicks". The Miztourage fait tomber les faces du tablier et Rollins ne peut faire le relais. Les québécois veulent faire la même chose sur Strowman sans succès et se retrouvent sur la barricade. Rollins fait le relais pour Roode qui fait la pose glorieuse mais Axel évite le Glorious DDT. Roode porte son blockbuster, Dallas fait le sauvetage et Miz fait son entrée. Roode contre la prise en quatre et fait le relais à Strowman sous une grosse pop. Miz fuit mais le monstre parmi les hommes le poursuit, écrase Owens, frappe Zayn et le rattrape, le ramène dans le ring, porte un chokeslam sur le Miz et veut écraser le Miztourage dans le coin mais se prend le poteau.
Balor porte un slingblade, Rollins arrive et porte un suicide Dive, Zayn reçoit un Glorious DDT de Roode, qui se prend un superkick de Owens. Lashley porte un spinebuster sur Owens et Miz met Lashley dehors. Miz porte deux running dropkick sur Strowman mais s'en prend un du monstre quand il veut faire de même. Miz veut faire le relais mais Axel et Dallas le refusent (chant "yes") devant un Miz dépité et s'en vont. Strowman l'écrase dans le coin et porte un running powerslam pour la victoire.
Gagnants: Braun Strowman, Seth Rollins, Finn Balor, Bobby Lashley & Bobby Roode
Les faces regardent côte à côte sur le ring les heels sur la rampe sauf The Miz assis contre le ring en douleur.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW "Superstar ShakeUp" du 16/04/18
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 11:10 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:07
Localisation: Villeneuve d'Ascq

Prénom: Giovanni

Sexe: Masculin
Mahal de retour à RAW qui perd direct son titre, j'espère vraiment que c'est pour le récupérer au GRR parce que sinon c'est nul et j'ai bien peur pour lui qu'il ai été drafté pour redevenir un jobber...
Du coup on a les deux titre secondaires à RAW donc soit Jeff va partir à Smackdown comme certaines rumeurs l’annonçaient, soit le titre reste à RAW et donc Rollins (ou Balor si il remporte le titre) débarque à Smackdown, ou Miz récupère le titre..

Beaucoup de divas transféré aussi, mais pas de Becky comme on aurait pu penser, ou de Charlotte..ça sent un Asuka/Absolution ou quoi à SD!

Pas de Daniel Bryan non plus même moi je pensais qu'il viendrait.

Pour les transferts à Smackdown je dirais : Jeff Hardy avec le titre donc, Balor (sans le titre), Samoa Joe, Elias, Absolution (maintenant reste à voir si y aura une histoire avec Paige qui devient GM Heel et donne des avantages à ses copines ou si elle leur tourne le dos), Slater et Rhino ou Revival, et Sanity


Ah oui et aussi, j'ai vu la draft additionnelle, j'ai été surpris de voir Chad Gable transféré sans Shelton, alors quoi ? Retour de la team Gable/Jordan et run solo pour Shelton (heel turn et feud avec Jeff Hardy je baverai..), Gable en solo ? Ou nouveau partenaire pour lui ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW "Superstar ShakeUp" du 16/04/18
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 11:43 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
On va dire que ce draft concerne que les catcheurs en midcard... aucun gros transfuge a été fait. Donc je doute que des catcheurs comme Rollins, Balor etc. vont être drafté... sinon la WWE aurait compensé par des Orton, Styles & cie.
Je pense que le roster de SD! va être garnie par celui de NxT, j'le sens...

J'vois pas qui de RAW peut aller à SD!. :shock:

J'espère juste que ce sera équitable.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW "Superstar ShakeUp" du 16/04/18
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 11:55 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Bah j'espère quand même que RAW va être un peu dépouillé parce que là, on a une tonne de catcheur qui vont rien faire.
J'espère quand même que des beaux noms de RAW vont aller à SD!, y a de quoi faire là-bas, dans tout les cas un des titres secondaires ira là-bas, donc soit Jeff, soit Seth ^^

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW "Superstar ShakeUp" du 16/04/18
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 12:04 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Pas obligé.
Jeff peut rester à RAW mais perdre son titre contre RKO lors du Live Event en Arabie Saoudite.

Mais bon vu que la WWE adore séparer les frères Hardy... ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW "Superstar ShakeUp" du 16/04/18
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 12:08 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
TRRS a écrit:
Je pense que le roster de SD! va être garnie par celui de NxT, j'le sens...


Bah non. ImageImage

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RAW "Superstar ShakeUp" du 16/04/18
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 12:20 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:07
Localisation: Villeneuve d'Ascq

Prénom: Giovanni

Sexe: Masculin
TRRS a écrit:
Pas obligé.
Jeff peut rester à RAW mais perdre son titre contre RKO lors du Live Event en Arabie Saoudite.

Mais bon vu que la WWE adore séparer les frères Hardy... ^^


Raté..le match pour le GRR c'est Hardy contre Mahal

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com