Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW "Fyter Fest" - 29 juin 2019
MessagePosté: Dim 30 Juin 2019 19:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Pre-Show


- Best Friends (Chuckie T et Trent) def. SoCal Uncensored (Frankie Kazarian et Scorpio Sky) et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

Dans un long spotfest de 16 minutes, les Best Friends parviennent à porter leur Ground Zero sur Kassidy pour l'emporter. Grâce à cette victoire, les Best Friends se qualifient pour un match à All Out. S'ils l'emportent alors, ils obtiendront une qualification automatique au premier tour du futur tournoi par équipe. Les Best Friends n'ont cependant pas le temps de célébrer longtemps que les Dark Order (Evil Uno et Stu Grayson) apparaissent sur l'écran entourés de leurs minions. Ils indiquent avoir les Best Friends dans leur viseur puis les lumières s'éteignent. A leurs retours, le ring est entouré de minions. Les lumières s'éteignent à nouveau et à leurs retours les minions ont disparu.



On voit les Young Bucks (Matt et Nick Jackson) en coulisse jouent sur le theme de la soirée, Fyter Fest, une parodie du desastreux festival Fyre Fest ayant beaucoup fait parler. Les Bucks indiquent ainsi qu'on leur a promis plein de choses qu'ils n'ont toujours pas eu pour le moment. Kenny Omega les rejoint et indique qu'il leur ramène des tenues pour ce soir mais que du coup, il vient de claquer la moitié de son budget. Du coup, il faut se séparer des playmates qui se trouvaient sur la rampe lors du premier match. Un officiel de l'AEW (QT Marshall) vient alors les remplacer par des mannequins en plastique.


Leva Bates fait son entrée et joue sur sa gimmick de libraire en répétant à plusieurs reprises les "Shsss" en demandant le silence. Elle ouvre ensuite une tente qui se trouve sur le stage dans laquelle se trouve Peter Avalon, l'autre libraire de l'AEW. Avalon sort de la tente qu'il renverse de la rampe avant de décapiter un mannequin en plastique. Bates fait ensuite une promo où elle indique que les gens dans le public ne sont que des gamers et qu'ils devraient plutôt se mettre à lire. Avalon la seconde là-dessus quand son adversaire Allie -et non Kylie Rae comme cela avait fuité- arrive. A signaler la réponse des fans au conseil de Bates "We can't read".



- Allie def. Leva Bates (w. Peter Avalon)

Bates se signale pendant le match avec un atemi entraînant inévitablement les "Wooo" du public auquel elle répond avec un "Shsss". On voit que Brandi Rhodes regarde le match en coulisse, elle affrontera Allie à Fight for the Fallen. Le final voit Avalon donner un livre à Bates mais Allie lui prend puis porte un Superkick pour l'emporter.


Kenny Omega marche en coulisse et Brandon Cutler lui dit qu'il y a un imprévu. Blink 182 a annulé sa participation et vient de partir, comme pour le vrai Fyre Festival qui avait vu le groupe annuler sa présence la veille.



- Hardcore Match: Michael Nakazawa def. Jebailey

Jebailey est l'organisateur de la Fyre Fest, un festival sur les jeux vidéo de combat. Avant que le match ne commence, le japonais Nakazawa fait une promo dans un excellent anglais pour dire que Jebailey n'est pas à sa place dans ce ring. Pendant le match, Nakazawa a sorti sa spéciale, celle le voyant se verser de l'huile de bébé sur le corps pour se sortir d'une prise de soumission. Jebailey est le premier à utiliser un objet avec une pancarte tout d'abord puis un clavier pour les jeux de combat ... avant d'essayer de noyer Nakazawa dans une piscine en plastique aux abords du ring. Jebailey le projette ensuite dans la piscine avant de le ramener sur le ring puis d'aller chercher une table. Le japonais voit cependant le danger et frappe le CEO de la Fyter Fest avec une manette GameCube avant de prendre Jebailey avec le fil. Nakazawa y va ensuite d'un Spear vers Jebailey sur l'apron qui passe à travers la table. Nakazawa le remonte sur le ring mais casse lui-même le tombé car il a envie de frapper Jebailey à coups de Kendo Stick. Jebailey reprend maintenant l'avantage et va chercher un sac qui contient comme des logos. Après une brève lutte, Jebailey porte une Suplex à Nakazawa dessus puis plusieurs coups de Kendo Stick. Nakazawa veut contrer mais porte accidentellement un Eye poke à l'arbitre. Jebailey en profite pour porter un low-blow suivi d'un low-blow, mais l'arbitre n'est pas en mesure de compter tout de suite. L'arbitre voit enfin le tombé mais Nakazawa renverse Jebailey pour obtenir un compte de trois.


Jim Ross a le droit d'une arrivée en fanfare pour son installation à la table des commentateurs et le début du show principal.


Jon Moxley apparait sur le titantron pour dire à l'équipe technique de laisser tous les objets présents sur le ring et qu'il va montrer aux gens ce soir qui est Jon Moxley.


Show Principal



- CIMA def. Christopher Daniels

C'est la 4ème fois que les deux vétérans s'affrontent, mais la première en 1 vs. 1. Dans un bon match même sans spot particulièrement marquant, CIMA porte une Running Powerslam à Daniels qui se trouvait sur la seconde corde. Le membre des SCU se relève mais le japonais enchaîne avec une Meteora pour l'emporter et bien préparer son match contre Kenny Omega de Fight For The Fallen dans deux semaines. Les deux lutteurs se félicitent post-match.



- Riho def. Nyla Rose et Yuka Sakazaki

Tout le début du match est un 1 contre 2 avec l'union des japonaises contre l'imposante américaine qui fait plus que donner le change. Un Dive de Sakazaki reconcentre ensuite le match en un duel des deux japonaises. Rose essaie de revenir mais reçoit un 619 de la troisième corde de Riho avant que les deux japonaises ne la sortent à nouveau. Il en faut cependant plus pour se débarrasser de Rose qui parvient à éliminer Riho avant de partir en duel contre Sakazaki qu'elle domine assez facilement. Riho remplace maintenant sa compatriote avec cependant le même succès, se faisant notamment décapiter sur un coup de genou à la volée de Rose. A nouveau dans une situation où les trois lutteuses sont sur le ring, les deux japonaises continuent d'essayer d'ébranler l'américaine. Les premiers chants "This Is Awesome" de la soirée se font entendre. De nulle part, Riho parvient finalement à voler la victoire avec un roll-up sur Rose. Riho n'a cependant pas le temps de célébrer qu'elle se fait attaquer par Rose qui semble faire un heel turn. Sakazaki vient alors en aide à sa compatriote et ensemble elles sortent Rose du ring. Riho refuse cependant de célébrer avec Sakazaki qu'elle repousse.




- Hangman Page def. Maxwell Jacob Friedman, Jimmy Havoc et Jungle Boy (w. Luchasaurus)

Kip Sabian était à la table des commentateurs pour ce match. MJF est le premier sur le ring et il en profite pour faire une promo, se faisant huer avant même de pouvoir dire quoi que ce soit. Il les calme cependant en leur disant que leur mère chez qui ils vivent dans le sous-sol avalent. MJF continue en disant qu'il était comme eux, lui aussi adorait les jeux vidéo ... puis il a perdu sa virginité. Comme dans les vignettes de l'émission Being The Elite, Jungle Boy arrive sur les épaules de Luchasaurus. Ensemble, ils forment l'équipe A Boy and His Dinosaur. Le combat était tourné autour de la rivalité entre Page et MJF. Ce dernier veut faire un rappel à Bret Hart et Double Or Nothing en portant le Sharpshooter à Page mais ce dernier le contre et lui porte la prise. Le combat se poursuit et Havoc se débarrasse de Jungle Boy en l'envoyant sur Luchasaurus. Havoc et MJF se battent maintenant sur le ring. Page arrive pour une Clothesline sur MJF mais ce dernier évite au contraire de Havoc. Page reprend cependant rapidement le contrôle de la situation et sort MJF du ring avant de porter son Dead Eye sur Havoc, Jungle Boy étant trop court pour casser le compte de trois.



- Cody (w. Brandi Rhodes) vs. Darby Allin finit en Time Limit Draw

A signaler que pour une fois, Cody a fait une entrée très classique aux côtés de Brandi Rhodes, même s'il arborait un t-shirt avec écrit dessus "Throne Breaker". Comme dans la quasi-totalité de ses matchs, Allin se fait détruire et n'a presque aucune offensive. Allin a enfin une attaque et monte sur la 3ème corde pour un Coffin Drop sur un Cody sur l'apron, mais l'ex-WWE se retire pour un spot incroyable. Cody place ensuite Allin dans le sac mortuaire que ce dernier avait lui-même amené avant de lui porter un Disaster Kick. Allin se relève cependant avant le compte de trois. Cody parvient enfin à porter son CrossRhodes sur Allin et part sur le tombé, mais il est interrompu par la cloche annonçant que les 20 minutes de match autorisées viennent de se finir. Post-match, Shawn Spears vient porter un coup de chaise sur la tête de Cody. Spears part tranquillement ensuite alors que l'on voit que Cody saigne abondamment. Brandi, des arbitres, les SCU et même Maxwell Jacob Friedman viennent alors à ses côtés.




- The Elite (Kenny Omega, Matt Jackson et Nick Jackson) def. Laredo Kid et les Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix)

Les Young Bucks sont venus habillés comme les personnages de Street Fighters. Un inconnu vient au milieu d'eux et se met alors à imiter l'entrée de Batista. Les lumières s'éteignent et le titantron de Kenny Omega se joue. Au retour des lumières, Omega est là et l'inconnu allongé au sol. On remarque également qu'Omega s'est fait une coloration rouge et a le symbole d'Akuma (autre personnage de Street Fighter) dans le dos. Les Elite vont voir le ring announcer Josh Mathews avant le match pour lui murmurer quelques mots. Mathews démarre alors le match en disant "Round One, Fight". Cela fut le spotfest que l'on attendait entre les deux équipes qui se connaissent bien, on a eu droit à énormément de moves en timework, des Canadian Destroyers, des Spanish Fly, une séquence de Superkicks Party et même un triple Hadouken de The Elite sur les mexicains. Finalement les Bucks et les Lucha Brothers se retrouvent au sol à l'extérieur du ring suite à une variante du Meltzer Driver. A l'intérieur, Laredo Kid veut porter une prise aérienne mais reçoit un V-Trigger en plein vol. Omega enchaîne avec un Tiger Diver 98 mais n'obtient qu'un compte de deux. Le One-Winged Angel achève cependant Laredo Kid.



- Unsanctionned Match: Jon Moxley def. Joey Janela

Le combat s'exporte très vite du ring et Janela sort déjà une table. Moxley reprend cependant le contrôle et renvoi son adversaire sur le ring à qui il applique plusieurs prise faisant retomber Janela sur une chaise. Moxley va ensuite chercher sous le ring ... une chaise enroulée dans du fil barbelé ! Moxley place alors cette chaise sur le ventre de Janela qui était allongé sur le ring et et l'écrase avec son pied. Janela reprend l'avantage et les deux se battent sur la troisième corde. Finalement Janela parvient à porter un Hurricanerana à Moxley qui atterrit sur la chaise. Janela enchaîne avec un coup de chaise barbelée dans le dos. Les deux lutteurs se battent maintenant sur l'apron et se projettent simultanément sur la table qui se trouvait ringside plus tôt dans le combat. Les deux remontent très vite dans le ring et Moxley parvient à faire passer Janela à travers une table positionnée à la verticale. Moxley va maintenant chercher deux tables de sous le ring qu'il place côte à côte hors du ring. Moxley va maintenant chercher une planche en bois recouverte de fil barbelé qu'il place à la verticale dans un coin du ring. Les deux se battent et finalement Janela parvient à prendre Moxley sur ses épaules et l'envoie sur la planche barbelée. Moxley se relèvera cependant avant le compte de trois. Après un Superkick de Janela, Moxley se trouve en mauvaise position sur l'apron à côté des deux tables. Janela profite même de son momentum pour aller sortir une échelle de sous le ring qu'il installe sur le ring. Il installe Moxley sur les tables et monte sur l'échelle pour une énorme descente du coude. C'est maintenant au tour de Janela de sortir une planche barbelée qu'il cale entre l'apron et le rail de sécurité. Moxley lui porte cependant un DDT, prend Janela sur ses épaules puis le balance sur la planche barbelée. Moxley va maintenant chercher un sac dans lequel se trouve des punaises. Il enlève ensuite les chaussures et les chaussettes de Janela avant de réussir à balancer son adversaire sur les punaises à deux reprises. Janela refuse de s'avouer vaincu et fait un doigt d'honneur à Moxley qui va ... chercher d'autres punaises avant de porter un DDT à Janela dans les punaises pour la victoire.

Post-match, Omega arrive en courant porter un V-Trigger à Moxley suivi d'un Piledriver sur un bout de table et d'un Double Foot Stomp. Omega continue de détruire Moxley, attrapant notamment des objets de musique dont une guitare avec laquelle il attaque le dos de l'ex-WWE. Deux arbitres aident Moxley à retourner en coulisse mais le vainqueur du match les repousse, avant de voir Omega revenir l'attaquer avec une poubelle sur laquelle il porte notamment un DDT. Le show se termine avec un Moxley allongé au sol mais souriant.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Fyter Fest" - 29 juin 2019
MessagePosté: Mer 3 Juil 2019 11:08 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

La carte nous promettait surtout un show de remplissage avant de retrouver les choses sérieuses. C'est effectivement le cas.
Le main event ayant tenu le rôle du match hardcore (vu que Jebailey-Nakazawa a en fait servi de comedy wrestling), ça a permis d'avoir un "vrai" main event si on veut.
Les Bucks servent encore le match de la soirée.
Point positif, en plus des têtes d'affiches, bon nombre de jeunes se font un nom, comme Private Party.

Ca se laisse regarder comme ça, mais on attend de voir les premiers matches de titre, les grosses cartes.

Sinon, l'AEW a choisi de ne pas rester PG, je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est la 2e fois qu'un Rhodes finit par perdre trop de sang. La direction a la responsabilité de veiller à préserver la santé des lutteurs, et il leur faudra quand même interdire certains coups violents à la tête. Ils auront rapidement des lutteurs avec des séquelles importantes sinon.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Fyter Fest" - 29 juin 2019
MessagePosté: Mer 3 Juil 2019 22:50 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
J'ai plus ou moins le même ressenti que toi en étant quand même un peu plus emballée ;) Bon show dans l'ensemble par contre un peu en dessous du précédant. Mais comme tu dis c'est surtout un show pour "attendre" le prochain.

Perso j'ai adoré MJF, il est tellement détestable et j'adore ça :) Ca fait du bien de voir un bon vrai heel, il joue son rôle à la perfection, je suis déjà vraiment fan :) En plus il est encore jeune, je n'imagine même pas avec quelques années d'expériences en plus :)

J'aime aussi beaucoup les Lucha Brothers que je connaissais très peu. J'ai l'impression que l'AEW tente de mettre en avant à chaque show un gros match par équipe et c'est très réussis :)

Reorian a écrit:
Sinon, l'AEW a choisi de ne pas rester PG, je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est la 2e fois qu'un Rhodes finit par perdre trop de sang. La direction a la responsabilité de veiller à préserver la santé des lutteurs, et il leur faudra quand même interdire certains coups violents à la tête. Ils auront rapidement des lutteurs avec des séquelles importantes sinon.


Oui, je n'ai pas compris ce coup de chaise au point de penser que c'était peut-être un "raté", un mauvais timing. A ce niveau j'imagine que je me trompe mais ça ma dérangée, le spectacle aurait été aussi réussis en se protégeant avec les mains (ce que je pense être assez habituel)...
Sinon j'ai espéré tout le show voir CM Punk déboulé, j'ai fais exprès de ne pas regarder de news pour ne pas être spoilée si c'était le cas ^^ A chaque show de l'AEW je vais espérer ça ^^ mdr mdr

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Fyter Fest" - 29 juin 2019
MessagePosté: Mer 3 Juil 2019 23:04 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Mer 3 Juil 2019 14:22
C'était sympa. Quelque bons matchs, mais clairement en dessous de Double or Nothing. Sauf au niveau de la qualité de production qui était meilleure ici.

Je n'ai pas envie de reviewez les matchs un par un, voici donc quelques remarques qui me sont resté en tête après l'avoir vu en live:

Les Joshis ont encore une fois piqué ma curiosité et j'ai hâte d'en voir plus. Elles ont une façon de catché légèrement différente et j'adore ça.

MJF, ce mec dans 30 ans ce sera une légende. Ca sent la futur méga star à plein nez.

Darby Allin qui montre qu'il est increvable était cool, et aller jusqu'à la limite de temps était une très bonne idée, ainsi qu'une bonne surprise, y'a de quoi le développer en quelque chose d'intéressant.

Kenny Omega qui ne nous sorts toujours pas le grand jeu, c'est dommage. Je veux le voir dans un long match solo, il est comme Kazuchika Okada, c'est dans les long matchs qu'il brille le plus.

J'aimerais aussi voir du Pentagon Jr en solo, ou si c'est en équipe, contre quelqu'un d'autre que les Young Bucks. Ce mec transpire le charisme.

Le main-event, d'habitude je ne suis pas fan des deathmatch, j'les trouve chiant, mais je dois avouer que celui-ci était fun à regarder. J'ai pas mal cringé mais dans le bon sens.


Sinon il y a encore un PPV de remplissage dans 2 semaines, avant All-Out en aout, qui devrait être aussi gros, voir plus, que Double or Nothing ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Fyter Fest" - 29 juin 2019
MessagePosté: Mer 3 Juil 2019 23:18 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
TheBigby a écrit:
J'aimerais aussi voir du Pentagon Jr en solo, ou si c'est en équipe, contre quelqu'un d'autre que les Young Bucks. Ce mec transpire le charisme.


Carrément, c'est vrai que dans le duo, c'est lui qu'on remarque le plus et même s'ils fonctionnent bien en équipe, j'aimerais beaucoup le voir en solo aussi :)
TheBigby a écrit:
Les Joshis ont encore une fois piqué ma curiosité et j'ai hâte d'en voir plus. Elles ont une façon de catché légèrement différente et j'adore ça.

C'est vrai que dans les 2 PPV elles font partie des matchs qui me sont le plus resté en tête. Hâte de voir la suite ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Fyter Fest" - 29 juin 2019
MessagePosté: Mer 3 Juil 2019 23:28 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Mer 3 Juil 2019 14:22
CMG a écrit:
TheBigby a écrit:
J'aimerais aussi voir du Pentagon Jr en solo, ou si c'est en équipe, contre quelqu'un d'autre que les Young Bucks. Ce mec transpire le charisme.


Carrément, c'est vrai que dans le duo, c'est lui qu'on remarque le plus et même s'ils fonctionnent bien en équipe, j'aimerais beaucoup le voir en solo aussi :)


Si tu ne l'as pas déjà vu en solo, il a eu un très bon match contre Kenny Omega à All-In l'an dernier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW "Fyter Fest" - 29 juin 2019
MessagePosté: Mer 3 Juil 2019 23:54 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
J'avais du le voir car j'avais regardé All-in mais je ne m'en rappelais plus trop, du coup je viens d'aller le regarder et c'est vrai que ce match était énorme :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com