Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - AEW Dynamite du 2 octobre 2019
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 16:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Après un générique, Good "Ole" JR nous présente le premier combat. l'AEW nous commence par un clip récapitulatif sur le match entre Cody Rhodes et Sami Guevara ou Cody fait l'éloge de l'AEW jusqu'à présent tandis que Guevara nous dit que c'est le plus grand match de sa vie. Cody nous fait une entrée à grand spectacle sortant d'une trappe sous le stage avec Brandi Rhodes qui nous a sorti la toge romaine et les talons. Grosse pop pour le patron et des chants Cody, Brandi a l'air ému, Cody aussi et un peu tendu. Guevara arrice ensuite avec sa peau de bête autour du cou et reçoit une bonne pop.

Cody (a. Brandi Rhodes) vs Sami Guevara
On commence par s'observer et du grappling. Guevara est très tendu, la première manoeuvre est un léger botch mais le jeune tease le vétéran et dit à Brandi de se taire. Guevara domine toujours et porte une clé de bras mais Cody fait valoir son expérience et porte à son tour un chinlock. Les deux passent ensuite aux gifles et Cole porte un crucifix mais Guevara se dégage. Cody reprend le dessus et porte la prise en 4 mais Guevara finit par atteindre les cordes mais le mal est fait, Cody domine. Il porte une souplesse longuement maintenue et finit par envoyer le youngster face en avant. Il la joue un peu heel en faisant des pompes et des poses plastiques en prime. Guevara revient avec un spinning kick mais Cody contre avec un springboard stunner de la deuxième corde pour le compte de deux. Guevara revient et porte un Diamond Cutter de la même façon pour le compte de deux également.
Cody porte un big boot depuis le tablier puis un suicide dive mais Guevara a tire Brandi et c'est elle qui se fait écraser par son mari avec Guevara. Cela fâche évidemment Cody et la foule chante "asshole" à Sami. Cody place Sami en position de 619 et Brandi le gifle (en fait on verra avec les replays qu'elle lui donne un coup avec sa chaussure à talon), Cody enchaine par un spinning kick mais n'obtient que le compte de deux. Cody enchaine par une reverse superplex depuis le coin mais aussi pour le compte de deux. Cela énerve le vice-président, Sami esquive le cross-rhodes, Back elbow de Cody mais Guevara va chercher Cody sur le coin pour le Spanish Fly pour le compte de deux. Guevara remonte sur le coin mais Cody renverse le tombé pour la victoire.
Gagnant : Cody
Cody ému célébre dans le ring et Tony Schiavone veut l'interviewer. Guevara vient par derrière et le pousse mais Cody dit que tout va bien et lui tend la main. Guevara lui serre mais ... Chris Jericho arrive par derrière et commence à tabasser Cody, après un assaut assez court il quitte dominant le ring avant la pause. On voit dans la pub à écran splitté que Jericho est toujorus dans le ring en train de massacrer Cody.
L'AEW a manifestement du mal à vendre des pubs car on a surtout eu des promos de la chaine et on revient avec Jericho frappant Cody avec une chaise puis lui portant une powerbomb en bas du ring sur deux chaises.

MJF vs Brandon Cutler
Domination classique heel de MJF. Pour la première fois de la soirée je sais quoi regarder soit le match féminin de NXT, d'ailleurs on a de nouveau des promos d'émissions de TNT, et des pubs pendant deux minutes pour la première fois de la soirée. J'ai raté la fin mais MJF a l'air d'avoir gagné avec une soumission après un cheapshot.
Gagnant : MJF

L'AEW avec Chris Van Vliet nous présente les stars du reboot de Jay & Silent Bob qui sont interrompues dans leur promo par Angelico et Jack Evans mais Private Party arrive pour porter une bière aux acteurs et on s'arrête là. On a ensuite une promo de SCU devant la maison blanche puis sur la rampe où ils sont confrontés par les Lucha Brothers en costard. Les deux équipes se battent et sont séparées par des officiels et on repart en pause.

Adam Page fait son entrée dans un calme relatif et arrive ensuite, l'homme que le charisme a toujours oublié, l'ancien Neville de la WWE, PAC. (en même temps Page n'est pas un monstre de charisme non plus). Earl Hebner est l'arbitre et JR rame à lancer une pub qui ne vient pas avant le début du combat.
Adam Page vs PAC
PAC commence par ses acrobaties mais se prend un gros Lariat de Page qui écrase ensuite PAC contre tout ce qu'il trouve, barricade, escalier etc. PAC finit par revenir et envoie Page en bas et porte son springboard moonsault sur Page sur le tablier en bas. Neville enchaine par un springboard 450 splash pour le compte de deux (faut qu'il arrête Hebner franchement). Page contre Neville et porte un Fall away slam depuis la deuxième corde, un running dropkick et un flapjack pour une nearfall et on repart en pause à écran splitté. (Gargano vient de finir). Bonne nouvelle Popeye's fait aussi de la pub ici avant la promo d'American Dad.
De retour Neville a pris le dessus mais Page revient avec un spine buster.
Page porte un joli moonsault depuis le tablier et revient mais Pac porte un kick en low blow que Hebner n'a pas vu (en même temps il ne voit plus grand chose). Il enchaine par le Black Arrow et sa soumission pour la victoire.
Gagnant : PAC

PAC célébre en croyant faire peur en s'approchant de la caméra.

A l'AEW on ne sait pas si elle a envoyé un texto à son mari qui a gardé la couronne NXT mais Docteur Britt Baker DMD fait son entrée et se joint aux commentateurs. Arrive ensuite la controversée transsexuelle Nyla Rose et la jolie ex de Kenny Omega Riyo en robe blanche jolie sous une musique orientale assez cliché. On part en pause on a donc les deux championnats féminins en même temps, celui de NXT est déjà bien entamé et au retour on a de longues présentations encore de Justin Roberts.
AEW Women Vacant Championship
Nyla Rose vs Riho

Rose fait des frappes, petit dropkick de Riho et un autre en contre puis un hurricanrana et une petite pose sur le ring. La manga repart pour un running kick et se prend un mur. Big Splash de Rose mais la gracile nippon se dégage par en dessous et porte une manœuvre contrée que je n'ai pas trop comprise. Nyla revient avec une sorte de STF, la japonaise finit par atteindre les cordes. Nyla entame un travail de destruction en bas après avoir attrapé au vol un suicide dive. Backbreaker et coups divers sur toute tentative de la japonaise. Rose frappe à coup de chaises et tente un splash depuis le tablier mais la japonaise n'est plus là et du coup Rose tombe sur les chaises. La japonaise plus du tout sonnée monte sur le coin pour un double stomp et ramène tant bien que mal Rose dans le ring pour une nearfall et on repart en pause à écran splitté (le championnat féminin de NXT est terminé).
De retour la japonaise se fait contrer mais là s'effondre. Elle finit par se rebeller mais Rose lui colle une grosse droite. Nouvelle rébellion mais Rose porte un big boot, Riho contre la powerbomb par un roll-up botché pour une vraie nearfall. Rose s'énerve et porte un Death Valley Driver pour le compte de deux également. La japonaise rejoint Rose sur le coin, la frappe plusieurs fois et porte une superplex pour une autre near fall (c'est un spotfest pas mal foutu pour ceux qui aime ça). Low Dropkick dans le dos puis double knee sur le visage porté par la japonaise pour la victoire.
Gagnante et nouvelle championne féminine de l'AEW : Riho
L'arbitre tend la ceinture à la japonaise qui nous la joue émue. Britt Baker se voit souhaiter bonne chance et la japonaise célèbre.

Michael Nakazawa arrive pour célébrer avec Riho et veut faire une interview en japonais mais Rose l'attaque par derrière et porte une powerbomb (au deuxième essai, la première était bien botchée) à Nakazawa. Il/elle veut attaquer encore la japonaise mais Kenny Omega vient les séparer sous une pop "Kenny".

Evidemment Grosse pop pour l'entrée des Young Bucks et Kenny Omega à l'AEW avant une nouvelle pause promotionnelle. De retour Santana et Ortiz font leur entrée suivi de l'entrée de Chris Jericho avec chapeau, écharpe et une grosse pyro.

Il est 3h40, reste 20 minutes et aucun des deux combats n'a commencé.

The Elite (Kenny Omega, Nick Jackson & Matt Jackson) vs Santana, Ortiz & AEW Champion Chris Jericho
Omega met un peu le feu sur Ortiz (combat commencé à 3h43) et Jericho parvient à porter le Walls of Jericho sur Omega mais on part pour une superkick party et un suicide dive façon Bucks, Omega est seul dans le ring mais ... Jon Moxley arrive de la foule pour le pointer dans son dos et on part pour une bagarre. Moxley jette Omega dehors, l'envoie dans la foule et les deux se battent dans le public en se jetant des objets et se projettant contre la barricade, dans le ring les Bucks sont dominés à 3 contre 2.
On est maintenant dans les coulisses et Omega trouve un balai pour frapper Moxley (l'ex Dean Ambrose à la WWE pour ceux qui n'ont pas suivi) et on arrive dans le studio d'interview. Ambrose porte son Dirty Deeds à travers une table basse en verre et on part en pause.

Dans le ring Matt porte un spear mais Santana et Ortiz l'isolent avec leurs manœuvres aériennes et quelques spots mais Matt contre par un DDT depuis le coin et les locomotion northernlight suplex et même une double sur les deux mexicains. Nick fait tomber Jericho du coin et porte ses kicks et un moonsault sur Jericho depuis le coin du ring (spotfest typique des Bucks). Ils se placent pour le Meltzer DRiver mais Jericho l'intercepte en codebreaker. On enchaine par un trois contre un conclu par le nouveau finisher de Jericho, un back elbow appelé le Judas Effect.
Gagnants : Jericho, Ortiz & Santana
On poursuit l'assaut sur les Bucks mais Cody vient faire le sauvetage mais Guevara arrive et porte un low blow sur Cody. Arrive ensuite Dustin Rhodes qui fait le ménage mais il se fait attaquer par derrière par Jake Hager (Swagger) qui lui porte une grosse prise et fait le ménage sur les Bucks, Dustin et Cody.
Les cinq heels célèbrent sous un chant "we the people!". Ils mettent une sorte de podium sur le ring et Swagger écrase Dustin dessus avec une gutretch powerbomb. Ils enchaînent sur Cody en concluant avec le Judas Effect et on conclut sur Hager.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - AEW Dynamite du 2 octobre 2019
MessagePosté: Jeu 3 Oct 2019 16:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Hmm.. Le show était quand même plutôt pas mal, plaisant à voir en tout cas (je dois voir NXT ce soir et je pense que le show de la prendre jaune était meilleur mais à voir :) ).

Le design est jolie, les matchs également, de même pour les entrées. Des gros efforts ont été également fait au niveau de la production pour corriger toutes les erreurs qu'il y avait durant les deux derniers PPV.

Le point négatif c'est les petits soucis de cohérences et l'abus d'attaque post match. Par exemple. Le Main-Event aurait du être couper dès le début du brawl Kenny vs Mox, ou même Kenny qui vient aider Riho mais absolument pas Cody Rhodes ect...

Très content de revoir Swagger par contre, ça faisait un bout de temps qu'il y avait des rumeurs à son sujet mais même sans la surprise : je prend ! :)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com