Univers Catch Forum


Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Présentation de Wayfarer

Dim 10 Sep 2023 21:30

Salut, vous pouvez m'appeler Wayfarer, pour ceux qui se demande ça veut dire "voyageur" en anglais.

J'ai découvert le catch il y a très longtemps en 2008/2010, je devais avoir 8 ans ou 10 ans, aujourd'hui j'en ai 24.
La WWE est la compagnie que j'ai le plus suivi mais j'avoue avoir quand même souvent décroché du catch, il y a des périodes où je regardais tous les shows et d'autres périodes ou je n'avais vraiment pas du tout envie. Je sors d'ailleurs d'une longue pause de catch, j'ai repris il y a 2 mois à peu près grâce notamment à l'AEW qui propose des shows incroyables, ils ont réussi à me redonner le gout à tout cet univers catchesque, la WWE aussi m'a surpris car ils ont pas mal remonté le niveau depuis le temps et c'est cool, on sent que le catch a pris un autre tournant et que ça évolue de plus en plus, ça fait plaisir.

Mes catcheurs préférés, si on posait la question au moi petit qui a été bercé par le catch, je répondrais Jeff Hardy, Rey Mysterio, Randy Orton, Triple H et Shawn Micheal et si on me demandait ceux que j'ai détestés, je répondrais CM Punk (sa rivalité avec Jeff Hardy m'a fait chialer étant gosse), Edge, Chavo Guerrero.
Aujourd'hui, en tant qu'adulte je ne déteste aucun catcheur, j'ai beau chercher quelqu'un que je n'aime pas mais impossible de trouver, j'apprécie aussi bien les catcheurs dans un rôle Face que ceux dans un rôle de Heel, je vais juste en citer quelqu'un pour vous faire une idée: Will Ospreay, Kenny Omega, Daniel Bryan, Adam Cole, AJ Styles, Finn Bálor, Aleister Black, Jon Moxley, MJF, Darby Allin, Ricky Starks, Johnny Gargano, FTR, Les Young Bucks, les Usos, Jay White et le BCG, Kevin Owens, Andrade, Seth Rollins, CM Punk, Chris Jericho, Roman Reigns, Sami Zayn. Du côté des femmes je dirais: Saraya, Becky Lynch, Alexa Bliss, Toni Storm, Rhéa Ripley, Asuka, Bianca Belair.

J'ai découvert le forum sur votre compte Twitter et ça m'a donné envie de m'inscrire vu la qualité et la passion des tweets que vous postez.

A très vite sur les topics les gars.  
  
Image

Re: Présentation de Wayfarer

Dim 10 Sep 2023 22:24

:bienvenue:

J'active ton accès.
C'est qui ce jeune qui se moque d'Omega?

Re: Présentation de Wayfarer

Lun 11 Sep 2023 00:38

Image

Re: Présentation de Wayfarer

Lun 11 Sep 2023 06:57

Image

Re: Présentation de Wayfarer

Lun 11 Sep 2023 07:18

Image

Re: Présentation de Wayfarer

Lun 11 Sep 2023 11:42

Géniale la présentation :)
Bienvenue !

Re: Présentation de Wayfarer

Lun 11 Sep 2023 20:49

Bienvenue !! :)

Re: Présentation de Wayfarer

Lun 11 Sep 2023 20:57

Bienvenue à toi le voyageur ;)

Une présentation complète et agréable à lire :ok:

Reorian a écrit::bienvenue:

J'active ton accès.
C'est qui ce jeune qui se moque d'Omega?

Sûrement un jeune rookie qui cherche à se faire un nom sur la scène Indy :D
Sujet verrouillé