Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

PSD DREAMS

Mar 17 Aoû 2010 13:08

Image
Ici seront postées les news concernant PSD Dreams ... Avant toutes choses, présentation rapide su site :

PSD-Dreams est un site déjà très connu parmi tous ceux qui pratiquent le graph' depuis un certains temps et à connaître pour ceux qui débutent. PSDD propose une quantité non-négligeable de découpes d'images, majoritairement basé sur le catch (65% des renders).

Création du site : 28 Juillet 2007
GALERIE - FORUM

Equipe du site :
Admins:
Hellraiser
thunder
Crank
Spankad

Modérateurs:
Jimmy Jacobs
CeKo
Jibunjishin
UCFranck (Franck sur UC)
johncena62 (goldberg sur UC)
M.E.N.K

Re: PSD DREAMS

Mar 17 Aoû 2010 13:10

Une annonce (plutôt deux) qui risque fortement de plaire est à prévoir dans la journée ;)

Mar 17 Aoû 2010 13:21

ho oui sa va plaire a certain

Mar 17 Aoû 2010 13:24

Dites, dites, dites ! :D

Mar 17 Aoû 2010 13:43

Comment nous rendre curieux en quelques mots... Bande de sadique ! :D

Mar 17 Aoû 2010 14:20

Univers Catch reprend PSD Dreams!!!
Image  
spoiler
mais non, je rigole.^^

Mar 17 Aoû 2010 15:25

Je vous l'avais promi plus tôt dans la journée, voilà la surprise d'aujourd'hui.
Image
Il s'agit comme on peut le voir d'un nouveau design pour PSD-Dreams avec quelques nouveautés telles que l'apparitions des catégorie "Render Specials" ou "Upcoming PPVs", mais ce n'est pas tout parce que la plus grosse surprise , à mon goût en tous cas, est que PSDD devient désormais multilingues, vous pouvez décider de rester en Anglais à cause de l'habitude comme vous choisir de passer en Espagnol, Allemand, Turque, Russe ou FRANCAIS !!!!.
Et oui, c'est désormais possible, j'ai aié l'admin à perfectionner la traduction et à l'adpater au site. Toutefois ce n'est pas "parfait", il restera quelques trucs en Anglais du style de "Board" ainsi que les annonces tout comme les catégories (c'est en discussion actuellement, ça passera peut-être en Français plus tard car c'est assez compliqué à changer apparemment) ect ...
Voilà j'espère que ça vous plaira ;)

Sur ce, voilà comment changer de langue :
Image

Mar 17 Aoû 2010 15:34

J'aime beaucoup, ca fait un peu de changement ! :)

Mar 17 Aoû 2010 16:31

super :) moi qui rêvait de mettre Psd Dreams en turc :D
Non sérieux énorme !!

Mar 17 Aoû 2010 21:02

Le meilleurs site de psds !

Ven 27 Aoû 2010 14:31

PSDD lance le concour SOTW sur le forum donc pour les graphiste se serait bien s'il veulent leur signature sur la page PSDD

Mer 6 Oct 2010 17:29

PSD-Dream met en place un groupe Uploader ce qui permet à ce groupe d'uploader des Renders sur la gallery

pour faire partie de ce groupe vous aller sur le forum
vous vous inscrivez si ce n'est déjà fait et vous aller dans la partie Uploader Application
Vous créer un topic avec votre pseudo, dans ce topic vous mettrez un lien vers votre profil et vos renders après la team discutera si oui ou non vous serait accepter.

Mar 12 Juil 2011 17:45

Psd-Dreams lance sur leur forum une partie dédie au Battle alors si vous voulez vous faire connaître en tant que graphiste sur psd-dreams aller défier quelque membre sur le forum

http://board.psd-dreams.net/index.php?board=42.0

Mer 27 Juil 2011 14:20

PSD-Dreams fêtes ses 4 ans d'existence demain, pour cette occasion pas moins de 400 renders vont être uploader par la team, Alors rester connecter sur le site.

Mer 7 Sep 2011 19:00

Une nouvelle règle ou plutôt un changement
Ont peut dés maintenant uploader des render de plus de 1024 px
taille maximum = 2000 px
a condition que le render de dépasse pas 5Mo

Jeu 8 Sep 2011 11:38

C'est bien, parce que des renders pleins pieds 1024px ce n'était pas toujours suffisant. :)
Répondre