Univers Catch Forum

Répondre

E W C

Jeu 9 Juin 2011 21:04

Image

We are wild & young ! Du moins pas forcément, ici à Los Angeles tout le monde a ça chance, tu vois ? Un mélange de sang frais et de personnes qui on déjà tout fait, tout prouver. Tout est réalisable si tu y mets du coeur et dans la ville des anges vous toucherez peut être au sommet d'une des grosse compagnie de lutte, vous êtes donc à la EWC, prêt à montrer qui vous êtes, qui sait, vous avez peut-être un ange au-dessus de vous qui va vous guider à atteindre les sommets de cette industrie ! Prenez le contrôle de votre lutteur préféré ou du lutteur que vous aimeriez être, faites sa vie et faites lui atteindre les sommets ! Tous les moyens sont bon pour cela, alors je vous conseils de vous faire voir un peu partout dans la ville. TAKE YOUR CHANCE !
Let's GO, pourquoi tu lis encore sa ? Dépêche toi avant qu'on te pique ta place dans la légende et dans la gloire de la EWC ! BONNE CHANCE!!!!!!

Extreme Wrestling Championship

Re: E W C

Jeu 9 Juin 2011 21:56

Merci ^^

Nous sommes actuellement a 56114 messages c'est peu par rapport a UC mais bon ^^ C’est un forum de RPG et comme vous l'avez compris le but est de menez votre superstar au sommet, précision ce n'est pas du speech mais bien du RPG!! Alors venez tentez votre chance mes poulets ;) vous ne serez pas déçu.

Jeu 9 Juin 2011 21:59

Je m'y suis inscrit pour relancer tout ça .. (jusqu'au 1er aout cependant :p) ... Y a matière à faire du bon, alors venez ;)

Jeu 9 Juin 2011 22:06

A noté que Sugar reste sur le CD et sur UC si vous vous inscrivez a l'EWC :p EN passant qui possède aussi sont jeux de dés (avec accord bien sur D'onon :) ) avec la stipu steel cage qui vient d'arriver!

Mar 14 Juin 2011 20:27

Je viens faire la promotion de cette fédération que je gère en coopération avec mon Nico à moi :)

Image

CARACTERISTIQUES

MEMBRES : 610

ADMINISTRATEURS : Moi-même (TXI), NDC, Vince (VinCenation | Tiffany)

TYPE DE FORUM : RPG autour d'un lutteur

ACTIVITE : Depuis 2 ans

NOTRE PETITE HISTOIRE

Cela fait un peu de deux ans que cela a commencé, avec un fondateur parti depuis, et d'autres membres dont je faisais partie. A la base, nous sommes, comme la plupart des jeux axés sur la lutte, un forum spécialement axé sur le speech, et nous crééions nos shows. Progressivement, une ossature se forme, et de nouvelles personnes arrivent telles que NDC et Vince, qui, rapidement, graviront les échelons en son sein. La fédération fait son chemin, et commence à être garnie, certaines personnes prennent plus d'importance afin que le show s'enrichissent, ce qui est le cas au fil des mois. Nous compterons d'ailleurs un nombre de plus de 150 actifs, ce qui est vraiment cool pour un Petit Poucet tel que nous. Cependant, la machine se dérègle petit à petit suite à une ambiance assez délétère dû à certaines personnes, et qui conduira malheureusement à une baisse de qualité tant "professionnelle" (écrire deux vrais shows par semaine n'est pas à proprement parler quelque chose de professionnel^^) qu'en tant qu'homme puisque des conflits se font sentir. Malgré le très bon rendement et la volonté de grands nombres de personnes à vouloir que cette fédération survive, nous coulons par manque de motivation et par notre flemmardise (ne nous cachons pas^^). Quelques mois plus tard, nous sommes en pleine reconstruction, sur un type de forum que nous considérons comme novateur, plus interactif, et plus sympatique. Nous commençons à reprendre du poil de la bête, mais la route est encore très longue.

Le bilan, c'est que la fédération fut très populaire et classée comme l'une des meilleurs selon Forumactif, laissant avec elle de très belles rencontres et une belle ossature, mais qui cependant, a été tué dans l'heure petit à petit à cause d'incidents débiles. Certains membres y restent très attachés, c'est pourquoi elle renaît en ce moment, et que nous espérons réatteindre un bon niveau.

NOS OBJECTIFS

-> Faire de ce forum un vrai lieu entre potes, tranquille, mais cependant avec la même popularité que par le passé

-> Avoir des membres actifs, sociables et sympatiques

-> Rendre notre concept populaire, et surtout intéressant aux yeux de tout le monde, et avoir un rendu au maximum réaliste et sain

-> Faire renaître de ses cendres NOTRE fédération, car nous ne supportons pas de la voir mourrir ainsi, étant donné que de très très bons souvenirs se sont formés ici

-> Divertir, car ces forums sont avant tout un jeu et un divertissement

NOTRE CONCEPT

Notre concept n'est pas nouveau sur la toile, mais tout nouveau par rapport à la lutte. Nous voulons recréer le quotidien d'un lutteur, ce qu'il fait, ce qu'il ressent, à l'image d'un jeu de rôle classique, cependant toujours dans le cadre de storylines. Avec notre projet, le lutteur, c'est VOUS qui écrivez son histoire dans les moindres détails, en faire un sale type ou quelqu'un de sympatique, choisissez vos alliés et vos rivaux comme cela vous chante. Les rivalités, les histoires d'amour sont bien évidemment présentes, et sont pimentés par le plus important, les shows, sous forme de jeu de dès modifié de CD. Le tout se passe dans la ville de Los Angeles, et dans de nombreux lieux que nous avons créé. Ainsi, en incarnant votre lutteur, vous pouvez vous lever dans votre villa (ou maison, ou apartement), partir dans la salle d'entrainement, aller au parc, et finir votre soirée au Staples Center pour voir les divers spectacles s'y passant. 15 lieux différents vous tendent les bras (ils sont tant dans la ville de LA que dans les locaux du show). Un vrai lutteur passe parfois son temps sur la toile, et ceci est également présent. Ainsi vous disposez d'un portable pour communiquer avec d'autres lutteurs, d'un compte Facebook ou Twitter pour y laisser tous ce qui vous passe par la tête, et on vous laisse même le droit de faire votre propre Webshow rédigé (ces accessoires sont bien évidemment fictifs). Cependant, il est clair que cela demande beaucoup d'autonomie, et que contrôler un lutteur sans le faire interagir est plutôt rédibitoire. Vivez comme dans un film à travers votre lutteur ! Vos matchs gagnés, et votre activité sera au final récompensé bien evidemment !

RAISONS DE NOTRE PARTENARIAT

Avant tout, un partenariat doit profiter aux deux camps. Il est clair que nous cherchons des membres en demandant son partenariat, mais ce n'est pas seulement pour cela que nous avons demandé à UC ce partenariat. Ce forum est certes l'un voire le plus développé sur tout les jeux de lutte, mais c'est surtout l'ambiance qui nous a motivé dans ce choix. UC est rempli de membres actifs et sympatiques, et c'est ce qui fait en grande partie la richesse d'un forum. Après il est clair que nous sommes plus avantagés à cause du fait que nous sommes en pleine reconstruction, mais la fédération se veut saine, et notre partenariat veut que nous incitons nos autres membres à venir ici, ce que nous ferons avec le plus grand plaisir. Afin d'avoir de l'exposition, UC et le partenariat sera, dans les jours à venir, notifié sur notre page d'accueil. Et nous tâcherons d'amener du sérieux, mais surtout de la bonne humeur.

Mer 22 Juin 2011 19:31

La fédération grandit de plus en plus! Avec un nouveau jeux..Des Quizz sont organiser tous les jours en plus des topics entre les membres qui sont plus qu'actifs et du jeux de dés avec les shows qui vont commencer !!

Mer 22 Juin 2011 20:18

Je vien de m'inscrire et je vous la consielle il ya des jeux de dés, la partie quiz a vue le jour ,des debat , et vous pouvez meme avoir votre maison :d  allez viennent.

Jeu 23 Juin 2011 21:56

Je vais vous avouer qu'au début j'étais réticent quant à l'idée de venir sur ce forum qui avait perdu en activité. Mais bon .. Faut croire que mon arrivée a été le déclic .. Le forum retrouve sa force et peut à nouveau s'épanouir ! Il n'est pas encore à 100% mais le staff y travaille et met tout en oeuvre pour vous sortir des nouveautés qui plairont à tout le monde. Le RP, qui est le principal jeu du forum, est vraiment prenant puisque vous plongez vraiment dans la peau de votre lutteur, qu'il soit réel ou crée de toutes pièces. Au final, seule votre imagination et votre sens de l'improvisation seront mis à l'épreuve par votre "partenaire de speech". Le lutteur n'est même pas important puisqu'une fois que vous vous êtes imprégné du lutteur, que vous maitrisez chacune de ses facettes, vous pouvez être en mesure de rivaliser et de surclasser les plus grands.

En dehors du RP, vous pouvez conserver, ou choisir un autre lutteur pour jouer au "jeu de dés". Un dérivé du CD peut-être me dirons certains, mais avec des règles bien différentes. Cette partie du forum à hélas du mal à décoller et c'est pourquoi ce partenariat pourrait lui être prolifique.

EWC ... Un forum qui s'avère être au final sympathique, très social et de gens simples. Pas la peine d'incarner un lutteur, vous pouvez également venir discuter de l'actualité de la lutte, débattre, jouer aux quizz sur la lutte, partager des moments de convivialité, faire connaissance .. Bref, il y a de la place pour tout le monde !

Donc je vous attends nombreux et nombreuses.

Les 3000 premiers inscrits auront une pistache .. j'suis comme ça, c'est cadeau ;)

Mer 1 Mai 2013 16:04

Le concept est relancé. Tout le monde y est convié. Pas besoin forcément de prendre quelqu'un, il y en a pour tout les goûts, et juste de l'amusement, sans prise de tête ;)
Répondre