HHH et Stephanie ouvrent le show. Ils annoncent que Summerslam durera bien 4h cette année. Ils annoncent ensuite plusieurs matchs de la soirée. Seth Rollins (qui les accompagnait) parle ensuite de son règne de champion avant d'être interrompu par John Cena. Ce dernier veut une chance au titre mondial et propose un match ce soir. HHH et Stephanie refusent car ils considèrent que John Cena doit mériter sa chance. C'est donc au final John Cena qui défendra sa ceinture US ce soir contre Seth Rollins.
Big Show def. Dean Ambrose par count-out.

Le géant veut continuer sa destruction après le match mais Dean Ambrose parvient à sauver sa peau.
Neville def. Fandango.

Stardust apparaît ensuite sur l'écran pour s'adresser à Neville.
Nous retrouvons Paige en backstage avec Becky Lynch et Charlotte. L'équipe BAD fait alors son apparition. Le ton monte entre les deux équipes juste avant le premier match féminin de la soirée.
Sasha Banks def. Paige

Nous sommes maintenant sur le ring avec Rusev et Summer Rae. Le bulgare lui offre un petit chiot pour lui montrer son affection, mais considérant qu'il est moche, il suggère de l'appeler Dolph Ziggler. Il lui offre ensuite un poisson mort pas frais et sans tête. Celui-ci, il propose de l'appeler Lana (Rusev est un grand romantique incompris). Lana intervient alors depuis la rampe. Elle se moque de Rusev et de sa pâle copie Summer Rae. Elle quitte alors, ravie de sa prestation tandis que Rusev tente de lui envoyer le poisson pas frais à la figure.
The Lucha Dragons def. Los Matadores.

Les New Day et les Prime Time Players se sont vus impliqués dans ce match.
Bray Wyatt rejoint le ring, accompagné par Luke Harper. Ils reviennent sur les évènements de Battleground et demandent à Dean Ambrose de rester en dehors de cette histoire car ils comptent sceller le destin de Roman Reigns.
Becky Lynch et Charlotte def. Alicia Fox et Nikki Bella
Randy Orton def. Kevin Owens via DQ.

Sheamus est intervenu pour attaquer Randy Orton, causant ainsi la disqualification. Puis, c'est au tour de Cesaro de débarquer pour s'en prendre à Owens. Les prises s'enchainent entre les quatre hommes et c'est finalement Kevin Owens qui se tient débout sur le ring tandis que Sheamus lève sa mallette.
Renee Young est avec John Cena. Son prochain match est le plus important, il veut devenir champion, le discours habituel.
WWE US Title Match: John Cena (c) def. Seth Rollins
